https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178460
blav59 a écrit : Quand je lis tout ca et notamment ce qui ce dit sur la GT3 Touring, je ne dois pas être dans les critères classiques alors où je n'ai pas compris la fiche du produit.
Cette dernière est une GT3 sans aileron et forcément en boîte méca...ni plus ni moins donc c'est autant une pistarde que la GT3 classique avec aileron.
Chassis/freins/moteur
L'absence de boîte pdk la rend un peu moins performante pour les derniers dixièmes mais on ne peut pas reprocher à une touring de ne pas être ultra polyvalente....tout comme la GT3 "normale"![]()
trucker a écrit :Tu as arsouillé un peu sur la route avec une gt3 ?blav59 a écrit : Quand je lis tout ca et notamment ce qui ce dit sur la GT3 Touring, je ne dois pas être dans les critères classiques alors où je n'ai pas compris la fiche du produit.
Cette dernière est une GT3 sans aileron et forcément en boîte méca...ni plus ni moins donc c'est autant une pistarde que la GT3 classique avec aileron.
Chassis/freins/moteur
L'absence de boîte pdk la rend un peu moins performante pour les derniers dixièmes mais on ne peut pas reprocher à une touring de ne pas être ultra polyvalente....tout comme la GT3 "normale"![]()
Pas bien vu le côté polyvalent mais pour la piste pas de doute c’est un jouet adapté.
blav59 a écrit :
Cela dit ca fait bien longtemps que je n'arsouille plus avec une GT3 sur la route. La 997 GT3 n'était déjà pas adapté (en réglage usine j'entends) en mod route actif +.
Les GT3 n'ont d'ailleurs aucun intérêt à être conduite uniquement sur route.
Ca reste mon simple avis![]()
blav59 a écrit : d'ailleurs on a une idée de calendrier pour sa présentation/commercialisation ? de la GT3 992 j'entends![]()
yastefris a écrit : Quel rapport avec la 992 GT3 ?
blav59 a écrit :Bah non....j'ai acheté une GT3 avec les baquets 918 sa boîté méca et son look sans aileron.trucker a écrit :Tu as arsouillé un peu sur la route avec une gt3 ?blav59 a écrit : Quand je lis tout ca et notamment ce qui ce dit sur la GT3 Touring, je ne dois pas être dans les critères classiques alors où je n'ai pas compris la fiche du produit.
Cette dernière est une GT3 sans aileron et forcément en boîte méca...ni plus ni moins donc c'est autant une pistarde que la GT3 classique avec aileron.
Chassis/freins/moteur
L'absence de boîte pdk la rend un peu moins performante pour les derniers dixièmes mais on ne peut pas reprocher à une touring de ne pas être ultra polyvalente....tout comme la GT3 "normale"![]()
Pas bien vu le côté polyvalent mais pour la piste pas de doute c’est un jouet adapté.
Son usage est donc adapté à sa nature > piste
Cela dit ca fait bien longtemps que je n'arsouille plus avec une GT3 sur la route. La 997 GT3 n'était déjà pas adapté (en réglage usine j'entends) en mod route actif +.
Les GT3 n'ont d'ailleurs aucun intérêt à être conduite uniquement sur route.
Ca reste mon simple avis![]()
Trayx a écrit :Je ne vois pas l intérêt de prendre une touring pour aller faire du circuit. Dans ce cas autant prendre la GT3 avec CS.blav59 a écrit :Bah non....j'ai acheté une GT3 avec les baquets 918 sa boîté méca et son look sans aileron.trucker a écrit : Tu as arsouillé un peu sur la route avec une gt3 ?
Pas bien vu le côté polyvalent mais pour la piste pas de doute c’est un jouet adapté.
Son usage est donc adapté à sa nature > piste
Cela dit ca fait bien longtemps que je n'arsouille plus avec une GT3 sur la route. La 997 GT3 n'était déjà pas adapté (en réglage usine j'entends) en mod route actif +.
Les GT3 n'ont d'ailleurs aucun intérêt à être conduite uniquement sur route.
Ca reste mon simple avis![]()
L intérêt de la touring c est d en faire une pseudo R, donc d’apporter plus de polyvalence tout en gardant le moteur. C est clairement juste dommage de ne pas avoir été jusqu’au bout et proposer un châssis plus soft comme la R !
Une touring configurée selon son esprit apporte un grain de plus en polyvalence.
Selon moi pour qu elle soit parfaite c est pdk + siège arrière + châssis plus soft et la le concept serait parfait.
Porsche si tu m écoute pour la 992
blav59 a écrit :Trayx a écrit :Je ne vois pas l intérêt de prendre une touring pour aller faire du circuit. Dans ce cas autant prendre la GT3 avec CS.blav59 a écrit : Bah non....j'ai acheté une GT3 avec les baquets 918 sa boîté méca et son look sans aileron.
Son usage est donc adapté à sa nature > piste
Cela dit ca fait bien longtemps que je n'arsouille plus avec une GT3 sur la route. La 997 GT3 n'était déjà pas adapté (en réglage usine j'entends) en mod route actif +.
Les GT3 n'ont d'ailleurs aucun intérêt à être conduite uniquement sur route.
Ca reste mon simple avis![]()
L intérêt de la touring c est d en faire une pseudo R, donc d’apporter plus de polyvalence tout en gardant le moteur. C est clairement juste dommage de ne pas avoir été jusqu’au bout et proposer un châssis plus soft comme la R !
Une touring configurée selon son esprit apporte un grain de plus en polyvalence.
Selon moi pour qu elle soit parfaite c est pdk + siège arrière + châssis plus soft et la le concept serait parfait.
Porsche si tu m écoute pour la 992
La majorité des acheteurs de Touring ne sont pas des personnes n'ayant pas eu accès à une R. La R est tellement différente en terme d'image et de réglages.
La touring est une GT3 moins typée racing esthétiquement c'est juste ca
Avec une boîte méca, mais ca, c'est un autre débat![]()
JPM987 a écrit : Infiniment trop longs... comme le reste des bvm modernes de la marque d’ailleurs
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net