Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911
Message original : Beb
Et la courbe Dunlop à fond, j'ai connu, c'était quand même plus sympa et plus impressionnant ;)
j'ai un souvenir de Beltoise en 73 sur une Matra 670 qui déboulant à 330 KMS/H ( vitesse relevée par les premiers radars auto ) dans cette courbe Dunlop où on pouvait voir l'avant des autos se délester sur cette bosse et qui se faufila littéralement entre trois 911 qui arrivaient sur le tertre rouge.
Beltoise ne leva pas le pied en passant ce pif-paf formé par ces 911 ...

A l'époque on pouvait aussi aller au bord ( à 5 / 7 m env )au milieu des hunaudières et le souffle dégagé par les autos ainsi que le bruit vous lavaient bien les oreilles ... Quelle belle époque !

Tu as pas fini de répliquer comme ça :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : doc911
interminable cette ligne droite !:o
+1:thumbup:

Quelle vitesse atteint-il dans la ligne droite :question:
alors...a mon avis...a la position du soleil il perd son permis pendant 15 ans.... il doit etre a presque 130km/h x 3..... il n'echapperait pas la saisie du vehicule.......
sauf si Arma arrive a faire comprendre au juge....que la visibilité du compteur placé par le constructeur ne permet pas de se rendre compte de la traversée du lapin passant sur la ligne droite...

laaaaaapin....llaaaaaapinnn......:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De mémoire.. c'est dereck bell et c'est la vitesse normale.. Un proto au mans, c'est :P :P :P
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
déjà vu mais toujours aussi fabuleux ...
Répondre
35 messages
1 2