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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Quelques nouvelles, je viens de la déposer chez un bon sellier ! En plus de la fracture du bras, la capote est également déchirée, on peut presque qualifier ça de fracture ouverte quoi
Il ne sait pas encore pourquoi mais c'est soit le moteur passager, soit un cable.
Ce qui me rassure c'est qu'il a l'air très sérieux, son garage est super propre, il y a de très belles voitures. Du coup on soude le bras et on remplace toute la capote ce qui nous amène à un peu moins de $3000. J'avais prévu de remplacer la vitre arrière et c'est vrai que le ciel de toit était fatigué donc ça fait mal mais elle sera quand même mieux après...
Je réfléchis aussi à ne plus utiliser l'ouverture électrique pour ne plus jamais avoir de soucis.


Ce qui me rassure c'est qu'il a l'air très sérieux, son garage est super propre, il y a de très belles voitures. Du coup on soude le bras et on remplace toute la capote ce qui nous amène à un peu moins de $3000. J'avais prévu de remplacer la vitre arrière et c'est vrai que le ciel de toit était fatigué donc ça fait mal mais elle sera quand même mieux après...
Je réfléchis aussi à ne plus utiliser l'ouverture électrique pour ne plus jamais avoir de soucis.

ll m'est arrivé la même mésaventure que toi. Perso j'ai trouvé un bras d'occasion (aux US
pour 700 $).
Franchement j'ai réparé moi même et j'ai pris le temps de m'intéresser au fonctionnement cinématique de la capote. Si, comme précité au dessus, tu t'assures du bon état de tes planétaires, de la jonction des câbles d'entrainement des planétaires (ceux qui sortent des moteurs et qui vont vers les planétaires), que tu graisse bien tout le système, que tu ouvres et ferme la capote sur un plat et horizontale, qu'au moindre bruit suspect ou défaut de fonctionnement visuel (un bras qui monte et pas l'autre) etc... franchement le mode électrique c'est bien
Le supprimer n'est pas la solution.
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Franchement j'ai réparé moi même et j'ai pris le temps de m'intéresser au fonctionnement cinématique de la capote. Si, comme précité au dessus, tu t'assures du bon état de tes planétaires, de la jonction des câbles d'entrainement des planétaires (ceux qui sortent des moteurs et qui vont vers les planétaires), que tu graisse bien tout le système, que tu ouvres et ferme la capote sur un plat et horizontale, qu'au moindre bruit suspect ou défaut de fonctionnement visuel (un bras qui monte et pas l'autre) etc... franchement le mode électrique c'est bien
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phil37 a écrit : ll m'est arrivé la même mésaventure que toi. Perso j'ai trouvé un bras d'occasion (aux USpour 700 $).
Franchement j'ai réparé moi même et j'ai pris le temps de m'intéresser au fonctionnement cinématique de la capote. Si, comme précité au dessus, tu t'assures du bon état de tes planétaires, de la jonction des câbles d'entrainement des planétaires (ceux qui sortent des moteurs et qui vont vers les planétaires), que tu graisse bien tout le système, que tu ouvres et ferme la capote sur un plat et horizontale, qu'au moindre bruit suspect ou défaut de fonctionnement visuel (un bras qui monte et pas l'autre) etc... franchement le mode électrique c'est bien
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