Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bonjour,
Je suis nouveau membre et cette sortie m’intéresse. S’il y a une cotisation à payer, aucun problème, je ne sais pas où trouver le lien.
Pour le reste j’attends livraison de l’auto dans 10 jours pour remplir les papiers, en espérant qu’il reste de la place bien sûr.
Je suis nouveau membre et cette sortie m’intéresse. S’il y a une cotisation à payer, aucun problème, je ne sais pas où trouver le lien.
Pour le reste j’attends livraison de l’auto dans 10 jours pour remplir les papiers, en espérant qu’il reste de la place bien sûr.
hello,
Je viens d'avoir le retour de l'hôtelier :
le prix des chambres varie entre 112 et 125 € selon la vue et la taille du lit,
le pdj buffet est à 15 €,
Formule 1/2 pension à 38 €,
Pensez à vous manifester auprès de lui pour confirmer vos chambres !
Faites moi aussi un retour si vous roulez le samedi AM et/ou le samedi PM, nuitée O/N , dimanche AM et/ou dimanche PM, afin que je puisse mettre les petites croix comme il faut dans mon fichier xls
Préciser moi si vous voulez une chambre single ou si vous souhaitez cohabiter @Elyséens[/at] et [at]@dédé du bayou
ci-après la liste avec quelques croix mises par mes soins par rapport à la sortie de l'an dernier

Je viens d'avoir le retour de l'hôtelier :
le prix des chambres varie entre 112 et 125 € selon la vue et la taille du lit,
le pdj buffet est à 15 €,
Formule 1/2 pension à 38 €,
Pensez à vous manifester auprès de lui pour confirmer vos chambres !
Faites moi aussi un retour si vous roulez le samedi AM et/ou le samedi PM, nuitée O/N , dimanche AM et/ou dimanche PM, afin que je puisse mettre les petites croix comme il faut dans mon fichier xls
Préciser moi si vous voulez une chambre single ou si vous souhaitez cohabiter @Elyséens[/at] et [at]@dédé du bayou
ci-après la liste avec quelques croix mises par mes soins par rapport à la sortie de l'an dernier
Délégué Sud/Corse
n°4820