Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6531




pikespeak88
En ligne
Membre cotisant
n°6096




PoissonRouge a écrit : Ces flat sont incroyables, mêmes rincés ils restent encore performants![]()
absolument pas envisageable en italienne ou anglaise de la même époque.
le seul pb vu la conception de ce flat a été le nombre de "bricolage" réalisé par de pseudo préparateur ou CP dès que la mécanique commençait à donner des signes de fatigue ...
mais quasi jamais avant 80/100mkm !! ce qui pour l'époque était jugé comme fort kilométrage

Membre cotisant
n°151




pikespeak88 a écrit :il y a ..quarante ans c'était les SEULES caisses qui tenaient le coup lorsque tu tapais dedans.PoissonRouge a écrit : Ces flat sont incroyables, mêmes rincés ils restent encore performants![]()
absolument pas envisageable en italienne ou anglaise de la même époque.
le seul pb vu la conception de ce flat a été le nombre de "bricolage" réalisé par de pseudo préparateur ou CP dès que la mécanique commençait à donner des signes de fatigue ...
mais quasi jamais avant 80/100mkm !! ce qui pour l'époque était jugé comme fort kilométrage![]()



pikespeak88
En ligne
Membre cotisant
n°6096




patrick123 a écrit :Tu as oublié que tu étais vieux mais il y a 40 ans nous étions en 1984pikespeak88 a écrit :il y a ..quarante ans c'était les SEULES caisses qui tenaient le coup lorsque tu tapais dedans.PoissonRouge a écrit : Ces flat sont incroyables, mêmes rincés ils restent encore performants![]()
absolument pas envisageable en italienne ou anglaise de la même époque.
le seul pb vu la conception de ce flat a été le nombre de "bricolage" réalisé par de pseudo préparateur ou CP dès que la mécanique commençait à donner des signes de fatigue ...
mais quasi jamais avant 80/100mkm !! ce qui pour l'époque était jugé comme fort kilométrage![]()
![]()
![]()
![]()



pikespeak88 a écrit : il y a ..quarante ans c'était les SEULES caisses qui tenaient le coup lorsque tu tapais dedans.
absolument pas envisageable en italienne ou anglaise de la même époque.
le seul pb vu la conception de ce flat a été le nombre de "bricolage" réalisé par de pseudo préparateur ou CP dès que la mécanique commençait à donner des signes de fatigue ...
mais quasi jamais avant 80/100mkm !! ce qui pour l'époque était jugé comme fort kilométrage![]()
Oui
Ça c'est très juste !
D'ailleurs quand on faisait avec Stéphane le Sagatours (épreuves d'endurance de 4 ou 3 heures), notre Berlina a quasiment tjs été la seule à faire toute la saison sans aucun souci. Et on tapait dans le moteur vu sa faible puissance ...
Et on parle des Peugeot qui ont fait 875.897 kms en moyenne en Afrique avec un entretien .... approximatif... ?
Ça c'est très juste !
D'ailleurs quand on faisait avec Stéphane le Sagatours (épreuves d'endurance de 4 ou 3 heures), notre Berlina a quasiment tjs été la seule à faire toute la saison sans aucun souci. Et on tapait dans le moteur vu sa faible puissance ...
Et on parle des Peugeot qui ont fait 875.897 kms en moyenne en Afrique avec un entretien .... approximatif... ?
Aye, la 2.2 vient de finir son périple de 2121 kms en 11 jours, Italie, Côte d’Azur, Cassis
, Hautes Alpes et retour à la casa il y a 30 minutes.
Le bilan rapide, bah RAS, une horloge, on a fait que de la route et pendant 6 jours on a même été 3 adultes à bord avec une de nos filles.
Et le mieux de tout ça a été sa conso moyenne qui est en dessous des 12l/100!
Juste avant elle avait eu changement des bougies, de la tête d’allumeur qui était un peu fendue, et aussi des injecteurs qui étaient d’origine.
Elle n’a sûrement plus tous ses poneys d’origine mais elle aura fait plus de 3500 bornes en un peu plus d’un mois sans sourciller!
Vivement jeudi:)

Le bilan rapide, bah RAS, une horloge, on a fait que de la route et pendant 6 jours on a même été 3 adultes à bord avec une de nos filles.
Et le mieux de tout ça a été sa conso moyenne qui est en dessous des 12l/100!
Juste avant elle avait eu changement des bougies, de la tête d’allumeur qui était un peu fendue, et aussi des injecteurs qui étaient d’origine.
Elle n’a sûrement plus tous ses poneys d’origine mais elle aura fait plus de 3500 bornes en un peu plus d’un mois sans sourciller!
Vivement jeudi:)