Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
249 messages
1 2 3 4 5 6 ... 25
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1804
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
Oups:mad:
Merci Phil :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s

J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
Oups:mad:
Merci Phil :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s

J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
C'est l'ex de RAPIDO, que j'ai rachetée et j'ai mis un bon paquet de $$ dedans (sans faire de compromis, 23000€ au total). Je voulais la présenter une fois finie sur le site (peinture complète avec changement de couleur en speedway green, et tissu écossais comme l'ex de JMP76), histoire de faire la surprise, mais j'ai n'ai plus les moyens de la finir ni de la garder (j'ai vu trop gros avec la TTS en parallèle).

Un membre du forum est intéressé (discussion à la Cévenole), donc je lui laisse la priorité, mais on peut me contacter par MP, au cas où il ne donnerait pas suite. Je l'avais mise plus chère au début, sachant très bien qu'il y avait avoir grosse négo sur ce genre d'auto atypique. J'aimerais juste rentrer dans mes frais, j'y ai passé un nombre incalculable d'heures dessus.

Pour le même budget on a une belle G50, mais ça n'a strictement rien à voir au niveau caractère moteur. Un 3.2 est plus linéaire (attention, je n'ai jamais dit que ça n'avançait pas), mais la carrera 3.0 est exceptionnellement joueuse, et les envolées lyriques du moteur entre 4000 et 6000 tours/min sont jubilatoires. Pour avoir eu une carrera 3.0 targa qui dépassait les 200000km dans le passé, un moteur refait à neuf avec cylindrée neuve, ça n'a rien à voir : comme si j'avais 50cv de plus (pourtant le moteur est refait strictement à l'origine : pas de piston de SC ou d'ACC d'un autre modèle, etc...).

Donc pour celui qui veut se faire une auto type "bleu mexico Lapierre", c'est l'auto idéale, et pas besoin de tomber la mécanique car on peut laisser le compartiment moteur en noir).

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Jean-Marc, as-tu accès à ta messagerie car je n'ai pas eu de réponse à mes MP

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 1804
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Gp21 a écrit :
Oups:mad:
Merci Phil :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s

J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
C'est l'ex de RAPIDO, que j'ai rachetée et j'ai mis un bon paquet de $$ dedans (sans faire de compromis, 23000€ au total). Je voulais la présenter une fois finie sur le site (peinture complète avec changement de couleur en speedway green, et tissu écossais comme l'ex de JMP76), histoire de faire la surprise, mais j'ai n'ai plus les moyens de la finir ni de la garder (j'ai vu trop gros avec la TTS en parallèle).

Un membre du forum est intéressé (discussion à la Cévenole), donc je lui laisse la priorité, mais on peut me contacter par MP, au cas où il ne donnerait pas suite. Je l'avais mise plus chère au début, sachant très bien qu'il y avait avoir grosse négo sur ce genre d'auto atypique. J'aimerais juste rentrer dans mes frais, j'y ai passé un nombre incalculable d'heures dessus.

Pour le même budget on a une belle G50, mais ça n'a strictement rien à voir au niveau caractère moteur. Un 3.2 est plus linéaire (attention, je n'ai jamais dit que ça n'avançait pas), mais la carrera 3.0 est exceptionnellement joueuse, et les envolées lyriques du moteur entre 4000 et 6000 tours/min sont jubilatoires. Pour avoir eu une carrera 3.0 targa qui dépassait les 200000km dans le passé, un moteur refait à neuf avec cylindrée neuve, ça n'a rien à voir : comme si j'avais 50cv de plus (pourtant le moteur est refait strictement à l'origine : pas de piston de SC ou d'ACC d'un autre modèle, etc...).

Donc pour celui qui veut se faire une auto type "bleu mexico Lapierre", c'est l'auto idéale, et pas besoin de tomber la mécanique car on peut laisser le compartiment moteur en noir).

Olivier
Merci Olivier, c'est clair et transparent :thumbup:
Je t'envoie un MP.
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
Oups:mad:
Merci Phil :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s

J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?


C'est ce que j'ai remarqué aussi , la côte de la Carrera 3.o ne décolle pas et ce n'est pas d'aujourd'hui , une de mes ex traine depuis pas mal de temps sur le coin-coin et une ex très belle d'un membre d'ici aussi .:thumbup:
Pour moi la 3.2 G50 est plus agréable à conduire .
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
JC26 a écrit :
Gp21 a écrit :
Oups:mad:
Merci Phil :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s

J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?


C'est ce que j'ai remarqué aussi , la côte de la Carrera 3.o ne décolle pas et ce n'est pas d'aujourd'hui , une de mes ex traine depuis pas mal de temps sur le coin-coin et une ex très belle d'un membre d'ici aussi .:thumbup:
Pour moi la 3.2 G50 est plus agréable à conduire .
Tout dépend de ce que l'on recherche. Pour l'arsouille sur petites routes, la C3.0 est au dessus du lot. Pour la polyvalence (la youngtimer qui fait tout un peu mieux que les autres), la 3.2 G50 remporte les suffrages.
J'ai eu en presque 20 ans de Porsche de la 3.2 et de la carrera 3.0 et j'en ai bouffé des virages avec les 2.
Même en type G, la type G parfaite pour tout le monde n'existe pas, donc on choisit entre "explosivité du moteur" ou polyvalence.
Je vais m'attirer les foudres des possesseurs de 3.2 (qui ne manqueront pas de me rappeler qu'on peut arsouiller avec une 3.2), mais une carrera 3.0, c'est à part.
Pour la revente, effectivement, il vaut mieux avoir une 3.2 G50 qu'une carrera 3.0. Passion, raison... j'ai personnellement beaucoup de mal à apposer une limite.

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
JC26 a écrit :
Gp21 a écrit :
Oups:mad:
Merci Phil :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s

J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?


C'est ce que j'ai remarqué aussi , la côte de la Carrera 3.o ne décolle pas et ce n'est pas d'aujourd'hui , une de mes ex traine depuis pas mal de temps sur le coin-coin et une ex très belle d'un membre d'ici aussi .:thumbup:
Pour moi la 3.2 G50 est plus agréable à conduire .
Tout dépend de ce que l'on recherche. Pour l'arsouille sur petites routes, la C3.0 est au dessus du lot. Pour la polyvalence (la youngtimer qui fait tout un peu mieux que les autres), la 3.2 G50 remporte les suffrages.
J'ai eu en presque 20 ans de Porsche de la 3.2 et de la carrera 3.0 et j'en ai bouffé des virages avec les 2.
Même en type G, la type G parfaite pour tout le monde n'existe pas, donc on choisit entre "explosivité du moteur" ou polyvalence.
Je vais m'attirer les foudres des possesseurs de 3.2 (qui ne manqueront pas de me rappeler qu'on peut arsouiller avec une 3.2), mais une carrera 3.0, c'est à part.
Pour la revente, effectivement, il vaut mieux avoir une 3.2 G50 qu'une carrera 3.0. Passion, raison... j'ai personnellement beaucoup de mal à apposer une limite.

Olivier
Attention !! je ne critique pas la carrera 3.o , depuis 1995 je n'ai possédé que des types G ,1 Sc ,2 Carrera 3.o ,2 3.2 ,( globalement 160 000km) je respecte le choix de chacun et je partage ton avis , la 3.2 en effet est plus polyvalente et me convient mieux , après on peut discuter des heures et des heures .
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43412
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
surtout avec une G50 parce qu'une 915, c'est pas terrible
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Gp21 a écrit :
Oups:mad:
Merci Phil :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s

J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
C'est l'ex de RAPIDO, que j'ai rachetée et j'ai mis un bon paquet de $$ dedans (sans faire de compromis, 23000€ au total). Je voulais la présenter une fois finie sur le site (peinture complète avec changement de couleur en speedway green, et tissu écossais comme l'ex de JMP76), histoire de faire la surprise, mais j'ai n'ai plus les moyens de la finir ni de la garder (j'ai vu trop gros avec la TTS en parallèle).

Un membre du forum est intéressé (discussion à la Cévenole), donc je lui laisse la priorité, mais on peut me contacter par MP, au cas où il ne donnerait pas suite. Je l'avais mise plus chère au début, sachant très bien qu'il y avait avoir grosse négo sur ce genre d'auto atypique. J'aimerais juste rentrer dans mes frais, j'y ai passé un nombre incalculable d'heures dessus.

Pour le même budget on a une belle G50, mais ça n'a strictement rien à voir au niveau caractère moteur. Un 3.2 est plus linéaire (attention, je n'ai jamais dit que ça n'avançait pas), mais la carrera 3.0 est exceptionnellement joueuse, et les envolées lyriques du moteur entre 4000 et 6000 tours/min sont jubilatoires. Pour avoir eu une carrera 3.0 targa qui dépassait les 200000km dans le passé, un moteur refait à neuf avec cylindrée neuve, ça n'a rien à voir : comme si j'avais 50cv de plus (pourtant le moteur est refait strictement à l'origine : pas de piston de SC ou d'ACC d'un autre modèle, etc...).

Donc pour celui qui veut se faire une auto type "bleu mexico Lapierre", c'est l'auto idéale, et pas besoin de tomber la mécanique car on peut laisser le compartiment moteur en noir).

Olivier
Prix de vente 49900€. Avis aux amateurs de type G qui donne des sensations de "classic qui envoie", pour moins cher qu'une classic.

https://www.leboncoin.fr/voitures/11353 ... tm?ca=12_s

Olivier
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
C'est une belle affaire :thumbup: et un moteur de carrera 3.0 refait ça marche super bien dans une caisse de 1100 kg, je confirme :P
Répondre
249 messages
1 2 3 4 5 6 ... 25