Absolument.
Bref mon verdict, je précise que je ne suis pas (si besoin etait de le rappeler) un bourrin de la pedale de droite (ni de gauche pour les esprits taquins).
Donc pour etre bien certain de mon jugement, j'ai emprunté les memes routes que je connais par coeur depuis des années, celles sur lesquelles je tourne depuis des années.
les points positifs: il est bien plus beau que la 991, la ligne genérale, les details, l'aspect "torturé" et travaillé du design sont clairement de gros gros points fort !
Il est plus rigide que le boxster (toit en dur oblige) et oui oui ca se sent meme aux vitesses auxquelles je me deplace, litterralement rivé au sol (si j'ai bien lu lors d'un virage volontairement pris fort le G-metre à indiqué 1.1). Le moteur (un S) est fabuleux, plus rageur est plus coupleux que celui du boxster S (alors je parle pas d'un boxster 2.7 comme le miens), l'accélération est tres franche et evidement la boite PDK est obligatoire !
le son du moteur est superbe en montant un peu dans les tours (meme si ce modele n'a pas le PSE)
les points négatifs: le premier est due à la configuration, pas de servotronic plus (qui assoupli la direction lors des evolutions à basse vitesse).. une option à 180 euros aussi indispensable que les radars avant arriere (au passage on voit l'aileron se lever dans le retro c'est sympa) du coup il est un peu lourd, les quelques virages serrés (en traversant les villages du coin) demandent un peu d'habitude sortant d'un boxster qui en est équipé)
Et puis autre point deplaisant... le prix.... tres cher !
Mais si je devais choisir entre une 991 et ce cayman 981.. ben je prendrai un boxster 981 !
