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Membre


Gp21 a écrit : Oups:mad:
Merci Phil
https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s
J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
Un membre du forum est intéressé (discussion à la Cévenole), donc je lui laisse la priorité, mais on peut me contacter par MP, au cas où il ne donnerait pas suite. Je l'avais mise plus chère au début, sachant très bien qu'il y avait avoir grosse négo sur ce genre d'auto atypique. J'aimerais juste rentrer dans mes frais, j'y ai passé un nombre incalculable d'heures dessus.
Pour le même budget on a une belle G50, mais ça n'a strictement rien à voir au niveau caractère moteur. Un 3.2 est plus linéaire (attention, je n'ai jamais dit que ça n'avançait pas), mais la carrera 3.0 est exceptionnellement joueuse, et les envolées lyriques du moteur entre 4000 et 6000 tours/min sont jubilatoires. Pour avoir eu une carrera 3.0 targa qui dépassait les 200000km dans le passé, un moteur refait à neuf avec cylindrée neuve, ça n'a rien à voir : comme si j'avais 50cv de plus (pourtant le moteur est refait strictement à l'origine : pas de piston de SC ou d'ACC d'un autre modèle, etc...).
Donc pour celui qui veut se faire une auto type "bleu mexico Lapierre", c'est l'auto idéale, et pas besoin de tomber la mécanique car on peut laisser le compartiment moteur en noir).
Olivier
Membre


OlivierG50 a écrit :C'est l'ex de RAPIDO, que j'ai rachetée et j'ai mis un bon paquet de $$ dedans (sans faire de compromis, 23000€ au total). Je voulais la présenter une fois finie sur le site (peinture complète avec changement de couleur en speedway green, et tissu écossais comme l'ex de JMP76), histoire de faire la surprise, mais j'ai n'ai plus les moyens de la finir ni de la garder (j'ai vu trop gros avec la TTS en parallèle).Gp21 a écrit : Oups:mad:
Merci Phil
https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s
J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
Un membre du forum est intéressé (discussion à la Cévenole), donc je lui laisse la priorité, mais on peut me contacter par MP, au cas où il ne donnerait pas suite. Je l'avais mise plus chère au début, sachant très bien qu'il y avait avoir grosse négo sur ce genre d'auto atypique. J'aimerais juste rentrer dans mes frais, j'y ai passé un nombre incalculable d'heures dessus.
Pour le même budget on a une belle G50, mais ça n'a strictement rien à voir au niveau caractère moteur. Un 3.2 est plus linéaire (attention, je n'ai jamais dit que ça n'avançait pas), mais la carrera 3.0 est exceptionnellement joueuse, et les envolées lyriques du moteur entre 4000 et 6000 tours/min sont jubilatoires. Pour avoir eu une carrera 3.0 targa qui dépassait les 200000km dans le passé, un moteur refait à neuf avec cylindrée neuve, ça n'a rien à voir : comme si j'avais 50cv de plus (pourtant le moteur est refait strictement à l'origine : pas de piston de SC ou d'ACC d'un autre modèle, etc...).
Donc pour celui qui veut se faire une auto type "bleu mexico Lapierre", c'est l'auto idéale, et pas besoin de tomber la mécanique car on peut laisser le compartiment moteur en noir).
Olivier

Je t'envoie un MP.
Gp21 a écrit : Oups:mad:
Merci Phil
https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s
J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
C'est ce que j'ai remarqué aussi , la côte de la Carrera 3.o ne décolle pas et ce n'est pas d'aujourd'hui , une de mes ex traine depuis pas mal de temps sur le coin-coin et une ex très belle d'un membre d'ici aussi .

Pour moi la 3.2 G50 est plus agréable à conduire .
Membre


JC26 a écrit :Gp21 a écrit : Oups:mad:
Merci Phil
https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s
J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
C'est ce que j'ai remarqué aussi , la côte de la Carrera 3.o ne décolle pas et ce n'est pas d'aujourd'hui , une de mes ex traine depuis pas mal de temps sur le coin-coin et une ex très belle d'un membre d'ici aussi .
Pour moi la 3.2 G50 est plus agréable à conduire .
J'ai eu en presque 20 ans de Porsche de la 3.2 et de la carrera 3.0 et j'en ai bouffé des virages avec les 2.
Même en type G, la type G parfaite pour tout le monde n'existe pas, donc on choisit entre "explosivité du moteur" ou polyvalence.
Je vais m'attirer les foudres des possesseurs de 3.2 (qui ne manqueront pas de me rappeler qu'on peut arsouiller avec une 3.2), mais une carrera 3.0, c'est à part.
Pour la revente, effectivement, il vaut mieux avoir une 3.2 G50 qu'une carrera 3.0. Passion, raison... j'ai personnellement beaucoup de mal à apposer une limite.
Olivier
OlivierG50 a écrit :Tout dépend de ce que l'on recherche. Pour l'arsouille sur petites routes, la C3.0 est au dessus du lot. Pour la polyvalence (la youngtimer qui fait tout un peu mieux que les autres), la 3.2 G50 remporte les suffrages.JC26 a écrit :Gp21 a écrit : Oups:mad:
Merci Phil
https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s
J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
C'est ce que j'ai remarqué aussi , la côte de la Carrera 3.o ne décolle pas et ce n'est pas d'aujourd'hui , une de mes ex traine depuis pas mal de temps sur le coin-coin et une ex très belle d'un membre d'ici aussi .
Pour moi la 3.2 G50 est plus agréable à conduire .
J'ai eu en presque 20 ans de Porsche de la 3.2 et de la carrera 3.0 et j'en ai bouffé des virages avec les 2.
Même en type G, la type G parfaite pour tout le monde n'existe pas, donc on choisit entre "explosivité du moteur" ou polyvalence.
Je vais m'attirer les foudres des possesseurs de 3.2 (qui ne manqueront pas de me rappeler qu'on peut arsouiller avec une 3.2), mais une carrera 3.0, c'est à part.
Pour la revente, effectivement, il vaut mieux avoir une 3.2 G50 qu'une carrera 3.0. Passion, raison... j'ai personnellement beaucoup de mal à apposer une limite.
Olivier
Membre


OlivierG50 a écrit :C'est l'ex de RAPIDO, que j'ai rachetée et j'ai mis un bon paquet de $$ dedans (sans faire de compromis, 23000€ au total). Je voulais la présenter une fois finie sur le site (peinture complète avec changement de couleur en speedway green, et tissu écossais comme l'ex de JMP76), histoire de faire la surprise, mais j'ai n'ai plus les moyens de la finir ni de la garder (j'ai vu trop gros avec la TTS en parallèle).Gp21 a écrit : Oups:mad:
Merci Phil
https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s
J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
Un membre du forum est intéressé (discussion à la Cévenole), donc je lui laisse la priorité, mais on peut me contacter par MP, au cas où il ne donnerait pas suite. Je l'avais mise plus chère au début, sachant très bien qu'il y avait avoir grosse négo sur ce genre d'auto atypique. J'aimerais juste rentrer dans mes frais, j'y ai passé un nombre incalculable d'heures dessus.
Pour le même budget on a une belle G50, mais ça n'a strictement rien à voir au niveau caractère moteur. Un 3.2 est plus linéaire (attention, je n'ai jamais dit que ça n'avançait pas), mais la carrera 3.0 est exceptionnellement joueuse, et les envolées lyriques du moteur entre 4000 et 6000 tours/min sont jubilatoires. Pour avoir eu une carrera 3.0 targa qui dépassait les 200000km dans le passé, un moteur refait à neuf avec cylindrée neuve, ça n'a rien à voir : comme si j'avais 50cv de plus (pourtant le moteur est refait strictement à l'origine : pas de piston de SC ou d'ACC d'un autre modèle, etc...).
Donc pour celui qui veut se faire une auto type "bleu mexico Lapierre", c'est l'auto idéale, et pas besoin de tomber la mécanique car on peut laisser le compartiment moteur en noir).
Olivier
https://www.leboncoin.fr/voitures/11353 ... tm?ca=12_s
Olivier