Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Alors, y'a plus de courageux??
Juste pour ceux qui hésitent, c'est une journée découverte de la régule, il n'y a pas de piège...
On se rassemble pour s'amuser, et passer une bonne journée.
De plus, pour ceux qui roulent en moderne, c'est la seule régule ouverte aux autos récentes à ma connaissance... Donc, si vous voulez tester, c'est le moment. :)
Juste pour ceux qui hésitent, c'est une journée découverte de la régule, il n'y a pas de piège...

On se rassemble pour s'amuser, et passer une bonne journée.
De plus, pour ceux qui roulent en moderne, c'est la seule régule ouverte aux autos récentes à ma connaissance... Donc, si vous voulez tester, c'est le moment. :)
Membre

Message original : aymMessage original : Damier
Faut pas se priver! C'est une épreuve qui permet en plus de démarrer en connaissant déjà les noms des perdants!
![]()
![]()
![]()
t'es pas très sympa avec ton pilote/Copilote![]()
(Jean connait les noms de la doublette perdante aussi

Membre

Message original : DamierTiens, quand on parle du loup...Message original : aymMessage original : Damier
Faut pas se priver! C'est une épreuve qui permet en plus de démarrer en connaissant déjà les noms des perdants!
![]()
![]()
![]()
t'es pas très sympa avec ton pilote/Copilote![]()
(Jean connait les noms de la doublette perdante aussi)
![]()
![]()
![]()

C'est clair que j'y vais pour voir comment ça se passe

Message original : gillou993sMessage original : Jean92
On va se poiler, c'est sûr
![]()
j'espere qu'il fera meilleur temps qu'en ce moment sur l'ile de Ré

Profite bien, malgré le mauvais temps... l'ile de Ré l'hiver et tu es en forme jusqu'à l'été

Membre cotisant
n°1215

Message original : Jean92J'ai une famille moiMessage original : aymt'arrives la veille à l'hôtel où le matin même car on peut commencer la poilade le samedi soir ?Message original : Jean92
On va se poiler, c'est sûr
![]()
A moins que mon compère souhaite se faire une soirée de célib![]()

Membre cotisant
n°1215

Message original : Franck21000ça serait cool que tu viennes la veilleMessage original : Jean92J'ai une famille moiMessage original : aym t'arrives la veille à l'hôtel où le matin même car on peut commencer la poilade le samedi soir ?![]()
A moins que mon compère souhaite se faire une soirée de célib![]()
![]()
![]()

Message original : Damier
Je suis pas contre une vraie nuit de plus de 3h00... Ca changerait de celles de la dernière semaine!![]()
- tu dors mal chez toi donc tu es OK pour une nuit d'hotel qui te fera des vacances

- tu crains de vraiment pas beaucoup dormir à l'hotel (réf. les loustics) et préfères donc rester chez toi, quitte à te lever tôt le dimanche.... mais alors, t'as fait quoi la semaine dernière pour ne dormir que 3h

Bref, on fait comme tu veux

Message original : DamierMessage original : Jean92
mais alors, t'as fait quoi la semaine dernière pour ne dormir que 3h![]()
Indiqué quelque messages plus haut...

C'est top, bravo

Fais une grosse bises à tes nanas

Membre

Message original : Franck21000Le max d'équipage est 25 donc, il reste visiblement de la place. ViensMessage original : Pascal
Bon je peux m'inscrire alors![]()
![]()
![]()

Et puis entre les ES, il y a du roulant. :)
Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Franck21000
@Damier : l'hotel est calme donc tu dormiras tbien (ça n'est pas le grd luxe mais c'est propre et la literie est bonne). Par ailleurs, on ne se couche pas super tard car le bar ferme tôtLe lendemain tu seras sur place donc tu pourras faire une grasse mat
![]()

(J'ai commencé les négo....

Membre

Message original : DamierMessage original : Franck21000
@Damier : l'hotel est calme donc tu dormiras tbien (ça n'est pas le grd luxe mais c'est propre et la literie est bonne). Par ailleurs, on ne se couche pas super tard car le bar ferme tôtLe lendemain tu seras sur place donc tu pourras faire une grasse mat
![]()
![]()
(J'ai commencé les négo....)
Nous dormons dans l'hôtel où nous dinons donc ils nous suffira de ramper pour aller nous coucher !

Message original : DamierMessage original : Franck21000
![]()
![]()
Message original : kungfuVous connaissez l'adresse habituelle... çà fait juste fondre la carte bleueMessage original : Jean92Perso, j'ai pas commencé... mais ça devrait le faire:DMessage original : Damier![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Jean92On va éviter cette adresse cette fois-ci, j'ai pas fini de payer mon créditMessage original : kungfuVous connaissez l'adresse habituelle... çà fait juste fondre la carte bleueMessage original : Jean92 Perso, j'ai pas commencé... mais ça devrait le faire:D
![]()
![]()
.......pourtant , ils ont du bon Cointreau.......

Amusez vous bien......

Membre

Message original : Jean92Perso, j'ai pas commencé... mais ça devrait le faire:DMessage original : DamierMessage original : Franck21000
![]()
![]()

Membre

Message original : KalamaloTenez moi au courant car je viendrai peut être la veille aussi avec vousMessage original : Jean92Perso, j'ai pas commencé... mais ça devrait le faire:DMessage original : Damier![]()
![]()

Membre

Message original : AiraldTu apprendras sur le tas, mais de toutes façons, vous n'avez pas de temps a prendre...Message original : Kalamalo
Faut que je me rapproche d'Oggy pour apprendre à contrôler... ou bien j'apprendrai sur le tas
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : PIERRERSQuel intérêt d'aller ds un hotel où le bar ferme tôt ?Message original : KalamaloTenez moi au courant car je viendrai peut être la veille aussi avec vousMessage original : Jean92 Perso, j'ai pas commencé... mais ça devrait le faire:D
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre