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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Très bon conseil que je m'empresse de suivre
... mais le niveau d'huile a été corrigé par mon garagiste, moi je ne m'y serais pas amusé. De plus, l'auto tournait comme une horloge après l'intervention.
Quand je parle de bruit, cela signifie que l'auto a quand même une réaction, il ne s'agit donc pas de la batterie.
Il s'agit peut-être tout bêtement d'un fusible.
[Edite le 29-6-2008 par SCisterique]

Quand je parle de bruit, cela signifie que l'auto a quand même une réaction, il ne s'agit donc pas de la batterie.
Il s'agit peut-être tout bêtement d'un fusible.
[Edite le 29-6-2008 par SCisterique]
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A vrai dire je ne suis pas vraiment intervenu sur l'auto en fait, j'ai juste vérifié les fusibles, c'est tout. La trop plein d'huile ça vient de mon garagiste, et la remise à niveau aussi 
Mon problème c'est que j'ai beaucoup de mal à trouver un bon garagiste dans mon département
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Mais je vous rassure, je ne me lance dans aucune intervention par moi-même
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Mon problème c'est que j'ai beaucoup de mal à trouver un bon garagiste dans mon département

Mais je vous rassure, je ne me lance dans aucune intervention par moi-même
