Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Manu75010 a écrit : c'est une excellente idée et la PAF retire les scrupules qu'on peut avoir de "déranger" (une des raisons pour lesquelles je n'étais pas encore venu, malgré ton invitation !)
![]()
Pour cela l'activité restera discrétionnaire, pour la sécurité, le confort et l'ambiance.
Manu75010 a écrit : PS : ma participation à l'outillage spécial : l'outil de lecture diagnostic pour 964, PMA, etc... (je crois pour 993) si tu ne l'as pas déjà.
Membre cotisant
n°2248

Membre

Membre cotisant
n°929

Déjà sur ma 914 :
Balai d'essuie glace se faisant la malle, sonde de trip sur cable compteur qui se disloque donc compteur à l'arret, joints de transmission absents donc graisse restée dans les Alpes, pompe lave glace HS....
L'Atelier M8 est booké jusqu'en 2018 rien que pour elle
Balai d'essuie glace se faisant la malle, sonde de trip sur cable compteur qui se disloque donc compteur à l'arret, joints de transmission absents donc graisse restée dans les Alpes, pompe lave glace HS....
L'Atelier M8 est booké jusqu'en 2018 rien que pour elle

Membre

Bravo pour le concept et bravo pour la réalisation (on a vraiment envie d'y amener sa voiture);on ressent bien l'intérêt sur le plan mécanique pour ceux qui pourront en profiter mais je pense que c'est surtout la mise en commun d'une passion qu'il faut ici souligner....
Et félicitations également pour le travail effectué sur tes autos...Jean
Et félicitations également pour le travail effectué sur tes autos...Jean