Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6643 messages
1 ... 154 155 156 157 158 ... 333
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Touring + PDK + sièges Arrières = THE 911 moderne parfaite dans la lignée des RS Touring originelles :P

Merde :( elle n’existe pas :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Ponpon a écrit :
Le "comparatif" tourne quand même à l'avantage de la GT3 par rapport à la R. Mais de toute façon, à ce niveau, je ne vois pas trop l'intérêt de pinailler car toutes les deux sont des machines de rêve !! ;)

https://drivetribe.com/p/HmOlstS0TTixu6 ... Vije10DH0g
Surtout que 0,2% des propriétaires seront / sont capables de pousser jusqu aux limites permettant de ressentir une différence réelle de performance.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19355
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
1

Message Envoyé
La Touring est très réussie.:thumbup:
Sauf à trouver des circuits qu’en ligne droite, l’aileron est loin d’etre superflu.
D’ailleurs, il y en a un ! Mobile. Comme la R aussi.
La Touring sera probablement beaucoup plus à l’aise que la R sur circuit qui est assez joueuse.
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Bou² a écrit :
Ponpon a écrit :
Le "comparatif" tourne quand même à l'avantage de la GT3 par rapport à la R. Mais de toute façon, à ce niveau, je ne vois pas trop l'intérêt de pinailler car toutes les deux sont des machines de rêve !! ;)

https://drivetribe.com/p/HmOlstS0TTixu6 ... Vije10DH0g
Surtout que 0,2% des propriétaires seront / sont capables de pousser jusqu au limites permettant de ressentir une différence réelle de performance.
Mais non au Club911.net il n’y a que des pilotes chevronnés :D
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
rickman a écrit :
La Touring est très réussie.:thumbup:
Sauf à trouver des circuits qu’en ligne droite, l’aileron est loin d’etre superflu.
D’ailleurs, il y en a un ! Mobile. Comme la R aussi.
La Touring sera probablement beaucoup plus à l’aise que la R sur circuit qui est assez joueuse.
A priori, la Touring possède le même appui que la normale. Par contre, l'aileron mobile génère plus de traînée donc la vitesse de pointe s'en ressent.
D'ailleurs, les deux versions de GT3 possèdent la même lame avant, ce qui prouve bien que l'appui arrière est équivalent.

La R avait une lame plus fine car la voiture générait moins d'appui. Mais visiblement, elle est aussi moins stable à haute vitesse qu'une GT3, Touring ou non.

Une GT3 normale sera aussi avantagée en vitesse de pointe, par les deux entrées d'air dynamiques.

Bref, en dehors des balades rapides sur Autobahn, je pense qu'une Touring sera aussi plaisante qu'une normale, y compris sur circuit.

Bien sûr, une normale avec le pack CS (non disponible sur la Touring) semble plus naturellement adaptée au circuit, surtout si PDK.

Ensuite, il y a l'argument de l'intérieur. On peut préférer le cuir à l'alcantara.
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
ImageImageImageImage

Celle de PAMImageImageImage
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Tu surveilles le web en attendant la tienne mon JP :P :D ;)

Sans vouloir offusquer PAM ;) je trouve définitivement que le rouge ne va pas aux 911 :(

Même si le rouge Carmin passe mieux, à mon goût, que le rouge Indien;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19355
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
1

Message Envoyé
928cs a écrit :
rickman a écrit :
La Touring est très réussie.:thumbup:
Sauf à trouver des circuits qu’en ligne droite, l’aileron est loin d’etre superflu.
D’ailleurs, il y en a un ! Mobile. Comme la R aussi.
La Touring sera probablement beaucoup plus à l’aise que la R sur circuit qui est assez joueuse.
A priori, la Touring possède le même appui que la normale. Par contre, l'aileron mobile génère plus de traînée donc la vitesse de pointe s'en ressent.
D'ailleurs, les deux versions de GT3 possèdent la même lame avant, ce qui prouve bien que l'appui arrière est équivalent.

La R avait une lame plus fine car la voiture générait moins d'appui. Mais visiblement, elle est aussi moins stable à haute vitesse qu'une GT3, Touring ou non.

Une GT3 normale sera aussi avantagée en vitesse de pointe, par les deux entrées d'air dynamiques.

Bref, en dehors des balades rapides sur Autobahn, je pense qu'une Touring sera aussi plaisante qu'une normale, y compris sur circuit.

Bien sûr, une normale avec le pack CS (non disponible sur la Touring) semble plus naturellement adaptée au circuit, surtout si PDK.

Ensuite, il y a l'argument de l'intérieur. On peut préférer le cuir à l'alcantara.
L’aileron mobile est bien moins efficace que le fixe. Donc GT3 et Touring n’ont pas le même appui sur la proue.
La poupe ayant été complétée revue, toute comparaison avec la R est fausse sachant que la R a vraiment tous les trains retravaillés. Pas simplement le setup de suspension ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Tu surveilles le web en attendant la tienne mon JP :P :D ;)

Sans vouloir offusquer PAM ;) je trouve définitivement que le rouge ne va pas aux 911 :(

Même si le rouge Carmin passe mieux, à mon goût, que le rouge Indien;)

Je suis aux aguets Image
Ça occupe les soirées d’hiver Image
Je commence a apprécier le rouge,sur une 91GT3 ça le fait bien, sans aileron, moins...
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Tu surveilles le web en attendant la tienne mon JP :P :D ;)

Sans vouloir offusquer PAM ;) je trouve définitivement que le rouge ne va pas aux 911 :(

Même si le rouge Carmin passe mieux, à mon goût, que le rouge Indien;)

Je suis aux aguets Image
Ça occupe les soirées d’hiver Image
Je commence a apprécier le rouge,sur une 91GT3 ça le fait bien, sans aileron, moins...
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
rickman a écrit :
928cs a écrit :
rickman a écrit :
La Touring est très réussie.:thumbup:
Sauf à trouver des circuits qu’en ligne droite, l’aileron est loin d’etre superflu.
D’ailleurs, il y en a un ! Mobile. Comme la R aussi.
La Touring sera probablement beaucoup plus à l’aise que la R sur circuit qui est assez joueuse.
A priori, la Touring possède le même appui que la normale. Par contre, l'aileron mobile génère plus de traînée donc la vitesse de pointe s'en ressent.
D'ailleurs, les deux versions de GT3 possèdent la même lame avant, ce qui prouve bien que l'appui arrière est équivalent.

La R avait une lame plus fine car la voiture générait moins d'appui. Mais visiblement, elle est aussi moins stable à haute vitesse qu'une GT3, Touring ou non.

Une GT3 normale sera aussi avantagée en vitesse de pointe, par les deux entrées d'air dynamiques.

Bref, en dehors des balades rapides sur Autobahn, je pense qu'une Touring sera aussi plaisante qu'une normale, y compris sur circuit.

Bien sûr, une normale avec le pack CS (non disponible sur la Touring) semble plus naturellement adaptée au circuit, surtout si PDK.

Ensuite, il y a l'argument de l'intérieur. On peut préférer le cuir à l'alcantara.
L’aileron mobile est bien moins efficace que le fixe. Donc GT3 et Touring n’ont pas le même appui sur la proue.
La poupe ayant été complétée revue, toute comparaison avec la R est fausse sachant que la R a vraiment tous les trains retravaillés. Pas simplement le setup de suspension ;)

Je demanderai à Palmers de me fournir les éclatés PET, on pourra parler concrètement des ref différentes entre 91 GT3 MK1 et 91 R pour commencer Image
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Craie what else ?
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Craie what else ?

J’attends de vraies bonne photos, même si cette teinte est insaisissable en photo!Image
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32922
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Tu surveilles le web en attendant la tienne mon JP :P :D ;)

Sans vouloir offusquer PAM ;) je trouve définitivement que le rouge ne va pas aux 911 :(

Même si le rouge Carmin passe mieux, à mon goût, que le rouge Indien;)
:D :D :D

J’aime moins le rouge carmin, mais le rouge Indien se marie bien avec l’aileron :D :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Craie what else ?

J’attends de vraies bonne photos, même si cette teinte est insaisissable en photo!Image
Comme je te l’ai dit, vue en vraie à Monaco, elle superbe :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
JPM987 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Craie what else ?

J’attends de vraies bonne photos, même si cette teinte est insaisissable en photo!Image
Comme je te l’ai dit, vue en vraie à Monaco, elle superbe :P :thumbup:
si je n'aime je te la refourgue:D
Membre
Logo Logo
Messages : 489
Enregistré le : 12 avr. 2010, 10:15

Message Envoyé
l'attente est longue .... :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
JPM987 a écrit :

J’attends de vraies bonne photos, même si cette teinte est insaisissable en photo!Image
Comme je te l’ai dit, vue en vraie à Monaco, elle superbe :P :thumbup:
si je n'aime je te la refourgue:D
Pas de PDK :mad: pas de sièges AR :(
No Way :thumbdown:

:D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
option entourage de vitres et logos noirs obligatoires selon moi....
Répondre
6643 messages
1 ... 154 155 156 157 158 ... 333