Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Bonjour,
Merci de prendre des nouvelles
Toujours en convalescence, j’espérais éviter une nouvelle opération mais j’ai bien peur de devoir y passer en 2022
Je laisse passer les fêtes et j’aviserai après.
Nouvelle opération = 6 à 12 mois de rééducation
Pas sûr que je participe à grand chose l’année prochaine encore 

Toujours en convalescence, j’espérais éviter une nouvelle opération mais j’ai bien peur de devoir y passer en 2022

Nouvelle opération = 6 à 12 mois de rééducation

Ça dépendra de la date éventuelle d’opération 
Un mois de botte sans poser le pied + un mois de plus avec la botte pour marcher et x mois avec des béquilles. 3 mois d’arrêt. Je ne suis pas prêt dans ma tête … Mais je suis trop handicapé en l’état, je ne vais pas pouvoir rester comme ça

Un mois de botte sans poser le pied + un mois de plus avec la botte pour marcher et x mois avec des béquilles. 3 mois d’arrêt. Je ne suis pas prêt dans ma tête … Mais je suis trop handicapé en l’état, je ne vais pas pouvoir rester comme ça

Golinu a écrit : Bonjour,
Toujours en convalescence, j’espérais éviter une nouvelle opération mais j’ai bien peur de devoir y passer en 2022![]()
Nouvelle opération = 6 à 12 mois de rééducationPas sûr que je participe à grand chose l’année prochaine encore
![]()

Merci pour les news .