Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
PROPULC a écrit : J'ai écrit à Theresa le 14/3 et toujours pas de réponse![]()
Vous me l'avez fâchée ?
911Beny a écrit : Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il était possible de louer un casque au Nurburg.
C'est mon premier trackday, mais j'espère qu'il y en aura d'autres et je me demande si je ne ferais pas mieux d'en acheter directement un pas trop cher style OMP Jet Star. Vous en pensez quoi? Ça me semble quand même important d'en porter un, même en trackday...
Merci d'avance pour vos réponses.

enfin
après faut pas non plus stresser, les deux dernières fois j'ai rouler sans casque et en cab "ouvert" et ca passe tranquille tant que tu gardes la tete froide.
c'est une "piste" ou il faut rouler en dessous de tes capacités, JAMAIS AU DESSUS car l'erreur n'est pas permise
:)
Jean, à ta place je ferais ta réservation sur leur site, c'est sécurisé, du moment que tu as la confirmation du tarif par ecrit, tu laisses un message avec le code de réservation groupe, et au moment de payer le prix sera le bon mais au moins tes données bancaires seront secure
Tomcat a écrit : Prends un jus d'tomate Thierryon va rouler le 26 quoi qu'il arrive
C'est juste qu'on aura peut etre pas la remise des 10% mais remise ou pas je ne m'assois pas sur la journée parce qu'il manquera 3 caisses !
Bien envie de le joindre à vous.... le Nurmb quoi !!!
Je regarde ce qu’il est possible de faire de mon côté
Tomcat a écrit : Le resto du 29 au soir est réservé! 30 personnes (évolutif jusqu'à 2 jours avant)
J'ai pu obtenir la salle principale, donc c'est top
La session du mercredi se termine à 19H30, j'ai réservé pour 20H, là aussi au besoin je pourrai ajuster 48H avant.

Membre

Bad news de mon côté. Moteur cassé ce weekend end sur mon Cayman GTS lors d'une sortie circuit à LFG dimanche ! 
La voiture sortait de l'entretien de ses 4 ans (pas de PA). En cours de diag au CP de Velizy, le variocam aurait percé le carter
! Pas simple ...
Donc la sortie Nurb est compromise pour moi, même si j'attise l'espoir que les réparations soient faites d'ici la.

Donc la sortie Nurb est compromise pour moi, même si j'attise l'espoir que les réparations soient faites d'ici la.
Tomcat a écrit : Le resto du 29 au soir est réservé! 30 personnes (évolutif jusqu'à 2 jours avant)
J'ai pu obtenir la salle principale, donc c'est top
La session du mercredi se termine à 19H30, j'ai réservé pour 20H, là aussi au besoin je pourrai ajuster 48H avant.