Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
37 messages
1 2
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Felicitations. Les catadioptres sur la fourche c'est nouveau ou tu les as rajouter?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatgilles a écrit :
mostro a écrit :
C'est le grand écart entre la panigale et la multistrada
Pas tant que ça , c’était la Panigale 899.......je roule presque aussi vite avec la Multistrada qu’avec la Pani , sur route ouverte , avec une sécurité en plus qu’apporte la Multi de part sa position de conduite en hauteur et niveau comportement la Multi est bien une Ducati....SPORTIVE !!! :D :D
Un vrai couteau suisse , cette machine ;)
J'en connais un qui n'a pas eu le temps de tester le moteur, il est mort en cours de rodage après 400 km :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec une V4S, pas une 899
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui je parlais ducati
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mostro a écrit :
Felicitations. Les catadioptres sur la fourche c'est nouveau ou tu les as rajouter?

Merci :P

Pour les catadioptres sur La fourche, c’est moche mais il me semble que c’est devenu obligatoire !!!:mad: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatgilles a écrit :

Pour les catadioptres sur La fourche, c’est moche mais il me semble que c’est devenu obligatoire !!!:mad: :(
les catadioptres sont obligatoires depuis la norme Euro4 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa la nouvelle !!!!!!

J'ai profité d'une journée d'essai chez Ducati pour refaire un test Multistrada. Au final, j'adore toujours le look et la facilité de conduite MAIS, en duo la passagère n'a pas du tout aimé : vibration qui remonte des cales pieds, poignées inconfortable..bref....ca va pas encore etre pour tout de suite la multi :-) Miss préfère voyager sur le Monster !!
Verrouillé
37 messages
1 2