Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Décidément ...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=191555

Page 4 sur 5
- par fildemass
Posté : 24 juil. 2021, 18:01
gt44 a écrit :
fildemass a écrit :
gt44 a écrit :
Tu es sérieux là….? ça sent le vécu .!? tu as déjà été confronté à cette attitude chez Porsche??
J'ai ça systématiquement quand une pièce, un boitier, un accessoire ne fonctionne pas. Pas moyen de ramener pour un neuf comme je le fais avec un client, il faut recommander et rendre la pièce incriminée en attendant la validation du retour après examen... C'est le mode de fonctionnement de Vw/Porsche ;)

PC ;)
Et tu t'assoie sur le temps que tu y a passé, ou il te dédommage si la pièce était bien défectueuse..?
Tiens, je te laisse deviner...
Imagine un convertisseur de couple, une pompe à huile, un coussinet défectueux... Un autre aspect des travaux de garages ;)

PC ;)
- par gt44
Posté : 25 juil. 2021, 11:59
fildemass a écrit :
gt44 a écrit :
fildemass a écrit :
J'ai ça systématiquement quand une pièce, un boitier, un accessoire ne fonctionne pas. Pas moyen de ramener pour un neuf comme je le fais avec un client, il faut recommander et rendre la pièce incriminée en attendant la validation du retour après examen... C'est le mode de fonctionnement de Vw/Porsche ;)

PC ;)
Et tu t'assoie sur le temps que tu y a passé, ou il te dédommage si la pièce était bien défectueuse..?
Tiens, je te laisse deviner...
Imagine un convertisseur de couple, une pompe à huile, un coussinet défectueux... Un autre aspect des travaux de garages ;)

PC ;)
Oui oui, j'imagine bien les heures de travail que cela représente.....!;)
- par Nanthiat
Posté : 28 juil. 2021, 11:53
Ben pas top cette histoire :o

Bon courage à toi ;)
- par FLA69LP
Posté : 28 juil. 2021, 14:13
Départ en plateau de chez moi demain 6h30 direction chez Pascal ...
Pour l'instant pas la durite n'est pas arrivée ...
- par patrick123
Posté : 28 juil. 2021, 14:16
FLA69LP a écrit :
Départ en plateau de chez moi demain 6h30 direction chez Pascal ...
Pour l'instant pas la durite n'est pas arrivée ...
Y a pas un pas de trop ?
:D :D :D
- par FLA69LP
Posté : 28 juil. 2021, 14:28
patrick123 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Départ en plateau de chez moi demain 6h30 direction chez Pascal ...
Pour l'instant pas la durite n'est pas arrivée ...
Y a pas un pas de trop ?
:D :D :D
C'est pour être sûr :D
- par orphi
Posté : 28 juil. 2021, 17:25
T'es punis parce que tu ne viens plus au Large and Furious ..... voilà :( ! :cool:
Mais c'est clair , c'est très chiant ce genre de truc à la C_n :( :( :(
- par FLA69LP
Posté : 28 juil. 2021, 20:08
En même temps L&F en septembre, je suis en Corse :P
- par manxman
Posté : 02 août 2021, 22:51
gt44 a écrit :
fildemass a écrit :
gt44 a écrit :
Et tu t'assoie sur le temps que tu y a passé, ou il te dédommage si la pièce était bien défectueuse..?
Tiens, je te laisse deviner...
Imagine un convertisseur de couple, une pompe à huile, un coussinet défectueux... Un autre aspect des travaux de garages ;)

PC ;)
Oui oui, j'imagine bien les heures de travail que cela représente.....!;)
Fred,
En voyant ta photo je peux te garantir que la durite est clairement mal emmanchée (pas à fond) et le diamètre de sertissage est clairement hors tolérance (beaucoup trop sertit car durite non présente dans l'empreinte de sertissage). J'ai fabriqué pendant des années des flexibles de D.A, clim et surtout freinage (pour les flexibles de freinage la norme exige un test d’étanchéité a 140 bars donc tu détectes ce genre de problème). Il est clair que ce flexible n'a pas passé les contrôles de qualité nécessaires. Bon maintenant que j'ai dit ça on va voir si Porsche joue la montre histoire de voir si tu laisse tomber.....
Je peux juste te dire que quand tu est un fournisseur de rang 1 un problème de ce genre peux te coûter facilement entre 1000 et 5000€..... Insiste sur le fait que c'est un problème de sécurité très grave!
- par FLA69LP
Posté : 16 août 2021, 15:45
manxman a écrit :
gt44 a écrit :
fildemass a écrit :
Tiens, je te laisse deviner...
Imagine un convertisseur de couple, une pompe à huile, un coussinet défectueux... Un autre aspect des travaux de garages ;)

PC ;)
Oui oui, j'imagine bien les heures de travail que cela représente.....!;)
Fred,
En voyant ta photo je peux te garantir que la durite est clairement mal emmanchée (pas à fond) et le diamètre de sertissage est clairement hors tolérance (beaucoup trop sertit car durite non présente dans l'empreinte de sertissage). J'ai fabriqué pendant des années des flexibles de D.A, clim et surtout freinage (pour les flexibles de freinage la norme exige un test d’étanchéité a 140 bars donc tu détectes ce genre de problème). Il est clair que ce flexible n'a pas passé les contrôles de qualité nécessaires. Bon maintenant que j'ai dit ça on va voir si Porsche joue la montre histoire de voir si tu laisse tomber.....
Je peux juste te dire que quand tu est un fournisseur de rang 1 un problème de ce genre peux te coûter facilement entre 1000 et 5000€..... Insiste sur le fait que c'est un problème de sécurité très grave!
;)
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com