Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui j’avais bien compris. Ce que je veux dire, c’est que , vu comme on leur tire sur le nez à chaque sortie (groupe ou individuelle), je partage l’avis des copains concernant la robustesse vs performance et utilisation plus qu’exigeante.
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ces flat sont incroyables, mêmes rincés ils restent encore performants ;)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Je ne suis pas sûr que ma 205 XR m’ait proposé les mêmes performances que ma 2.2S…
Ma Celica, oui (... enfin pas tout à fait mais pas si loin ;))
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
PoissonRouge a écrit :
il y a ..quarante ans c'était les SEULES caisses qui tenaient le coup lorsque tu tapais dedans.
absolument pas envisageable en italienne ou anglaise de la même époque.
le seul pb vu la conception de ce flat a été le nombre de "bricolage" réalisé par de pseudo préparateur ou CP dès que la mécanique commençait à donner des signes de fatigue ...
mais quasi jamais avant 80/100mkm !! ce qui pour l'époque était jugé comme fort kilométrage :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
PoissonRouge a écrit :
il y a ..quarante ans c'était les SEULES caisses qui tenaient le coup lorsque tu tapais dedans.
le seul pb vu la conception de ce flat a été le nombre de "bricolage" réalisé par de pseudo préparateur ou CP dès que la mécanique commençait à donner des signes de fatigue ...
mais quasi jamais avant 80/100mkm !! ce qui pour l'époque était jugé comme fort kilométrage :D
Tu as oublié que tu étais vieux mais il y a 40 ans nous étions en 1984
:D :D :D
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
pikespeak88 a écrit :
PoissonRouge a écrit :
Tu as oublié que tu étais vieux mais il y a 40 ans nous étions en 1984
:D :D :D
oh punaise tu a raison j'en ai oublié :D :D :D
RBK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
Je plussois, et c'est bien ce qui a fait la réputation de la 911.
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mouais, les Alfa notamment d'il y a 50 ans étaient aussi mécaniquement costaudes (l'elec et la rouille, c'est autre chose) pour un prix bien inférieur... sans parler de la bande son :P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Oui
Ça c'est très juste !

D'ailleurs quand on faisait avec Stéphane le Sagatours (épreuves d'endurance de 4 ou 3 heures), notre Berlina a quasiment tjs été la seule à faire toute la saison sans aucun souci. Et on tapait dans le moteur vu sa faible puissance ...

Et on parle des Peugeot qui ont fait 875.897 kms en moyenne en Afrique avec un entretien .... approximatif... ?
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Aye, la 2.2 vient de finir son périple de 2121 kms en 11 jours, Italie, Côte d’Azur, Cassis :P, Hautes Alpes et retour à la casa il y a 30 minutes.
Le bilan rapide, bah RAS, une horloge, on a fait que de la route et pendant 6 jours on a même été 3 adultes à bord avec une de nos filles.
Et le mieux de tout ça a été sa conso moyenne qui est en dessous des 12l/100!
Juste avant elle avait eu changement des bougies, de la tête d’allumeur qui était un peu fendue, et aussi des injecteurs qui étaient d’origine.
Elle n’a sûrement plus tous ses poneys d’origine mais elle aura fait plus de 3500 bornes en un peu plus d’un mois sans sourciller!

Vivement jeudi:)
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6