Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°2861

Une passion pour la numismatique (un truc à l'opposé du monde Porsche
), en particulier le monnayage pré romain du sud est.
On peut lire la légende KYMENOULOS sur l'avers d'une très rare monnaie du IIeme siècle avant JC.
A la différence d' "Olivier 74", la probabilité d'avoir un homonyme sur le forum paraissait faible
Une pensée pour ton chat Oggy

On peut lire la légende KYMENOULOS sur l'avers d'une très rare monnaie du IIeme siècle avant JC.
A la différence d' "Olivier 74", la probabilité d'avoir un homonyme sur le forum paraissait faible

Une pensée pour ton chat Oggy

kymenoulos a écrit : Une passion pour la numismatique (un truc à l'opposé du monde Porsche), en particulier le monnayage pré romain du sud est.
A la différence d' "Olivier 74", la probabilité d'avoir un homonyme sur le forum paraissait faible![]()

JEANNOTCUP35 a écrit :
Pour moi çà coule de source : JEANNOT parce que tout le monde m'appelle comme çà, CUP en rapport avec ma 964 CUP et 35 pour mon département![]()

Membre

@Oggy : on a vécu ça il y a 2 ans.. 
On est avec toi!
Sinon avant MichSOmuch, il y avait Michmuch : c'est venu de mon premier jour d'armée où les camarades m'ont appelé comme ça, en référence à Jean-Michmuch de la chanson de Billy Ze Kick.
Et puis une espèce de Gaëlle à la cannelle m'a appelé Mich so much de façon récurrente et, trouvant ça pas mal, j'ai décidé de changer. Et pis par la suite j'ai percuté que SO c'est le Sud-Ouest so..

On est avec toi!

Sinon avant MichSOmuch, il y avait Michmuch : c'est venu de mon premier jour d'armée où les camarades m'ont appelé comme ça, en référence à Jean-Michmuch de la chanson de Billy Ze Kick.
Et puis une espèce de Gaëlle à la cannelle m'a appelé Mich so much de façon récurrente et, trouvant ça pas mal, j'ai décidé de changer. Et pis par la suite j'ai percuté que SO c'est le Sud-Ouest so..

socrate993 a écrit : Rien à voir avec le footballeur brésilien (n'en déplaise à Bertrand45 qui appartient à la catégorie)...
Par contre tout à voir avec mon job...(et le n° pour le fun)

kymenoulos a écrit :par contre 123 c'est quel département ???patrick123 a écrit : Patrick c'est mon prénom
![]()
![]()
![]()