Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : 935TURBOMessage original : bibou71
Salut à tous,
Suite des aventures : je vais voir celle là le 20/09
http://www.leboncoin.fr/vi/22441570.htm?ca=12_s
A priori, historique, carnet complet, toutes les factures depuis qu'elle a eu ses 50.000Kms (importation FR).
Entretenue à Vincennes.
Si vous connaissez, je suis preneur.
@+.
Tiens, regardes celle-là....je l'ai vue....elle est superbe...88000 km / 38 000 €.....elle est ou je stationne la mienne.....
![]()
Elle vient d'ou cette auto?
Bleue nuit cuir bleu, c'etait exactement la config de ma 1ere turbo, elle etait trés belle aussi mais vendue il y a 6 ans avec 92000 kms, alors comme il y en a eu peu avec cette combinaison de couleurs, ca vaut peut etre le coup de verifier la provenance.
La mienne etait a l'origine allemande, vendue par porsche marseille en 2000.
Elle avait aussi le toit ouvrant comme celle ci et les clignotants blancs ainsi que les seuils de portes turbo en inox, la peinture etait neuve, trés belle voiture.

[Edite le 11-9-2008 par turbofred]
Message original : M3
AHHHHHHHHHHH toutes ces autos qui ont le meme point commun : elle ne roulent jamais bcq jsute avant leur passage en france ...![]()
![]()
![]()
![]()
non je dis rien je dis rien![]()
![]()
![]()
Bon par contre, si c'est celle ci, c'est plus du tout coherent.

Message original : 935TURBOMessage original : doc911Pas à gauche à prioriMessage original : Vick_Mackey
celle là a les rivets![]()
ca veut juste dire que l'aile arrière gauche a été changée c'est souvent pour juste un choc de carosserie donc pas grave . Mais verifier le chassis surtout avec les turbo....
Sors le microscope doc-nine-eleven.........tu les verras les ..."rivets".....c'est marrant, jusqu'à maintenant j'ai toujours cru que les ailes étaient soudées par points......
Concernant cette voiture, ayant un oeil attiré par cette génération de caisse G (930, 964 turbo...), en la voyant, belle au demeurant, j'ai pensé que l'info pouvait intéresser un gm du club....maintenant, le mieux est de contacter le vendeur......moi, c'est juste pour info......
[Edite le 11-9-2008 par 935TURBO]

voilà maintenant on est sur qu'elle a pas tapé à l'arrière

Membre

Message original : 993turbocab
Entretenue à Vincennes.
Si vous connaissez, je suis preneur.
Si entretenue a Vincennes grandes chances qu'elle soit suivie chez Vitesse auto service...va les voir directement pour la prise d'info!!!

Je vais tâcher de prendre contact
Bonsoir à tous,
Suite des aventures. Je suis allé voir la dernière en lice avec une semaine d'avance finalement.
Au résultat :
Points négatifs :
- Clim -quelle Clim ? (la recharge suffira-t-elle à donner un peu d'air frais ?)
- retour automatique de clignotant HS
- point milieu du volant ... pas au milieu (léger angle d'inclinaison pour aller tout droit)
- un antibrouillard AV fêlé
- un feu AR fêlé
- un intérieur cuir propre mais qui a besoin d'un bon coup d'huile de coude et de produits magiques
Points positifs :
- historique à priori complet : j'épluche les factures depuis sa plus tendre enfance ;-)
- entretien et "roulage" régulier
- entretien à Vincennes depuis plusieurs années (historique connu)
- peinture extérieure comme neuve
- pot inox
- embrayage quasi neuf
Voilà, je dois faire une proposition dans la semaine.
Si certains point + ou - vous sont familiers, merci de vos commentaires !
Suite des aventures. Je suis allé voir la dernière en lice avec une semaine d'avance finalement.
Au résultat :
Points négatifs :
- Clim -quelle Clim ? (la recharge suffira-t-elle à donner un peu d'air frais ?)
- retour automatique de clignotant HS
- point milieu du volant ... pas au milieu (léger angle d'inclinaison pour aller tout droit)
- un antibrouillard AV fêlé
- un feu AR fêlé
- un intérieur cuir propre mais qui a besoin d'un bon coup d'huile de coude et de produits magiques
Points positifs :
- historique à priori complet : j'épluche les factures depuis sa plus tendre enfance ;-)
- entretien et "roulage" régulier
- entretien à Vincennes depuis plusieurs années (historique connu)
- peinture extérieure comme neuve
- pot inox
- embrayage quasi neuf
Voilà, je dois faire une proposition dans la semaine.
Si certains point + ou - vous sont familiers, merci de vos commentaires !