Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
310 messages
1 ... 12 13 14 15 16
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Golinu

Je n'ai pas encore eu trop le temps de surfer mais ma première impression c'est que c'est quand même un peu "lourd" si on le tient dans les mains sur les genoux pour que l'écran soit bien en face de soi.
faut faire de la muscu un peu :D

il est un peu moins lourd et nettement plus pratique à tenir que l'iPad 1 pourtant !!
et un étui, y compris l'excellentissime "smart cover" permet de l'empêcher de glisser
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pris le même smart cover en cuir que toi 
Message original : ea32

Je n'ai pas encore eu trop le temps de surfer mais ma première impression c'est que c'est quand même un peu "lourd" si on le tient dans les mains sur les genoux pour que l'écran soit bien en face de soi.

il est un peu moins lourd et nettement plus pratique à tenir que l'iPad 1 pourtant !!
et un étui, y compris l'excellentissime "smart cover" permet de l'empêcher de glisser
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pris le même smart cover en cuir que toi 

Bah alors ?
Change de canapé :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé

Première prise en main hier soir avec visionage en direct sur l'iPad de Barça / Real sur Canal+ Sport :D Bon faut avouer que l'image en plein écran n'est pas top :(
la faute à ton réseau ou à C+,
car une vidéo HD sur iPad, il n'y a pas grand chose à redire il me semble.
il arrive a lire les hd gopro?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6

Première prise en main hier soir avec visionage en direct sur l'iPad de Barça / Real sur Canal+ Sport :D Bon faut avouer que l'image en plein écran n'est pas top :(
la faute à ton réseau ou à C+,
car une vidéo HD sur iPad, il n'y a pas grand chose à redire il me semble.
il arrive a lire les hd gopro?:D
certaines, gros naze :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
iPad 2 réservé à la Fnac Digitale d'Odéon aujourd'hui, le vendeur m'a dit qu'ils avaient une belle liste de réservation, mais que normalement d'ici 15 jours c'était ok.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'instant un peu dessus par le WIFI qui semble lent par moment. Je me demande même si je ne le paume pas de temps en temps :(
Petite précision : l'ordinateur portable en WIFI à côté n'a pas de soucis lui.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'instant un peu dessus par le WIFI qui semble lent par moment. Je me demande même si je ne le paume pas de temps en temps :(
Petite précision : l'ordinateur portable en WIFI à côté n'a pas de soucis lui.
J'ai pas noté de ralentissement, peut-être des difficultés de réceptions parfois dans certains coins éloignés de l'appart (comme pour l'iphone) alors qu'avec le macbook ca passe sans probleme...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis toujours dit que je resisterais a l'ipad pour ne pas encombrer ma gadgeterie... Et puis je suis tombe sur ca... http://www.thinkgeek.com/electronics/retro-gaming/e762/
Le mec qui risque d'acheter un ipad pour avoir l'icade :D :P
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il y a 17 ans, l'iPad avant l'heure :D

fred ;)©
Répondre
310 messages
1 ... 12 13 14 15 16