Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1020 messages
1 2 3 4 5 6 ... 102
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une passion pour la numismatique (un truc à l'opposé du monde Porsche :D ), en particulier le monnayage pré romain du sud est.
On peut lire la légende KYMENOULOS sur l'avers d'une très rare monnaie du IIeme siècle avant JC.
A la différence d' "Olivier 74", la probabilité d'avoir un homonyme sur le forum paraissait faible ;)

Une pensée pour ton chat Oggy :thumbup:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Une passion pour la numismatique (un truc à l'opposé du monde Porsche :D ), en particulier le monnayage pré romain du sud est.
On peut lire la légende KYMENOULOS sur l'avers d'une très rare monnaie du IIeme siècle avant JC.
A la différence d' "Olivier 74", la probabilité d'avoir un homonyme sur le forum paraissait faible ;)
:o :o :o Effectivement :thumbup: et ca relève sacrément le niveau ;)
JEANNOTCUP35 a écrit :

Pour moi çà coule de source : JEANNOT parce que tout le monde m'appelle comme çà, CUP en rapport avec ma 964 CUP et 35 pour mon département :cool:
Catégorie 1 et 2 :o tu cumules ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Oggy : on a vécu ça il y a 2 ans.. :(
On est avec toi! ;)

Sinon avant MichSOmuch, il y avait Michmuch : c'est venu de mon premier jour d'armée où les camarades m'ont appelé comme ça, en référence à Jean-Michmuch de la chanson de Billy Ze Kick.
Et puis une espèce de Gaëlle à la cannelle m'a appelé Mich so much de façon récurrente et, trouvant ça pas mal, j'ai décidé de changer. Et pis par la suite j'ai percuté que SO c'est le Sud-Ouest so.. ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Patrick c'est mon prénom
:D :D :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
@MichSoMuch pas mal :thumbup:

@Patrick : .... non rien :D et 1,2,3 c'est jusqu'où tu sais compter :D remarque il y avait eu à une époque un Patrick456 qui m'avait fait mourir de rire :D faudrait que je retrouve le post ... ca devait être un fake ou Raph ;) ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien à voir avec le footballeur brésilien (n'en déplaise à Bertrand45 qui appartient à la catégorie :o)... :D

Par contre tout à voir avec mon job... ;) (et le n° pour le fun)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Patrick c'est mon prénom
par contre 123 c'est quel département ???
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
socrate993 a écrit :
Rien à voir avec le footballeur brésilien (n'en déplaise à Bertrand45 qui appartient à la catégorie :o)... :D

Par contre tout à voir avec mon job... ;) (et le n° pour le fun)
faut pas que tu changes de voiture alors :D
kymenoulos a écrit :
patrick123 a écrit :
Patrick c'est mon prénom
par contre 123 c'est quel département ???
Excellent :D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
>Oggy
Toutes mes pensées pour ton matou......j'ai perdu le même il y a 18 mois et c'est pas encore passé;)

>MadMax
Faut pas chercher des fois :D :D :D :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
j'aime bien ta signature aussi ;) :D
Répondre
1020 messages
1 2 3 4 5 6 ... 102