Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
111 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 90
Enregistré le : 16 avr. 2008, 09:57

Message Envoyé
Salut Bibou!

tu sais ce que j'en pense.... trou sur l'entretien+ vehicule allemand+ Rivets (j'ai bien verifié sur le mienne, ils y sont)= voiture a fuire ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2091
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48

Message Envoyé
Message original : Vick_Mackey
Salut Bibou!

tu sais ce que j'en pense.... trou sur l'entretien+ vehicule allemand+ Rivets (j'ai bien verifié sur le mienne, ils y sont)= voiture a fuire ;)


quels rivets?
Membre
Logo Logo
Messages : 961
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:14

Message Envoyé
Salut Blackbird,

Jette un coup d'oeil à la page précédente ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 90
Enregistré le : 16 avr. 2008, 09:57

Message Envoyé
celle là a les rivets :D
Membre
Logo Logo
Messages : 961
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:14

Message Envoyé
En tout cas, pour les rivets, sacré coup d'oeil le Doc... 911 ;)

935Turbo : elle a l'air effectivement très belle. Trop ? - On en devient soupconneux à force :mad:-
Tu peux me donner le contact ?
Membre
Logo Logo
Messages : 961
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:14

Message Envoyé
Oui Vick, il y a au moins quelque-chose que je ne raterai plus ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2091
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48

Message Envoyé
Message original : bibou71
Salut Blackbird,

Jette un coup d'oeil à la page précédente ;)
ok vu :(
Membre
Logo Logo
Messages : 961
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:14

Message Envoyé
Merci 935 ;)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5450
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41

Message Envoyé
Message original : Vick_Mackey
celle là a les rivets :D
Pas à gauche à priori ;) ca veut juste dire que l'aile arrière gauche a été changée c'est souvent pour juste un choc de carosserie donc pas grave . Mais verifier le chassis surtout avec les turbo....
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Message original : bibou71
Salut à tous,

Suite des aventures : je vais voir celle là le 20/09

http://www.leboncoin.fr/vi/22441570.htm?ca=12_s

A priori, historique, carnet complet, toutes les factures depuis qu'elle a eu ses 50.000Kms (importation FR).
Entretenue à Vincennes.
Si vous connaissez, je suis preneur.

@+.

Tiens, regardes celle-là....je l'ai vue....elle est superbe...88000 km / 38 000 €.....elle est ou je stationne la mienne.....;)

Image

Image

Image

Elle vient d'ou cette auto?
Bleue nuit cuir bleu, c'etait exactement la config de ma 1ere turbo, elle etait trés belle aussi mais vendue il y a 6 ans avec 92000 kms, alors comme il y en a eu peu avec cette combinaison de couleurs, ca vaut peut etre le coup de verifier la provenance.
La mienne etait a l'origine allemande, vendue par porsche marseille en 2000.
Elle avait aussi le toit ouvrant comme celle ci et les clignotants blancs ainsi que les seuils de portes turbo en inox, la peinture etait neuve, trés belle voiture.;)

[Edite le 11-9-2008 par turbofred]
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
AHHHHHHHHHHH toutes ces autos qui ont le meme point commun : elle ne roulent jamais bcq jsute avant leur passage en france ... :D :D :D :D :D

non je dis rien je dis rien :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Message original : M3
AHHHHHHHHHHH toutes ces autos qui ont le meme point commun : elle ne roulent jamais bcq jsute avant leur passage en france ... :D :D :D :D :D

non je dis rien je dis rien :D :D :D
La mienne avait 80000 kms en 2000 (facture cp), l'auto avait dejà 9 ans ce qui fait du 8000 kms par an a peu prés, c'est coherent, elle fut importée en 98.
Bon par contre, si c'est celle ci, c'est plus du tout coherent.:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2091
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48

Message Envoyé
attirante cette turballe :P ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 961
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:14

Message Envoyé
T'inquiètes pas 935.
On est bien d'accord : c'est bien à l'acheteur potentiel de s'entourer de tout le doute nécessaire quand on veut acheter une voiture de 16 ans qui n'aurait effectuée que 5.500 Kms par an en moyenne... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
perso en 3 ans je n ai fait que 5000 km , alors les kilometres sur une turbo n ont rien de louche pour le reste il faut vgilant mais pas mefiant , il y a des vendeurs honnete ........si si ca existe ;)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5450
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41

Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Message original : doc911
Message original : Vick_Mackey
celle là a les rivets :D
Pas à gauche à priori ;) ca veut juste dire que l'aile arrière gauche a été changée c'est souvent pour juste un choc de carosserie donc pas grave . Mais verifier le chassis surtout avec les turbo....



Sors le microscope doc-nine-eleven.........tu les verras les ..."rivets".....c'est marrant, jusqu'à maintenant j'ai toujours cru que les ailes étaient soudées par points......:question:


Image



Concernant cette voiture, ayant un oeil attiré par cette génération de caisse G (930, 964 turbo...), en la voyant, belle au demeurant, j'ai pensé que l'info pouvait intéresser un gm du club....maintenant, le mieux est de contacter le vendeur......moi, c'est juste pour info......:(

[Edite le 11-9-2008 par 935TURBO]

:thumbup: Bien vu
voilà maintenant on est sur qu'elle a pas tapé à l'arrière ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1695
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54

Message Envoyé
Entretenue à Vincennes.
Si vous connaissez, je suis preneur.

Si entretenue a Vincennes grandes chances qu'elle soit suivie chez Vitesse auto service...va les voir directement pour la prise d'info!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 443
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:03

Message Envoyé
Juste une petite précision, comme la si bien souligné Serge, ce qu'on voit c'est des soudures par point et pas des rivets et heureusement ;)
Le jour où vous voyez vraiment des rivets à cette endroit sur une 911 que vous vous achetez vous pouvez fuir à toute jambe :D
Membre
Logo Logo
Messages : 961
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:14

Message Envoyé
Message original : 993turbocab
Entretenue à Vincennes.
Si vous connaissez, je suis preneur.

Si entretenue a Vincennes grandes chances qu'elle soit suivie chez Vitesse auto service...va les voir directement pour la prise d'info!!!
Merci ;)
Je vais tâcher de prendre contact
Membre
Logo Logo
Messages : 961
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:14

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Suite des aventures. Je suis allé voir la dernière en lice avec une semaine d'avance finalement.

Au résultat :
Points négatifs :
- Clim -quelle Clim ? (la recharge suffira-t-elle à donner un peu d'air frais ?)
- retour automatique de clignotant HS
- point milieu du volant ... pas au milieu (léger angle d'inclinaison pour aller tout droit)
- un antibrouillard AV fêlé
- un feu AR fêlé
- un intérieur cuir propre mais qui a besoin d'un bon coup d'huile de coude et de produits magiques

Points positifs :
- historique à priori complet : j'épluche les factures depuis sa plus tendre enfance ;-)
- entretien et "roulage" régulier
- entretien à Vincennes depuis plusieurs années (historique connu)
- peinture extérieure comme neuve
- pot inox
- embrayage quasi neuf

Voilà, je dois faire une proposition dans la semaine.

Si certains point + ou - vous sont familiers, merci de vos commentaires !
Répondre
111 messages
1 2 3 4 5 6