Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
359 messages
1 ... 14 15 16 17 18
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bucheron
Message original : zubcoast
Message original : RICO73
Bubuche peut-être, mais sans moi. On a fait 8èmes la dernière fois et il m'a viré.

Nan j'déconne. Je ne peux pas venir pour cette fois là.

[Édite le 31-5-2012 par RICO73]
Ben c'est dommage... la dernière fois bubuche ne nous a même pas calculé a St Martin ! remarque c'est un peux normal vu son rang ! je comptais justement sur toi pour casser la glace. :D
Plus sérieusement, ce weekend c'est installation VH trip avec mon copi. ça va pas etre triste : Usinage du support de sonde, Installation de la sonde ( je pense la poser sur le pot d'échappelent :o), électricité.... pose du boitier sur le tableau de bord. Je me suis réservé la partie la plus délicate : brancher la solution ;).

:D Avec un mojito les choses se font plus facilement ! :D

Je n'ai pas trouver de copi dispo pour les 3 jours !:( donc je suis resté au bord de la piscine :D

Il me semble que j'ai vu ta caisse dans le dernier retrocourse.

Amuse toi bien avec les fils de toutes les couleurs du trip ! :D

Alors ce st martin cette année ? il est bien, hein, ce rallye ? :P

[Édite le 27-6-2012 par Bucheron]
Avril, Mai ou juin?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juin !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zubcoast
Mohito ou Maitai ? :cool:

5 eme le 1er jour, on est remonté 3 eme le deuxieme jour a 2 points du second et 12 points du 1er . c'était jouable pour la gagne mais dimanche, apres 20 km et une montée du turini ma totomobile a dit stop ! la sal..pe ! vis platinées et moteur déréglé.... rien de grave mais c'était cuit! pas grave, on a vu que l'on était pas mauvais, les fils du trip étaient bien brachés et ça servira de preparation pour le MCH maybe ....
C'est un rallye long et difficile pour les equipages et pour les voiture.
a tres bientot !

:thumbup: belle perf !
plutot mojito en ce moment ! :D

[Édite le 28-6-2012 par Bucheron]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juin !
Y'en a plus ... que du juillet a cannes. peux tu me mettre une photo d'iphone ou un scan? pour voir si s'est la mienne et alors je commande . narcissique?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

le prochain rallye est le Samedi 1 Septembre 2012 la
« 5éme manche du challenge des vallées Cote d’Azur » rallye de régularité historique au départ de Cipiéres (06)

PROGRAMME :
- Vendredi 31/08 de 14h30 à 17h30 heures : au Garage Barolle et fils 88 route de Canta Galet 06200 Nice (tel : 04 93 86 76 04) vous pouvez retirez vos numéros, plaque, et Road Book ainsi que la zone d’étalonnage

- Samedi 1/09 :
Cipiéres : 7h45 à 8h45 fin des vérifications administratives
9h15 : départ 1ere voiture pour une étape de 140 km et de 6 épreuves de régularité avec de nombreux contrôles secrets.
12h00 : Arrivée à st André les Alpes de la 1ere voiture et repas libre (Liste des restaurants fournie sur demande)
14h40 : départ 1ere voiture pour la 2eme étape de 132 km avec 4 épreuves de régularité.
17h 00 : arrivée à Cipieres de la première voiture.
18h15 : pot de l’amitié. Palmarès

PARCOURS :
- Matin de 9h15 a 12h10 : Cipiéres, geôlières, , Col de Buis, Annot, Thorame Basse, Clumanc, Barremes, St André les Alpes,.
Repas libre 1h30
- L’après midi de 14h40 à 17h00 : Chaudanne, ste Thyrse, Bourigaille, St Cezaire, Greolieres, Cipieres.

Deux catégories :
1) Catégories Promotion : Sans aucuns équipements d’aide à la régularité (admis : 1 chrono de poche, le Compteur d’origine de la voiture,1 compteur de vélo et abaques papier (fournies sur demande) à l’exclusion de toutes autres aides. Y compris programme téléchargés sur les téléphones portables
2) Catégorie Expert : Catégorie Expert : Tous les autres équipements Le choix se fera au moment du départ après vérifications Les N° de course seront attribués en fonction de l’ordre d’arrivées des engagements.
(Envoi du règlement sur demande par Email ) Prière de mentionner votre choix sur le bulletin d’engagement

Engagements : 140 € (repas non compris) par équipage
Contrairement aux autres rallyes du Challenge les N° seront attribués en fonction de l’arrivée des engagements
120 Euros pour les clubs engageant au moins 3 voitures (repas non compris) à renvoyer avec le bulletin d’engagement à JP di Rosa, 11 rue du grand pin, 06100 Nice (Seuls les engagements accompagnés d’un chèque seront pris en compte)

A l'arrivée il y a une bonne socca !! :D :D

Pour ma part, je ne serais malheureusement pas présent !
ma grenouille est en carrosserie jusqu'a fin septembre. :(

C'est conno, nous étions bien parti avec Rico pour le podium du challenge ! la nuit chaude avec les pompoms girls est reporté :D :D à 2013

En revanche, nous devrions être present pour le samedi 03 Novembre pour le rallye du comte niçois avec le couteau entre les dents :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ballot... pas moyen de trouver une autre auto et de transférer vite fait le matos dessus ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:Rico m'a proposé la targa ! mais je n'aurai pas le temps de faire la manip ! :( et puis elle est grise :D :D
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Qu est ce qu elle a ta caisse ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:Rico m'a proposé la targa ! mais je n'aurai pas le temps de faire la manip ! :( et puis elle est grise :D :D
La nuit, tous les chats sont gris :D... C'est quand même dommage de laisser passer une occase de faire un gros résultat au final...

[Édite le 4-8-2012 par guizounet]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Derniere épreuve de l'année !
Innovation : épreuve style année 1960 moitié jour,moitié nuit.
Le Rallye du Comté Niçois se déroulera sous la forme d’un départ et d’une étape en Italie à disputer de 15h à 18h et d’une étape de 19h à 21h30 en France le samedi 3 novembre 2012.
Départ et arrivée : Restaurant Pallanca à Trucco (sortie Vingtimille dans la vallée de la Roya).

Programme
10h30 à 14h00 : vérifications administratives au restaurant Pallanca à Trucco (Vallée de la Roya sortie Vintimille)
15h00 : départ pour une étape de 145 km sur les routes du mythique du Rallye de San Remo (5ZR)
18h00 : Arrivée à Trucco de la 1ere voiture et Ravitaillement en essence ½ heure
19h00 : départ (5ZR) 1ere voiture pour la 2eme étape de nuit (135km) dans le haut pays Niçois
21h30 : arrivée à Trucco de la première voiture.
23h00 : repas en commun et palmarès (Chronométrage Mathieu Petitgirard)

Parcours
- De 14h30 à 18h00 : Trucco, Verrandi, Pigna, Col de Langan, Molini di Triora, Badalucco, Vignai, monte Bignone, San Romolo, Perinaldo, Baiardo, Dolceacqua, Verrandi, Trucco.
- Regroupement : 30‘ (Essence)
- de 18h15 à 21h00 : Trucco, Olivetta San Michele, Sospel, Col de Castillon col de Braus, l’Escarene, Peille, Col de St Agnés, Col des Banquettes, Peille, la Grave, Borgheas, l’Escarene, Touet, col de Braus, Sospel, Olivetta, Roya, Trucco Restaurant Pallanca.

3 Groupes :
1) Promotion :Sans appareils d’aide à la Navigation, Seul un compteur de vélo ,un chrono de poche (dédoublant rattrapante) et abaques papier (programmes téléchargés sur les téléphones portables interdit)
2) Expert : Avec appareil électronique et mécaniques d’aide à la navigation .
3) Tourisme seulement la première boucle avec un calcul des pénalités différent 1 seconde = 1/10 de points.

De nombreux contrôles auront lieu inopinément au cours de l’épreuve, les concurrents s’engagent à laisser contrôler leur véhicules par le directeur de l’épreuve. (pénalités).

Seuls les 60 premiers engagés seront retenus pour des raisons de Timing.

(source : News Classic Racing)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La saison 2012 est fini.

LA reprise du challenge cote d'azur pour 2013 est le samedi 16 Fevrier 2013 au départ de Roquefort les Pins.

Pour ceux qui sont en manque , il y a une randonnée la samedi 17 Novembre : LA NUIT DU TURINI
http://www.aaaalpine.org/nuitduturini.htm

[Édite le 2-1-2013 par Bucheron]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Programme du Challenge de régularité Vallées Cote d’Azur 2.013

-Ronde Historique de Roquefort les Pins le Samedi 16/02/13
-Ronde Historique de st martin du var l’Esteron Samedi 31/03/13
-Rallye De la Vésubie 15/06/2013
-Ronde Historique de Cipiéres samedi 7/09/13
-Ronde Historique du Comté Niçois samedi 26/10/13

Site internet: www.autovesubie.org
http://expo-bourse-autos-motos-roquefort-les-pins.com
Email : jp.dirosa@dbmail.com

Promotion : Sans appareils d’aide à la
Navigation et à la régularité, Seul le
compteur de la voiture ou un compteur
de vélo seront autorisés, un
chrono de poche et des abaques papier
(programmes téléchargés sur les
téléphones portables interdit)
2) Expert : Avec appareil électronique
et mécaniques d’aide à la navigation
et à la régularité
3) Voitures d’exceptions (sans appareils)
Voitures construites jusqu’au 31/12/91
4) Tourisme : régularité simplifié

[Édite le 2-1-2013 par Bucheron]
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Felicitations aux équipages qui vont nous faire rêver:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chouette !
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalP
des équipages du club y participent ?
3 voitures du club : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=134759
Message original : Boub42
Felicitations aux équipages qui vont nous faire rêver:thumbup:
Tu rigoles ! Vous venez quand même de faire le grand MCH ! Nous c'est de la gnognotte à côté. Même routes, budget incomparable et moyenne moindre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toutes mes féloches à Bucheron pour cette belle victoire à Roquefort les Pins !!! (récidiviste !) ;) :thumbup:
Avais-tu le trip "Munier" ?

[Édite le 19-2-2013 par guizounet]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : guizounet
Toutes mes féloches à Bucheron pour cette belle victoire à Roquefort les Pins !!! (récidiviste !) ;) :thumbup:

Yesssssssssssssssssssssssssssssss !!!!! le rico il a bien joué
;)
au début il etait timide , il aime bien tout les boutons :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : guizounet

Et l'copi, c'est d'la merdouille?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne savais pas Rico, mille excuses ! Vous remettez ça quand ? (et au fait, le trip, c'est le Munier ? )
Répondre
359 messages
1 ... 14 15 16 17 18