Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
oui je n'y avais même pas pensé ;-) au contraire si elles ont attiré mon attention c'est qu'elles étaient passées chez lui ;-) de toute manière ma prochaine y sera abonné !
il doit y avoir une explication mais laquelle ??? j'ai eu le proprio au tel sympa il doit m'envoyer des photos le truc qui me fait dire que ce ne sont pas les meme c'est que sur l'annonce ebay il ne parle pas de siege sport a suivre
mais les photos sont quand même troublante.
il doit y avoir une explication mais laquelle ??? j'ai eu le proprio au tel sympa il doit m'envoyer des photos le truc qui me fait dire que ce ne sont pas les meme c'est que sur l'annonce ebay il ne parle pas de siege sport a suivre
mais les photos sont quand même troublante.
Membre

Message original : aym
Salut woody,
J'ai acheté celui de Chipmunck. Le cuir bleu (j'étais pas fana sur les photos), ça passe très bien en vrai.
Par contre, ne te focalise pas sur le PCM (ils sont complétement dépassés).
Ce qu'il faut par contre à tout prix, ce sont les sièges sports et chauffants impérativement pour décapoter en dessous de 10°C
Dans le prix que tu recherches, il ne faut pas hésiter longtemps si tu en vois unPar contre, tu as raison il y a de bonnes affaires à faire actuellement :)
Pour la consommation, en conduite cool ça consomme pas énormément autour de 10L. Je n'ai jamais essayé de 2,7 mais ce que j'adore sur le S, ce sont les reprises et le bruit du moteur au delà de 4000 t/mn![]()

je suis allé voir celle ci : http://www.boxster-cayman.com/vente-de- ... -t8966.htm
elle est belle, quelques défauts carrosserie ( PC avt / arr, capot gravillonage, des griffures et des "pocs" a droite a a gauche mais rien de très grave)
niveau + = un son moteur super sympa (bypass inside) freins avant arrière neuf ( "mais" monté sans facture seulement facture achat chez buser) les sièges sport en bon etat. Un proprio sympa ;-)
les - : seulement une facture de l'ancien proprio dans un CP FR , un carnet allemand a jour mais pas de facture ... un embrayage .. du béton !!! 2X plus dur que ma 993 !!! les pneus arrière sont a changer dans 3/4000 km, phase 1 ( sauf commande de coffre électrique)
bref, le prix 27k€ ( nego comprise) pour une allemande pour moi n'est pas justifié a mon sens. A ce prix la elle doit etre absolument parfaite et prête a faire 20000km sans frais .
La quête continue ;-)
elle est belle, quelques défauts carrosserie ( PC avt / arr, capot gravillonage, des griffures et des "pocs" a droite a a gauche mais rien de très grave)
niveau + = un son moteur super sympa (bypass inside) freins avant arrière neuf ( "mais" monté sans facture seulement facture achat chez buser) les sièges sport en bon etat. Un proprio sympa ;-)
les - : seulement une facture de l'ancien proprio dans un CP FR , un carnet allemand a jour mais pas de facture ... un embrayage .. du béton !!! 2X plus dur que ma 993 !!! les pneus arrière sont a changer dans 3/4000 km, phase 1 ( sauf commande de coffre électrique)
bref, le prix 27k€ ( nego comprise) pour une allemande pour moi n'est pas justifié a mon sens. A ce prix la elle doit etre absolument parfaite et prête a faire 20000km sans frais .
La quête continue ;-)