Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
48 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nikko a écrit :
Merci pour les infos.

J'avoue avoir un faible pour la 4s surtout pour le vote deux en un avec le PASM.

MAintenant c'est presque 10000€ de plus qu'une belle voiture comme celle ci.
Voir 15000 en CP.

N'y a t'il pas un peu de déraison chez certains vendeur?
Pour une auto balade, je ne vois pas trop l'intérêt d'un PASM. Je n'ai pas eu à me plaindre de l'amortissement, même en roulage soutenu. Les freins moins gros que les S montreront leur limite plus tôt, sur circuit ou en descente de col debout sur les freins, mais encore une fois, ce n'est pas la vocation d'une 997 targa, et ça reste une Porsche, donc ça freine et ça amortit bien, même en "non S".

Je n'arrête pas de dire que cette 997 targa est très bien placée en prix, et cette auto est clean à tous points de vue.

Olivier
Membre cotisant n°4616
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Steve68 a écrit :
??=:thumbup: :thumbup:
Erreur de débutant
Désolé

Merci a tous de vos posts et commentaires pertinents;
Oui, je la mets au même prix que ce qu'Olivier avait fait. C'est un prix "club", je ne veux pas spéculer et ne suis pas naïf non plus.
Je n'ai ni le temps, ni l'énergie de la mettre sur coincoin ou Autoscout pour l'instant, de me galérer avec des pseudos acheteurs, pour gratter in fine après négo qq K€.(même si on a tous besoin d'€ :D)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si elle est trop chère, ça ne va pas,

si elle est pas chère, il y a un doute........

Arrêtez de psychoter, très belle voiture, annonce limpide, elle ne devrait pas traîner......

Et pour info, avec ma 997 3.6 j'ai commencé le circuit, et déjà, on peut bien s'amuser ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si cela avait été le moment, elle serait déjà dans mon garage.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Brioche a écrit :
Si cela avait été le moment, elle serait déjà dans mon garage.
Et c'est quand, le moment ??????:D :D :D :D :D :D :D

Avec un peu de chance, demain elle ne sera pas vendue :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le bon moment c'est lorsque j'aurais fini la resto d'une, et trouvé de la place pour les autres...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème c'est qu'elle n'est pas assez chère c'est ça?:cool:

Vraiment à 12000 € de moins que toutes les 4s.... Ça fait réfléchir ;)
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
quentinf a écrit :
993Anorak est demandé à la barre même si pas vendeur :D :D
Tu lui as mis le virus quand il a vu une photo de ta 993 cab, et après avoir loupé une Targa bleue riviera il y a un an il en rêve tous les soirs :P
Hoooops j'ai raté quelque chose !!
Allez, un petit tour à la Rochelle pour se tirer une petite bourre décapoté
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est superbe ! :thumbup:
Je crois qu'il abandonne l'espoir d'en trouver une bleue riviera, mais c'est vrai que depuis que je lui ai montré tes posts avec ta cab et qu'on a loupé la targa bleue Riviera il s'en mord les doigts :D
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gbo92 a écrit :
Effectivement une targa est un modèle que l'on achète plutôt pour la balade et pas pour l'attaque pure et dure ;)

Et les targa 4 ont l'avantage d'être moins chères que les targa 4S donc une bonne raison de plus pour se laisser tenter :thumbup:

Perso je ne regrette pas mon choix. Pour ceux qui n'auraient pas suivi ; je possède exactement la même dans la même couleur :)
C'est sur que cette voiture est parfaite pour la "balade" , mais on peut quand même bien envoyer à son volant !
Et personnellement, ce que je préfère à son volant c'est le toit et les fenêtres grandes ouvertes, passer dans les goulets du Vercors, valves ouvertes pour profiter de la mélodie du SCART se répercutant sur les paroies, et gaaaaaaaaz :D :D

Et pour ceux qui n'auraient pas suivis, Xophefleury est mon père, donc je profite aussi de la 997 Targa de temps en temps ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quentinf a écrit :
C'est sur que cette voiture est parfaite pour la "balade" , mais on peut quand même bien envoyer à son volant !
...
Toutafé :D ça reste une 997 et donc une Porsche moderne avec suffisamment de chevaux pour se faire plaisir au volant :thumbup:

Surtout aux beaux jours avec le toit ouvert :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pensais remplacer ma 996 cab par une 997 cab. Mais depuis que j'ai vu une superbe 997 Targa bleue Dimanche dernier à Carquefou, je me demande.....:question: :question: A voir quand ma 996 sera vendue, si elle est encore libre..:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello.
Très belle auto !
... si seulement elle était PDK, j'aurais été très tenté.
Si un jour tu passes à Bruxelles, je serai heureux de la voir "en vrai" et lui présenter sa vieille cousine 993 Targa ;-)
Bonne vente !
Alexis
Membre cotisant n°4616
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore une 911 qui fera un heureux. Merci à tous pour vos messages, elle va passer dans les mains d'un membre du forum, qui va la bichonner à son tour....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool :thumbup:

Dans quelle région si ce n'est pas indiscret ? car étant donné que c'est la soeur jumelle de la mienne ; ça serait sympa de réunir les 2 un jour ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Verrouillé
48 messages
1 2 3