Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°1313

Message original : Beb
Gérant d'une petite structure, donc pas possible...![]()

PS: j'ai encore un bel exemple survenu dimanche à l'ami d'un associé

Message original : jeanluc.dfcEt donc la tête s'arrêta de tourner le jour où mon Beb ne put se rendre au boulot....Message original : Beb
Gérant d'une petite structure, donc pas possible...![]()
PS: j'ai encore un bel exemple survenu dimanche à l'ami d'un associé, et ben, tu me crois si tu veux, ben sa boîte tourne encore...
Après quand on veut, on peut...
Et puis s'il dit oui, je le connais, il dira que le beau-frere du
cousin de sa femme au quatrieme degré a une grippe H1N1

Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°1313

Message original : BebJe roule entre 8h et 9h par jour comme mes coursiers. Je ne peux pas m'absenter. C'est le problème de toutes les micro-structures. Sinon, là je serai quelque part sur une plage....Message original : jeanluc.dfc
Et donc la tête s'arrêta de tourner le jour où mon Beb ne put se rendre au boulot....![]()

Ceci dit, les plages à Clermont...

Membre cotisant
n°1313

Message original : BebJe roule entre 8h et 9h par jour comme mes coursiers. Je ne peux pas m'absenter. C'est le problème de toutes les micro-structures. Sinon, là je serai quelque part sur une plage....Message original : jeanluc.dfc
Et donc la tête s'arrêta de tourner le jour où mon Beb ne put se rendre au boulot....![]()

Quand je fais pas mes 70 000 km/an, je suis derrière mon bureau ou dans la grue à charger/décharger...ou encore à réparer le truc qui cloche...
Mais bon, j'ai (enfin) appris à lâcher de temps en temps (après moults tentatives infructueuses...), et pi finalement je me rends compte que ça ne marche pas moins bien, et puis surtout ça te fait prendre conscience que personne n'est indispensable...
Enfin moi j'dis ça j'dis rien...

Message original : mickey3.2Message original : BebJe roule entre 8h et 9h par jour comme mes coursiers. Je ne peux pas m'absenter. C'est le problème de toutes les micro-structures. Sinon, là je serai quelque part sur une plage....Message original : jeanluc.dfc
Ceci dit, les plages à Clermont...![]()

c'est ce que nous a démontré BeB...

même qu'on a fallit se baigner à la dernière en bravant les dangers que cela représente:mad:
te souviens-tu