Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : chris56
très mignonnevous allez tous être raccord lors des prochaines sorties
Par contre, c'est quoi la caisse de 275 GTB qui traîne derrière![]()
ta nouvelle conquête![]()
![]()

DoudD
Message original : vjimvoir tafiolesques:DMessage original : roadkingfiottes, je dirais plutôt fiottesquesMessage original : vjim ......feminin ?:D![]()
![]()
![]()

DoudD
Message original : DoudDMessage original : climchaud
doud,
joli bouquet printanier
mais, d'ou vient cette mode......hyppie:D
climchaudde là...
![]()
![]()
...euh y a des "jalouses" maintenant dans ce club pourtant très très ouvert
![]()
![]()
![]()
![]()
Même mon "PtiDouD" va au collège comme ça...![]()
DoudD

Message original : vjimca c'est un autre debat , ne melangons les problemes de la menagere de plus de 50 ans avec la preparation d'un bolide de course:mad:Message original : PIERRERS
Y'en a qui devraient se calmer et plutôt compter leurs sous pour faire les modif pour une misérable course de côte de 250 m ... destinée à se terminer dans le 1er ravin !![]()
![]()
![]()
Message original : RICO73Finalement, je me demande si la ménagère en question n'a pas raison concernant la préparation de ta voiture:DMessage original : vjimca c'est un autre debat , ne melangons les problemes de la menagere de plus de 50 ans avec la preparation d'un bolide de course:mad:Message original : PIERRERS
Y'en a qui devraient se calmer et plutôt compter leurs sous pour faire les modif pour une misérable course de côte de 250 m ... destinée à se terminer dans le 1er ravin !![]()
![]()
![]()

Message original : vjimEt a ton avis le coup de tromblon , la menagere elle l' encaisse comment ?:DMessage original : RICO73Finalement, je me demande si la ménagère en question n'a pas raison concernant la préparation de ta voiture:DMessage original : vjim ca c'est un autre debat , ne melangons les problemes de la menagere de plus de 50 ans avec la preparation d'un bolide de course:mad:![]()
![]()
![]()

Message original : RICO73Qu'est ce qu'il a le piéton?:mad:Message original : gemini
manque plus que deux trois bouzes entre les paquerettes ...........................![]()

Et il ose la ramener ?