Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
rc211v
Membre cotisant
n°3251

Membre cotisant
n°5375

Il n y pas de sortie de la 4 voies dans le sens Paris - Nantes pour aller route de Laigné ( entrée du circuit ) ;
il y a une sortie dans l autre sens .
Quand j y vais , je vais j usqu'au parc des expo( sortie apres le circuit)
demi tour au rond point pour retraverser la 4 voies , sortie direction chartres ,et premiere sortie sur la 4 voie ; c est en face au feu
De mémoire , il y a des panneaux "musée de l automobile"
Je trouve cela plus simple que de sortir avant et de faire le tour à droite de la 4 voies; et on évite le stop qui peut etre long ;
demi tour au rond point pour retraverser la 4 voies , sortie direction chartres ,et premiere sortie sur la 4 voie ; c est en face au feu
Je trouve cela plus simple que de sortir avant et de faire le tour à droite de la 4 voies; et on évite le stop qui peut etre long ;
rc211v
Membre cotisant
n°3251

Joël72 a écrit : Il n y pas de sortie de la 4 voies dans le sens Paris - Nantes pour aller route de Laigné ( entrée du circuit ) ;
Membre

Manuaaa a écrit :attention de mémoire cette station est apres le circuit… dans le sens retour vers Parisskal a écrit :Ca doit etre celui-ci, le plus pratique: https://goo.gl/maps/jdDAZPyZDnD2rc211v a écrit : Apparement il y a un total access près de l’entrée principale pour refaire le plein :)
- Sortir parc des expositions
- Au rond point prendre la contre allée // à la nationale, 2 eme sortie à droite
- Au bout tourner à gauche
- Au rond point prendre la 3 eme sortie
reprendre la nationale vers Paris, 200 m à droite la station Total
- Pour accéder au circuit, prendre la nationale puis 2eme sortie à droite, celle juste après le pont, on arrive en face de l'entré du circuit.