Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
flatgilles a écrit :Pas tant que ça , c’était la Panigale 899.......je roule presque aussi vite avec la Multistrada qu’avec la Pani , sur route ouverte , avec une sécurité en plus qu’apporte la Multi de part sa position de conduite en hauteur et niveau comportement la Multi est bien une Ducati....SPORTIVE !!!mostro a écrit : C'est le grand écart entre la panigale et la multistrada![]()
Un vrai couteau suisse , cette machine![]()
Membre

sympa la nouvelle !!!!!!
J'ai profité d'une journée d'essai chez Ducati pour refaire un test Multistrada. Au final, j'adore toujours le look et la facilité de conduite MAIS, en duo la passagère n'a pas du tout aimé : vibration qui remonte des cales pieds, poignées inconfortable..bref....ca va pas encore etre pour tout de suite la multi :-) Miss préfère voyager sur le Monster !!
J'ai profité d'une journée d'essai chez Ducati pour refaire un test Multistrada. Au final, j'adore toujours le look et la facilité de conduite MAIS, en duo la passagère n'a pas du tout aimé : vibration qui remonte des cales pieds, poignées inconfortable..bref....ca va pas encore etre pour tout de suite la multi :-) Miss préfère voyager sur le Monster !!