Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
408 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 21
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi c'est très simple: Moi particulier, Eux professionnels.

Même s'ils sont dépôt-vente, ce sont des professionnels qui facturent directement au client.
La moindre des choses serait de:
- mettre la voiture sur le pont pour un examen d'oeil professionnel,
- interroger la base Porsche pour savoir si le chassis est répertorié "U" (chassis ayant subi un choc grave)
- être intransigeants sur l'historique, les factures et surtout la provenance.

D'autres professionnels des véhicules de luxe, ont acquis une réputation de séieux et la surcôte de leurs voitures est parfaitement justifiée.

Chez CCP.....
gfbt a écrit :
aucune idée, mais j'ai encore vu ce WE une des autos en vente par CCP devant un resto à Chantilly (ils ont à priori l'habitude d'utiliser les autos en vente)
Si et seulement si c'est vrai,....ça c'est pas pro du tout!

En attendant, en ce qui me concerne, moi et ma "belle" 996 Turbo, ils cherchent en toute logique à reporter la faute sur le propriétaire N-1, l'importateur N-2, etc....

En passant par les tentatives d'esquives avec "...ah, mais dans ce cas là, c'est plus notre faute...."

Pas pro non plus.... et je pèse mes mots pour ne pas leur donner du biscuit pour m'assigner!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"Succès" et (grande) décadence.... :D
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
arma a écrit :
Pour info, je suis passé sur gonesse et le showroom de Chantilly car prestige est vide, ils ont quitté les lieux.

Ils auraient laissé une ardoise au bailleur avec lequel ils sont en litige suite à un cambriolage de leurs locaux durant l'été. Quelqu'un sait ou ils sont du coup ?
Pour info, ils rendent leur local de Gonesse qui était en location pour un nouveau qu'ils ont acheté (je ne sais plus où, enfin dans le nord, au dessus d'Avignon :D)
donc je ne pense pas que cela soit mauvais signe.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le midi! A Brignoles. au soleil.voir leur nouvelle adresse sur leur site.A mon idée, c'est très mauvais signe pour ceux à qui ils doivent de l'argent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fr007 a écrit :
arma a écrit :
Pour info, je suis passé sur gonesse et le showroom de Chantilly car prestige est vide, ils ont quitté les lieux.

Ils auraient laissé une ardoise au bailleur avec lequel ils sont en litige suite à un cambriolage de leurs locaux durant l'été. Quelqu'un sait ou ils sont du coup ?
Pour info, ils rendent leur local de Gonesse qui était en location pour un nouveau qu'ils ont acheté (je ne sais plus où, enfin dans le nord, au dessus d'Avignon :D)
donc je ne pense pas que cela soit mauvais signe.
Oh ils ont juste une ardoise de 187000 de loyers, une paille :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est possible une ardoise comme ça ??? :o

Tu ne t'es pas trompé ? 187 k ???!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Volcan-Max a écrit :
Pour moi c'est très simple: Moi particulier, Eux professionnels.

Même s'ils sont dépôt-vente, ce sont des professionnels qui facturent directement au client.
La moindre des choses serait de:
- mettre la voiture sur le pont pour un examen d'oeil professionnel,
- interroger la base Porsche pour savoir si le chassis est répertorié "U" (chassis ayant subi un choc grave)
- être intransigeants sur l'historique, les factures et surtout la provenance.

D'autres professionnels des véhicules de luxe, ont acquis une réputation de séieux et la surcôte de leurs voitures est parfaitement justifiée.

Chez CCP.....
gfbt a écrit :
aucune idée, mais j'ai encore vu ce WE une des autos en vente par CCP devant un resto à Chantilly (ils ont à priori l'habitude d'utiliser les autos en vente)
....et ça c'est pas pro du tout!

En attendant, en ce qui me concerne, moi et ma "belle" 996 Turbo X50, ils cherchent en toute logique à reporter la faute sur le propriétaire N-1, l'importateur N-2, etc....

En passant par les tentatives d'esquives avec "...ah, mais dans ce cas là, c'est plus notre faute...."

Pas pro non plus.... et je pèse mes mots pour ne pas leur donner du biscuit pour m'assigner!

En face à face, lors de l'expertise judiciaire, mes propos ont été ...plus directs!

Si Ange, Doume et Tuticelli montent les voir...Pace et Salute!
Ils auront tout loisir d'essayer de se retourner contre les précédants proprios.. C'est pas ton problème.. Et cela ne conditionne en rien le résultat judiciaire de ton affaire..

Par contre, mieux vaut oublier la presque bonne affaire que tu as failli faire et passer à autre chose, une fois le remboursement obtenu..

Comme d'autres ont pu te le conseiller, évites tous propos discriminatoires, à leur encontre, sur les forums.. Ça pourrait plus te desservir qu'autre chose.. Parles en a ton avocat et suis ses conseils.. ;)

Bon courage ;)
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
:thumbdown:
C'est vraiment des enf......

Pas le temps de détailler pour le moment mais j'ai des choses à dire sur ces gentils professionnels de la vente.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
fr007 a écrit :

Pas le temps de détailler pour le moment mais j'ai des choses à dire sur ces gentils professionnels de la vente.
:o :o :mad: :thumbdown: leur nouveau point de vente du 83 ? Tu as eu affaire à eux Francis??
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fr007 a écrit :

A ce niveau il te reste plus qu'à développer tes arguments.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y avait une 360 modena peu kilomètrè chez eux qui aurait pu m intéressé et la je viens de lire ce post et je vous remercie car je n irai pas chez eux ca me semble être une belle bande de truan pour rester poli :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bleuze a écrit :

Ou et comment peut-on interroger la base Porsche ?
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
Il y avait une 360 modena peu kilomètrè chez eux qui aurait pu m intéressé et la je viens de lire ce post et je vous remercie car je n irai pas chez eux ca me semble être une belle bande de truan pour rester poli :(
J'ai acheté mon Z3M chez eux il y a 3 mois, tout c'est bien passé.
J'étais+2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu ce matin un véhicule aux couleurs de chantilly qui ouvre un local dans le sud ... Dommage d'avoir choisi une Mito :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Juste pour la petite histoire, j'ai croisé un Range Rover Evoque à Argenteuil, avec leur nom écris en gros sur la lunette arrière.

Garé à l'arrache en double file devant une sorte de bar/kebab, avec les warnings.

Le gars démarre, coupe la route à tous ceux qui arrivent qui klaxonnent.... le gars de CCP ouvre la fenetre, fait un doigt, et fait une grosse accélération pour partir.... :(

Ca m'a fait penser à ce topic :D

Des gens sérieux à n'en pas douter
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
apparemment ils sont Aéroport du Bourget – 1150 Avenue de l’Europe – 95500 Bonneuil en France
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dave_60 a écrit :
Juste pour la petite histoire, j'ai croisé un Range Rover Evoque à Argenteuil, avec leur nom écris en gros sur la lunette arrière.

Garé à l'arrache en double file devant une sorte de bar/kebab, avec les warnings.

Le gars démarre, coupe la route à tous ceux qui arrivent qui klaxonnent.... le gars de CCP ouvre la fenetre, fait un doigt, et fait une grosse accélération pour partir.... :(

Ca m'a fait penser à ce topic :D

Des gens sérieux à n'en pas douter
:D :D :D :D :D excellent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En dehors du cas affligeant de CCP, ça pose quand même la question de ces pros multi-marques voitures de prestige qui par choix ont décidé de voir les choses en grand (locaux, revenus,...). De ce fait, les coûts de structure sont importants il faut alors faire du volume et forcément des "merguez" finissent inexorablement par se glisser dans leur showroom. Cette situation est quand même moins vrai chez les "petits" revendeurs qui choisissent la qualité au volume quitte à faire moins de fric...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Expertise terminée et accablante pour Chantilly:
- vice caché sur châssis + reprogrammation moteur non déclarée.
- véhicule parfaitement réparable techniquement mais pas légalement.
- Un délai leur a été laissé pour résolution amiable: livraison d'un véhicule identique devant ma porte... sans réponse
- Assignation en résolution de vente.

A suivre...
Répondre
408 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 21