Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Je profite de ce post ,pour encore temoigner toutes mes condoléances à mon GRAND AMI Luis qui a malheureusement perdu son papa ce matin .
Et qui dans des conditions psychologiques, que l'on peut deviner ,a tenu à finir une partie de mes terrasses pour que l'on puisse en profiter dimanche. Encore un GRAND MERCI pour ce geste qui témoigne bien de ta grandeur en Amitié.
Il ne sera malheureusement pas parmi nous dimanche,étant parti dés ce soir au Portugal.
Bon courage pour ces moments toujours difficiles et à très bientôt mon Luis.
Après cette triste nouvelle,
rendez-vous quand même à tous mes autres amis dimanche pour notre bbc/pétanque annuel, avec cette année le retour d'un invité surprise ??:D
Et qui dans des conditions psychologiques, que l'on peut deviner ,a tenu à finir une partie de mes terrasses pour que l'on puisse en profiter dimanche. Encore un GRAND MERCI pour ce geste qui témoigne bien de ta grandeur en Amitié.
Il ne sera malheureusement pas parmi nous dimanche,étant parti dés ce soir au Portugal.
Bon courage pour ces moments toujours difficiles et à très bientôt mon Luis.
Après cette triste nouvelle,
rendez-vous quand même à tous mes autres amis dimanche pour notre bbc/pétanque annuel, avec cette année le retour d'un invité surprise ??:D

Membre cotisant
n°2041

Merci Isa et Rico pour votre accueil 
De superbes parties de pétanque, une organisation sans faille (très bien mon Rico le tirage au sort entre chaque parties), un bon BBQ, des potes, une excellente journée quoi

Félicitations à Stéphanie pour ses excellents desserts
Toujours tenant du titre, c’est vrai que le tirage au sort m’a plutôt était favorable (surtout pour la demie-finale/finale)
Bises
JC et Nath

De superbes parties de pétanque, une organisation sans faille (très bien mon Rico le tirage au sort entre chaque parties), un bon BBQ, des potes, une excellente journée quoi

Félicitations à Stéphanie pour ses excellents desserts

Toujours tenant du titre, c’est vrai que le tirage au sort m’a plutôt était favorable (surtout pour la demie-finale/finale)

Bises
JC et Nath