Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
901 a écrit :lllaurent a écrit : Au lieu de rester dans la Pitlane, je sors en parc fermé![]()
Bref, c'est un abandon.
Une heure de pénalité, on plonge de 30 places.![]()
C'est juste une erreur de voie de sortie qui te vaut ça ou il fallait que tu rejoignes le parc fermé à cause du problème de chauffe![]()

lllaurent a écrit :Boulette perso901 a écrit :lllaurent a écrit : Au lieu de rester dans la Pitlane, je sors en parc fermé![]()
Bref, c'est un abandon.
Une heure de pénalité, on plonge de 30 places.![]()
C'est juste une erreur de voie de sortie qui te vaut ça ou il fallait que tu rejoignes le parc fermé à cause du problème de chauffe![]()
![]()

Suite et fin ...oui, je sais

Ultime étape (5), direction Cannes.
Chaque année le TA a son étape Picnic.
Distribution de panier repas et vous vous arrêtez où vous voulez sur la liaison.
Pas de circuit au menu mais 3 spéciales.
Elles seront toutes plus étroites les unes que les autres, au point que sur certaines portions la partie asphaltée est moins large que l'auto !:o
Les concurrents et les commissaires ont un regard circonspect lorsque la Mustang se présente au départ

Il nous faudra une certaine dose d'optimisme pour passer certains ponts sans mamoeuvrer
Parc d'attente et attente au départ

Liaison + Picnic

Fianlement, l'arrivée !

J'en connais un qui ne regrette pas sa semaine

Conclusion :
Malgré :
- une première découverte du VHC
- un joint de culasse récalcitrant
- un châssis totalement à la rue
- une approximation dans la lecture du règlement aboutissant à une heure de pénalité
Nous finissons ! (classés 61/98 à l'indice)
Ce fût un énorme KIF.
We'll be back !

Ultime étape (5), direction Cannes.
Chaque année le TA a son étape Picnic.
Distribution de panier repas et vous vous arrêtez où vous voulez sur la liaison.
Pas de circuit au menu mais 3 spéciales.
Elles seront toutes plus étroites les unes que les autres, au point que sur certaines portions la partie asphaltée est moins large que l'auto !:o
Les concurrents et les commissaires ont un regard circonspect lorsque la Mustang se présente au départ

Il nous faudra une certaine dose d'optimisme pour passer certains ponts sans mamoeuvrer

Parc d'attente et attente au départ
Liaison + Picnic
Fianlement, l'arrivée !
J'en connais un qui ne regrette pas sa semaine

Conclusion :
Malgré :
- une première découverte du VHC
- un joint de culasse récalcitrant
- un châssis totalement à la rue
- une approximation dans la lecture du règlement aboutissant à une heure de pénalité
Nous finissons ! (classés 61/98 à l'indice)
Ce fût un énorme KIF.
We'll be back !