Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : willemet oui;)Message original : xxlSalaud !!!Message original : willem
tiens xavier, pour te faire passer une bonne nuit
et, pour rester dans le classé X, t'arrêtes de faire des tofs de mes fesses sur la notauroute:mad:
tu crois que je t'avais pas vu??????? saligaud:D![]()
![]()
![]()
Tu m'as vu ??!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : yoannc'est normal, il regarde tjrs dans son retro, peur qu'on le doubleMessage original : willemet oui;)Message original : xxl Salaud !!!
Tu m'as vu ??!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
entre nous vaut mieux pas qu'il roule avec, sinon il va faire les sorties tout seul..........loin devant:):):)
Message original : willementre nous vaut mieux pas qu'il roule avec, sinon il va faire les sorties tout seul..........loin devant:):):)Message original : EDG1Ce que tu aurai du avoir dans ton garage à cette date.. Une vraie voiture d'hommeMessage original : jb74 c'est quoi.....????....je vois rien.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jb74c'est pas du tout mon genre.....et j'en connais 1 autre.....!!!!:DMessage original : willementre nous vaut mieux pas qu'il roule avec, sinon il va faire les sorties tout seul..........loin devant:):):)Message original : EDG1 Ce que tu aurai du avoir dans ton garage à cette date.. Une vraie voiture d'homme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

sinon............