Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Au bord de craquer

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=73967

Page 2 sur 6
- par Vick_Mackey
Posté : 10 sept. 2008, 21:51
Salut Bibou!

tu sais ce que j'en pense.... trou sur l'entretien+ vehicule allemand+ Rivets (j'ai bien verifié sur le mienne, ils y sont)= voiture a fuire ;)
- par S.BLACKBIRD
Posté : 10 sept. 2008, 21:54
Message original : Vick_Mackey
Salut Bibou!

tu sais ce que j'en pense.... trou sur l'entretien+ vehicule allemand+ Rivets (j'ai bien verifié sur le mienne, ils y sont)= voiture a fuire ;)


quels rivets?
- par bibou71
Posté : 10 sept. 2008, 22:31
Salut Blackbird,

Jette un coup d'oeil à la page précédente ;)
- par Vick_Mackey
Posté : 10 sept. 2008, 22:35
celle là a les rivets :D
- par bibou71
Posté : 10 sept. 2008, 22:41
En tout cas, pour les rivets, sacré coup d'oeil le Doc... 911 ;)

935Turbo : elle a l'air effectivement très belle. Trop ? - On en devient soupconneux à force :mad:-
Tu peux me donner le contact ?
- par bibou71
Posté : 10 sept. 2008, 22:42
Oui Vick, il y a au moins quelque-chose que je ne raterai plus ! :D
- par S.BLACKBIRD
Posté : 10 sept. 2008, 22:44
Message original : bibou71
Salut Blackbird,

Jette un coup d'oeil à la page précédente ;)
ok vu :(
- par bibou71
Posté : 10 sept. 2008, 23:01
Merci 935 ;)
- par doc911
Posté : 11 sept. 2008, 15:02
Message original : Vick_Mackey
celle là a les rivets :D
Pas à gauche à priori ;) ca veut juste dire que l'aile arrière gauche a été changée c'est souvent pour juste un choc de carosserie donc pas grave . Mais verifier le chassis surtout avec les turbo....
- par turbofred
Posté : 11 sept. 2008, 15:38
Message original : 935TURBO
Message original : bibou71
Salut à tous,

Suite des aventures : je vais voir celle là le 20/09

http://www.leboncoin.fr/vi/22441570.htm?ca=12_s

A priori, historique, carnet complet, toutes les factures depuis qu'elle a eu ses 50.000Kms (importation FR).
Entretenue à Vincennes.
Si vous connaissez, je suis preneur.

@+.

Tiens, regardes celle-là....je l'ai vue....elle est superbe...88000 km / 38 000 €.....elle est ou je stationne la mienne.....;)

Image

Image

Image

Elle vient d'ou cette auto?
Bleue nuit cuir bleu, c'etait exactement la config de ma 1ere turbo, elle etait trés belle aussi mais vendue il y a 6 ans avec 92000 kms, alors comme il y en a eu peu avec cette combinaison de couleurs, ca vaut peut etre le coup de verifier la provenance.
La mienne etait a l'origine allemande, vendue par porsche marseille en 2000.
Elle avait aussi le toit ouvrant comme celle ci et les clignotants blancs ainsi que les seuils de portes turbo en inox, la peinture etait neuve, trés belle voiture.;)

[Edite le 11-9-2008 par turbofred]
- par M3
Posté : 11 sept. 2008, 18:20
AHHHHHHHHHHH toutes ces autos qui ont le meme point commun : elle ne roulent jamais bcq jsute avant leur passage en france ... :D :D :D :D :D

non je dis rien je dis rien :D :D :D
- par turbofred
Posté : 11 sept. 2008, 18:50
Message original : M3
AHHHHHHHHHHH toutes ces autos qui ont le meme point commun : elle ne roulent jamais bcq jsute avant leur passage en france ... :D :D :D :D :D

non je dis rien je dis rien :D :D :D
La mienne avait 80000 kms en 2000 (facture cp), l'auto avait dejà 9 ans ce qui fait du 8000 kms par an a peu prés, c'est coherent, elle fut importée en 98.
Bon par contre, si c'est celle ci, c'est plus du tout coherent.:D
- par S.BLACKBIRD
Posté : 11 sept. 2008, 21:20
attirante cette turballe :P ;)
- par bibou71
Posté : 11 sept. 2008, 21:25
T'inquiètes pas 935.
On est bien d'accord : c'est bien à l'acheteur potentiel de s'entourer de tout le doute nécessaire quand on veut acheter une voiture de 16 ans qui n'aurait effectuée que 5.500 Kms par an en moyenne... ;)
- par PREPA
Posté : 11 sept. 2008, 21:43
perso en 3 ans je n ai fait que 5000 km , alors les kilometres sur une turbo n ont rien de louche pour le reste il faut vgilant mais pas mefiant , il y a des vendeurs honnete ........si si ca existe ;)
- par doc911
Posté : 11 sept. 2008, 22:08
Message original : 935TURBO
Message original : doc911
Message original : Vick_Mackey
celle là a les rivets :D
Pas à gauche à priori ;) ca veut juste dire que l'aile arrière gauche a été changée c'est souvent pour juste un choc de carosserie donc pas grave . Mais verifier le chassis surtout avec les turbo....



Sors le microscope doc-nine-eleven.........tu les verras les ..."rivets".....c'est marrant, jusqu'à maintenant j'ai toujours cru que les ailes étaient soudées par points......:question:


Image



Concernant cette voiture, ayant un oeil attiré par cette génération de caisse G (930, 964 turbo...), en la voyant, belle au demeurant, j'ai pensé que l'info pouvait intéresser un gm du club....maintenant, le mieux est de contacter le vendeur......moi, c'est juste pour info......:(

[Edite le 11-9-2008 par 935TURBO]

:thumbup: Bien vu
voilà maintenant on est sur qu'elle a pas tapé à l'arrière ;)
- par 993turbocab
Posté : 12 sept. 2008, 10:16
Entretenue à Vincennes.
Si vous connaissez, je suis preneur.

Si entretenue a Vincennes grandes chances qu'elle soit suivie chez Vitesse auto service...va les voir directement pour la prise d'info!!!
- par nicco951
Posté : 12 sept. 2008, 13:05
Juste une petite précision, comme la si bien souligné Serge, ce qu'on voit c'est des soudures par point et pas des rivets et heureusement ;)
Le jour où vous voyez vraiment des rivets à cette endroit sur une 911 que vous vous achetez vous pouvez fuir à toute jambe :D
- par bibou71
Posté : 12 sept. 2008, 22:02
Message original : 993turbocab
Entretenue à Vincennes.
Si vous connaissez, je suis preneur.

Si entretenue a Vincennes grandes chances qu'elle soit suivie chez Vitesse auto service...va les voir directement pour la prise d'info!!!
Merci ;)
Je vais tâcher de prendre contact
- par bibou71
Posté : 14 sept. 2008, 21:48
Bonsoir à tous,

Suite des aventures. Je suis allé voir la dernière en lice avec une semaine d'avance finalement.

Au résultat :
Points négatifs :
- Clim -quelle Clim ? (la recharge suffira-t-elle à donner un peu d'air frais ?)
- retour automatique de clignotant HS
- point milieu du volant ... pas au milieu (léger angle d'inclinaison pour aller tout droit)
- un antibrouillard AV fêlé
- un feu AR fêlé
- un intérieur cuir propre mais qui a besoin d'un bon coup d'huile de coude et de produits magiques

Points positifs :
- historique à priori complet : j'épluche les factures depuis sa plus tendre enfance ;-)
- entretien et "roulage" régulier
- entretien à Vincennes depuis plusieurs années (historique connu)
- peinture extérieure comme neuve
- pot inox
- embrayage quasi neuf

Voilà, je dois faire une proposition dans la semaine.

Si certains point + ou - vous sont familiers, merci de vos commentaires !
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com