Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
th20100 a écrit : la meilleur chose que tu peux lui faire est de lui greffer un volant de Phase 2 (avec palettes)
ca la change GRAAAAVE, voir Lalex pour ca il l'a fait et la voiture est Top
(meme si je prefere la boite mec de la mienne)

Membre cotisant
n°2437

unenmaths a écrit :Et non c'est un bleu assez peu courant… le bleu aquatique!rebivince a écrit : J'ai la mémoire qui me joue des tours à mon age
La couleur c'est bien le bleu cobalt ? si c'est le cas j'ai la version coupé dans cette couleur![]()
Première fois que j'en vois une de cette couleur.
C'est presque le bleu Alpine...![]()

Michael228 a écrit :Si on résume : tu as un moteur, une boîte, des jantes et une teinte de phase 1, mais une carrosserie et un PCM de phase 2unenmaths a écrit :Et non c'est un bleu assez peu courant… le bleu aquatique!rebivince a écrit : J'ai la mémoire qui me joue des tours à mon age
La couleur c'est bien le bleu cobalt ? si c'est le cas j'ai la version coupé dans cette couleur![]()
![]()
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit :Si on résume : tu as un moteur, une boîte, des jantes et une teinte de phase 1, mais une carrosserie et un PCM de phase 2unenmaths a écrit :Et non c'est un bleu assez peu courant… le bleu aquatique!rebivince a écrit : J'ai la mémoire qui me joue des tours à mon age
![]()