Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
lut 
les photos de la sortie du 02.11.07 en haute définition ,
et sous forme de fichier exécutable (avec son+transitions) à télécharger sur free .
Vous chargez et enregistrez un fichier .exe de 15 mo ,double clic , puis un clic sur l'ecusson porsche pour lancer le diaporama .
vous pouvez agrandir la fenêtre plein ecran , la résolution le supporte
le son à donf
and have à nice trip ...
....... http://dl.free.fr/mirJoSv7K/SORTIESE02.11.07b.exe
réalisé avec ProShow Producer
++
[Edite le 3-12-2007 par RIRI83]

les photos de la sortie du 02.11.07 en haute définition ,
et sous forme de fichier exécutable (avec son+transitions) à télécharger sur free .
Vous chargez et enregistrez un fichier .exe de 15 mo ,double clic , puis un clic sur l'ecusson porsche pour lancer le diaporama .
vous pouvez agrandir la fenêtre plein ecran , la résolution le supporte
le son à donf

and have à nice trip ...

réalisé avec ProShow Producer
++
[Edite le 3-12-2007 par RIRI83]
Message original : doc0683
sacré richard, pour un "vieux" tu maitrises l'informatique et tu ecoutes de la music de jeune:D

Bonjour à tous,
Merci pour cette excellente journée. Organisation sans faille + bonne humeur générale.
Je vais mettre qq photos sur Picassa et vous donnerai le lien.
Je garderai en mémoire la descente des Adrets sur Fréjus avec une 997 S dans le rétro (merci riri83) et le pied droit entre le frein et l'accélérateur.
A bientot
Frederic
Merci pour cette excellente journée. Organisation sans faille + bonne humeur générale.
Je garderai en mémoire la descente des Adrets sur Fréjus avec une 997 S dans le rétro (merci riri83) et le pied droit entre le frein et l'accélérateur.
A bientot
Frederic
Message original : 993FO
Bonjour à tous,
A bientot
Frederic

Membre