Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : rapido
si c'est possible !
http://vintage-autohaus.skynetblogs.be/
rapido![]()
jlc

Membre

Message original : rapidoon est plus très loin....Message original : rapido
si c'est possible !
rapido![]()
jlc![]()
Membre

1ER BILAN, c'est cool !
L'auto est propre, conforme a la descrition lors de l'acquisition, pas une super beauté mais propre, pour comparer, comme mon ex KG noir mais avec une seance de redemarrage a faire en septembre.
Donc l'auto n'a pas roulé depuis un moment et je me suis reservé la mise en route....c'est une très bonne base..bien saine et qui a toujours vécu en calif !
J'ai un volume de documents d'origine important ( moteur boite refait etc...) de la doc très ancienne ( compétition motors, vasek polak ) y compris le bon de commande !!!!!
la photo du bon est là
http://www.flickr.com/photos/27602244@N08/
Avec ça, facile de vérifier les n° de chassis et moteur, code couleur ainsi que les options ( jantes chromées, manos sup )
Je profite du mémo pour remercier mon pote BOBBY pour le prêt du camion ( bientôt pour toi aussi ! ) et Chris et Fab's, le team de Vintage Autohaus pour leur disponibilité et tous le reste.....
Un dernier coucou a mon épouse....la fleure de ma vie, sans elle, je n'en serais pas la !
JLC

[Édite le 10-8-2009 par rapido]
[Édite le 11-8-2009 par rapido]
[Édite le 14-8-2009 par rapido]
[Édite le 3-9-2009 par rapido]
L'auto est propre, conforme a la descrition lors de l'acquisition, pas une super beauté mais propre, pour comparer, comme mon ex KG noir mais avec une seance de redemarrage a faire en septembre.
Donc l'auto n'a pas roulé depuis un moment et je me suis reservé la mise en route....c'est une très bonne base..bien saine et qui a toujours vécu en calif !
J'ai un volume de documents d'origine important ( moteur boite refait etc...) de la doc très ancienne ( compétition motors, vasek polak ) y compris le bon de commande !!!!!
la photo du bon est là
http://www.flickr.com/photos/27602244@N08/
Avec ça, facile de vérifier les n° de chassis et moteur, code couleur ainsi que les options ( jantes chromées, manos sup )
Je profite du mémo pour remercier mon pote BOBBY pour le prêt du camion ( bientôt pour toi aussi ! ) et Chris et Fab's, le team de Vintage Autohaus pour leur disponibilité et tous le reste.....

Un dernier coucou a mon épouse....la fleure de ma vie, sans elle, je n'en serais pas la !
JLC

[Édite le 11-8-2009 par rapido]
[Édite le 14-8-2009 par rapido]
[Édite le 3-9-2009 par rapido]
Message original : alphi
je les ai compté pour vous ...
ca nous fait donc 23 porsche 912![]()
![]()
![]()

Message original : jybjybjybAttention j'espère que la mienne n'était pas comptée, car j'ai un problème moteurMessage original : alphi
je les ai compté pour vous ...
ca nous fait donc 23 porsche 912![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et Pascal (Gabant) doit me refaire le moteur durant l'hiver...
![]()
![]()
Désolé... pas pour cette fois..... JYBJYBJYB

avec ou sans moteur ca nous fait donc toujours 23 912 !
bon courage pour la remise en état de ton flat4 cet hiver
penses à nous faire quelques photos de remise en état, ca nous intéresse ... tous !!!
salut à tous, de retour de vacance 
heureux pour Rapido qu'il ait enfin son garage bien garni

tu attaques de suite les grands travaux ou un minimum pour en profiter de suite en attendant le grand lifting ?
pour JYBJYB, je pense qu'il confond le comptage d'Alphi des 23 912 du post de recencement avec le comptage pour les ardennes où il devait y être me semble-t-il
dommage pour ton moteur
qu'a-t-il réellement?

heureux pour Rapido qu'il ait enfin son garage bien garni

tu attaques de suite les grands travaux ou un minimum pour en profiter de suite en attendant le grand lifting ?
pour JYBJYB, je pense qu'il confond le comptage d'Alphi des 23 912 du post de recencement avec le comptage pour les ardennes où il devait y être me semble-t-il

Message original : 912hp
salut à tous, de retour de vacance
heureux pour Rapido qu'il ait enfin son garage bien garni![]()
pour JYBJYB, je pense qu'il confond le comptage d'Alphi des 23 912 du post de recencement avec le comptage pour les ardennes où il devait y être me semble-t-ildommage pour ton moteur
qu'a-t-il réellement?
Si j'ai bien suivit les explications de Pascal Gabant (notre mécano)![]()
![]()
ça le fait de dire ça hein
![]()
![]()
Du jeu dans les soupapes... alors soit on fait une petite réparation avec des rondelles pour arrêter le jeu... ou mieux on ouvre et on fait un nouveau moteur....
![]()
![]()
J'ai choisi la 2ème solution... je n'aime pas le bricolage...
![]()
![]()
A notre cher Président ALPHI
Je suis rentré à la maison, sourire aux lèvres après ce superbe we dans les ardennes!!!
J'ai été très content de faire ta connaissance (bien que j'ai loupé ton départ!!!), un bonhomme bien sympathique avec une bien belle auto!!!
J'ai aussi été très content de revoir des membres du FLAT4 POWER TEAM présents l'année dernière (Thierry et Chantal, Herculano) sans oublier le routard de la 912, monsieur Ben912 et sa splendide monture!!!!
LONGUE VIE AU FLAT4 POWER TEAM!!!!
[Édite le 30-8-2009 par Fabian912]
Je suis rentré à la maison, sourire aux lèvres après ce superbe we dans les ardennes!!!
J'ai été très content de faire ta connaissance (bien que j'ai loupé ton départ!!!), un bonhomme bien sympathique avec une bien belle auto!!!
J'ai aussi été très content de revoir des membres du FLAT4 POWER TEAM présents l'année dernière (Thierry et Chantal, Herculano) sans oublier le routard de la 912, monsieur Ben912 et sa splendide monture!!!!
LONGUE VIE AU FLAT4 POWER TEAM!!!!
[Édite le 30-8-2009 par Fabian912]