Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Pour ne pas créer un nouveau topic je reprends celui ci pour savoir si certains seraient partants pour une virée dimanche matin (ils annoncent beau temps),je vous propose si meteo correcte un rdv disons 9h45 devant le château de Vincennes et on file sur Chantilly histoire de rouler un peu
où l'on se prend un café-croissant et pi retour au bercail pour le poulet-frites dominical 

Message original : difparis
J'aurai bien aimé être des vôtres mais je pouponne
Profitez bien![]()
Au fait david félitations pour cet heureux évènement:thumbup:
Et pi ne vous inquiètez pas pour le rythme on respectera scrupuleusement les limitations de vitesse...
de 1970

Message original : harry
Pour ne pas créer un nouveau topic je reprends celui ci pour savoir si certains seraient partants pour une virée dimanche matin (ils annoncent beau temps),je vous propose si meteo correcte un rdv disons 9h45 devant le château de Vincennes et on file sur Chantilly histoire de rouler un peuoù l'on se prend un café-croissant et pi retour au bercail pour le poulet-frites dominical
![]()