Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Je suis encore jeune, ça me passera sans doute, j’habite à la campagne et les seules fois ou je vais en ville, c’est pour faire les révisions. Bon ma femme me suit de loin parce qu’elle n’est pas du même avis que moi
!! Elle a aussi une Streetfighter mais d’origine du coup !
Pour la Spyder c’est plus que correct le bruit, c’est pas désagréable et c’est loin d’être fort, juste ce qu’il faut
et au pire il y a toujours les valves
même si elles servent jamais 

Pour la Spyder c’est plus que correct le bruit, c’est pas désagréable et c’est loin d’être fort, juste ce qu’il faut

Membre cotisant
n°5550

J'ai un pote qui a acheté une 997 phase 2 cab quasi neuve en CP
.
Très vite, il a vu de la condensation dans les feux arrières
...
Résultat : refus de prise en charge, car c'est normal
!
Apparemment, les feux sont concus pour ne pas être totalement étanches, et ça part naturellement
...
Admettons
!

Très vite, il a vu de la condensation dans les feux arrières

Résultat : refus de prise en charge, car c'est normal

Apparemment, les feux sont concus pour ne pas être totalement étanches, et ça part naturellement

Admettons

tofgun a écrit : Quelqu’un en a déjà parlé à son CP ?
Que disent ils ?
tofgun a écrit :Mouais, ça ne me gêne pas plus que ça non plus.Golfy a écrit : Franchement, m'en fiche un peu, ça m'empêche pas d'utiliser la voiture:D!!
Y'a pire dans la vie ...
Je finirai par percer deux trois avec une mèche de 0,5 dans un coin, et basta ....