Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : Golinu
Je n'ai pas encore eu trop le temps de surfer mais ma première impression c'est que c'est quand même un peu "lourd" si on le tient dans les mains sur les genoux pour que l'écran soit bien en face de soi.

il est un peu moins lourd et nettement plus pratique à tenir que l'iPad 1 pourtant !!
et un étui, y compris l'excellentissime "smart cover" permet de l'empêcher de glisser
J'ai pris le même smart cover en cuir que toi
Message original : ea32faut faire de la muscu un peuMessage original : Golinu
Je n'ai pas encore eu trop le temps de surfer mais ma première impression c'est que c'est quand même un peu "lourd" si on le tient dans les mains sur les genoux pour que l'écran soit bien en face de soi.
il est un peu moins lourd et nettement plus pratique à tenir que l'iPad 1 pourtant !!
et un étui, y compris l'excellentissime "smart cover" permet de l'empêcher de glisser
J'ai pris le même smart cover en cuir que toi Message original : ea32faut faire de la muscu un peuMessage original : Golinu
Change de canapé

Message original : ea32la faute à ton réseau ou à C+,Message original : Golinu
Première prise en main hier soir avec visionage en direct sur l'iPad de Barça / Real sur Canal+ SportBon faut avouer que l'image en plein écran n'est pas top
car une vidéo HD sur iPad, il n'y a pas grand chose à redire il me semble.
Message original : steff5L6il arrive a lire les hd gopro?:DMessage original : ea32la faute à ton réseau ou à C+,Message original : Golinu
Première prise en main hier soir avec visionage en direct sur l'iPad de Barça / Real sur Canal+ SportBon faut avouer que l'image en plein écran n'est pas top
car une vidéo HD sur iPad, il n'y a pas grand chose à redire il me semble.

Pour l'instant un peu dessus par le WIFI qui semble lent par moment. Je me demande même si je ne le paume pas de temps en temps
Petite précision : l'ordinateur portable en WIFI à côté n'a pas de soucis lui.