Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
testé en multimarques avec la carrera S en 2009
c'etait très chaud avec certains 'fadas' qui tentaient leur chance au freinage
avec des voitures style R19 tuning dans un état très incertains, je me demandais toujours a quel moment un de ces fadas allait me couper en deux .
Une fois ces individus arrêtés ( définitivement parkés dans le bac a sable ou moteur HS) , le circuit était assez agréable
et sans chicane au milieu de la ligne droite ni dans l'anneau.
Ce qui avait le plus souffert mécaniquement sur la 993 étaient les freins
car la voiture est lourde .
Par contre les lotus et les Megane et Clio RS étaient impressionnantes
et semblaient vraiment mieux adaptées a ce circuit.

Pourquoi pas l'idée de grouper avec une mensuelle IDF...
(et à reprendre aussi l'idée d'aller faire une mensuelle à la ferté
dans l'ambiance des vieux avions... la je suis hors sujet);)


c'etait très chaud avec certains 'fadas' qui tentaient leur chance au freinage
avec des voitures style R19 tuning dans un état très incertains, je me demandais toujours a quel moment un de ces fadas allait me couper en deux .
Une fois ces individus arrêtés ( définitivement parkés dans le bac a sable ou moteur HS) , le circuit était assez agréable
et sans chicane au milieu de la ligne droite ni dans l'anneau.
Ce qui avait le plus souffert mécaniquement sur la 993 étaient les freins
car la voiture est lourde .
Par contre les lotus et les Megane et Clio RS étaient impressionnantes
et semblaient vraiment mieux adaptées a ce circuit.

Pourquoi pas l'idée de grouper avec une mensuelle IDF...
(et à reprendre aussi l'idée d'aller faire une mensuelle à la ferté
dans l'ambiance des vieux avions... la je suis hors sujet);)

