Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
113 messages
1 2 3 4 5 6
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gericault13
Alors nous serons à Coté de Banon Samedi soir...
Je vous propose d'attaquer les hauteurs soit par le sud (Apt), soit par l'Est (Forcalquier), soit par l'Ouest (Carpentra)... les trois sont magnifiques !

[Edite le 8-11-2006 par gericault13]
Pour moi soit carpentras soit Apt .:)

Forcalquier c'est un peu plus loin:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DIEGO
Message original : gericault13
Alors nous serons à Coté de Banon Samedi soir...
Je vous propose d'attaquer les hauteurs soit par le sud (Apt), soit par l'Est (Forcalquier), soit par l'Ouest (Carpentra)... les trois sont magnifiques !

[Edite le 8-11-2006 par gericault13]

Forcalquier c'est un peu plus loin:(
Par Apt serait le plus direct pour ce rejoindre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avoue que dans ce coin là nous avons vraiment l'embara du choix... je fait un choix demain et vous dit tout ça demain soir :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[[Edite le 8-11-2006 par gericault13] [/quote]

Forcalquier c'est un peu plus loin:( [/quote]

Par Apt serait le plus direct pour ce rejoindre... [/quote]

OK en passant par Apt.
Toi qui connais le coin dans quel village se rejoins t'on?

[Edite le 8-11-2006 par DIEGO]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DIEGO
[[Edite le 8-11-2006 par gericault13]

Forcalquier c'est un peu plus loin:( [/quote]

Par Apt serait le plus direct pour ce rejoindre... [/quote]

OK en passant par Apt.
Toi qui connais le coin dans quel village se rejoins t'on?

[Edite le 8-11-2006 par DIEGO] [/quote]

Sault me semble assez bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sault semble pas mal.

Je te confirme, en fonction des autres bad boys, l'heure d'arrivée.

Pour le pique nique ou le resto, je suis le groupe.

La suite demain, je vais dormir:D :D :D :D

bye
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à Toutes et à Tous,

Partir Dimanche matin vers Apt ou Sault :P c'est OK pour nous:D. J'aimerais bien faire la route avec Diego, Pierre13, et les autres;), mais pas de folie car enfant de 2 ans et BB de moins de 4 semaines en place arrière :).

Diego et Pierre13: Vous avez mon n° de portable; on s'appelle pour se mettre d'accord;).

A Dimanche,

(ps: resto ou picnic? Ouvert pour l'une ou l'autre des solutions: En picnic nous risquons de nous geler les c......s, au resto c'est trop long et ça nous bouffe la journée. Au choix!!!)

FrankC4.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut aux sudistes !

A quelle heure vous prévoyez d'être sur les lieux de la sortie ? Elle dure combien de temps, approximativement ?
Pour moi, c'est mal barré pour cette fois, mais je me renseigne pour connaître vos habitudes et éventuellement convaincre mon épouse de m'enlever mes chaînes pour quelques heures:D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frankC4

Partir Dimanche matin vers Apt ou Sault :P c'est OK pour nous:D. J'aimerais bien faire la route avec Diego, Pierre13, et les autres;), mais pas de folie car enfant de 2 ans et BB de moins de 4 semaines en place arrière :).
Ne t'inquiéte pas pour le rythme... nous profiterons du paysage... et du couple du flat6 ;)
Message original : frankC4
(ps: resto ou picnic? Ouvert pour l'une ou l'autre des solutions: En picnic nous risquons de nous geler les c......s, au resto c'est trop long et ça nous bouffe la journée. Au choix!!!)
La météo prevois journée particuliérement douce, ciel legérement voilé et un légé mistral !
Nous pouvons tenter le pique-nique, non ?

Message original : MarcF
Salut aux sudistes !

A quelle heure vous prévoyez d'être sur les lieux de la sortie ? Elle dure combien de temps, approximativement ?
Pour moi, c'est mal barré pour cette fois, mais je me renseigne pour connaître vos habitudes et éventuellement convaincre mon épouse de m'enlever mes chaînes pour quelques heures:D.
Pas d'habitudes là car c'est sûr initiative de "nouveaux"... ;)

Rassemblement entre 9h et 10h ... pour la journée

Et petit tour le samedi aprém' pour les plus courageux !:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La météo prevois journée particuliérement douce, ciel legérement voilé et un légé mistral !
Nous pouvons tenter le pique-nique, non ?

Allons-y pour le PicNic!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
9 h à la montagne de Lure ?
Si c'est si tôt et que ça roule à partir de cette heure là, faut voir (pour la journée entière, je ne rêve pas, mais pour quelques heures).
Quand on dit 9 h, c'est vraiment 9 heures ou c'est plut$ot on attend les retardataires jusqu'à 10 ?

Je demande parce que pour moi ce ne pourrait être qu'une apparition, pour être rentré à Marseille pour 13 h maxi...
Un peu short j'ai l'impression...

[Edite le 9-11-2006 par MarcF]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous , je regarde ce post depuis le debut et me dit que cette sortie me plairait bien , malheuresement je ne pourrais pas etre des votres . Sans doute a la prochaine .

D'accord a 100% avec franckC4 sur le comportement routier a adopter et l'analyse sur les avantages / inconvenients du resto ou du picnic . A mon avis , en cette saison la solution est sans doute le resto mais avec une solution negociée a l'avance avec le restaurateur ( menu unique ou choix a l'avance , et respect d'un timing par les participants ET le retaurateur . Avec un minimum d'organisation , c'est jouable

Bonne ballade a tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
9 h à la montagne de Lure ?
Si c'est si tôt et que ça roule à partir de cette heure là, faut voir (pour la journée entière, je ne rêve pas, mais pour quelques heures).
Quand on dit 9 h, c'est vraiment 9 heures ou c'est plut$ot on attend les retardataires jusqu'à 10 ?

Je demande parce que pour moi ce ne pourrait être qu'une apparition, pour être rentré à Marseille pour 13 h maxi...
Un peu short j'ai l'impression...

[Edite le 9-11-2006 par MarcF]
L'idéal serai de décoler au plus tard à 10h pour le reste c'est toi qui vois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanmi
Bonjour a tous , je regarde ce post depuis le debut et me dit que cette sortie me plairait bien , malheuresement je ne pourrais pas etre des votres . Sans doute a la prochaine .

D'accord a 100% avec franckC4 sur le comportement routier a adopter et l'analyse sur les avantages / inconvenients du resto ou du picnic . A mon avis , en cette saison la solution est sans doute le resto mais avec une solution negociée a l'avance avec le restaurateur ( menu unique ou choix a l'avance , et respect d'un timing par les participants ET le retaurateur . Avec un minimum d'organisation , c'est jouable

Bonne ballade a tous
Difficile de négocier/organisé quand on ne sait pas combien on sera encore trois jours avant!
J'ai déjà passé de belles journées à cheval là haut et à la même saison... soyons courageux;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je reconnais bien volontier que la tache n'est pas aisée et qu'il falloir jouer de " l'improvisation organisée " !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un a une idée de la durée du trajet Lure-Marseille ?
Sinon, votre projet prévoit de partir dans quelle direction ? NSEO ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt ! ben c'est à côté de chez moi , donc lure/manosque selon roulage 40 mm/55 mn + 1 h max de marseille/manosque soit moins de 2h00 au total....voilà;)

[Edite le 9-11-2006 par killian968]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICHARD2.7
Message original : killian968
slt ! pourquoi pas venir à cette sortie si je peux avec madame mais pas avec la 968 , je dois m'occuper à remettre en ordre l'ex moteur de 3.0L de notre ami richard 2.7 que j'ai récupérer pour mettre dans ma 911...et pouvoir enfin rouler sur route en toute quiétude:D :P ;)
salut lionel

alors qu'est ce qu'il avait mon ex 3L , juste pour info ;) ;) ;)

pour l'instant pas encore ouvert, encore sur la 2.7, je vais faire mettre des chemises 204 ch, si j'en sais plus d'ici dimanche je te dirais çà en live;):)..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce sera certainement une boucle... mais dirrection générale : Sud et Ouest
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben m...., je pensais pas que Lure était aussi loin de Marseille !
Ce sera alors malheureusement sans moi, vu que je n'aurais qu'une 1 heure et demi de ballade maxi...:(

Faut que je surveille la prochaine...
Amusez-vous bien !
Répondre
113 messages
1 2 3 4 5 6