Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Nikko a écrit : Merci pour les infos.
J'avoue avoir un faible pour la 4s surtout pour le vote deux en un avec le PASM.
MAintenant c'est presque 10000€ de plus qu'une belle voiture comme celle ci.
Voir 15000 en CP.
N'y a t'il pas un peu de déraison chez certains vendeur?
Je n'arrête pas de dire que cette 997 targa est très bien placée en prix, et cette auto est clean à tous points de vue.
Olivier
Membre cotisant
n°4616

Steve68 a écrit : ??=:thumbup:
Erreur de débutant
Désolé
Merci a tous de vos posts et commentaires pertinents;
Oui, je la mets au même prix que ce qu'Olivier avait fait. C'est un prix "club", je ne veux pas spéculer et ne suis pas naïf non plus.
Je n'ai ni le temps, ni l'énergie de la mettre sur coincoin ou Autoscout pour l'instant, de me galérer avec des pseudos acheteurs, pour gratter in fine après négo qq K€.(même si on a tous besoin d'€

quentinf a écrit : 993Anorak est demandé à la barre même si pas vendeur![]()
![]()
Tu lui as mis le virus quand il a vu une photo de ta 993 cab, et après avoir loupé une Targa bleue riviera il y a un an il en rêve tous les soirs![]()
Allez, un petit tour à la Rochelle pour se tirer une petite bourre décapoté
Gbo92 a écrit : Effectivement une targa est un modèle que l'on achète plutôt pour la balade et pas pour l'attaque pure et dure
Et les targa 4 ont l'avantage d'être moins chères que les targa 4S donc une bonne raison de plus pour se laisser tenter
Perso je ne regrette pas mon choix. Pour ceux qui n'auraient pas suivi ; je possède exactement la même dans la même couleur :)
Et personnellement, ce que je préfère à son volant c'est le toit et les fenêtres grandes ouvertes, passer dans les goulets du Vercors, valves ouvertes pour profiter de la mélodie du SCART se répercutant sur les paroies, et gaaaaaaaaz

Et pour ceux qui n'auraient pas suivis, Xophefleury est mon père, donc je profite aussi de la 997 Targa de temps en temps

quentinf a écrit : C'est sur que cette voiture est parfaite pour la "balade" , mais on peut quand même bien envoyer à son volant !
...

Surtout aux beaux jours avec le toit ouvert