Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Olivier 993C4 a écrit : Ben je l'ai pas encore mise en vente non plus![]()
Bientôt bientôt

Si il y a des personnes intéressées elles t'ont déjà contacté

Membre

ppi.sud77 a écrit :Je parle des gens sur le forum , elle est bien en vente , y a que le prix que tu ne sais pas , enfin que tu n'oses pas direOlivier 993C4 a écrit : Ben je l'ai pas encore mise en vente non plus![]()
Bientôt bientôt
Si il y a des personnes intéressées elles t'ont déjà contacté![]()

Olivier 993C4 a écrit :Ben non, peut-être qu'une voiture de 260 000 km ca n'attire pas les foulesppi.sud77 a écrit :Je parle des gens sur le forum , elle est bien en vente , y a que le prix que tu ne sais pas , enfin que tu n'oses pas direOlivier 993C4 a écrit : Ben je l'ai pas encore mise en vente non plus![]()
Bientôt bientôt
![]()

Pour ta voiture ils s'attendent à un plancher du 1 er étage vu ce que tu en as dit déjà

ppi.sud77 a écrit :Les acheteurs , ici , achètent aux raz du plancher et là ça se batOlivier 993C4 a écrit :Ben non, peut-être qu'une voiture de 260 000 km ca n'attire pas les foulesppi.sud77 a écrit : Je parle des gens sur le forum , elle est bien en vente , y a que le prix que tu ne sais pas , enfin que tu n'oses pas dire
![]()
Pour ta voiture ils s'attendent à un plancher du 1 er étage vu ce que tu en as dit déjà![]()
Peut être même le rez de chaussée !;)
Olivier 993C4 a écrit :Boubi a écrit :Du coup, tu sais combien vendre la tienneOlivier 993C4 a écrit :
j'aurais du noter les détails !
C4 de 95 noire, 243 000 bornes - 40 000 Euros
![]()
![]()
Disons que ca me donne une idée![]()
Mais comme elle n'est restée qu'une heure en ligne, c'est plutôt mon bas de fourchette![]()