https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161983
Picatch a écrit : 5 a 7000, c'est vrai que c'est rien.
La PA c'est une garantie, on la paie 2500 peut etre mais ca ne coute pas ça au CP. Et le reste a pris coûtant laisse une belle marge.
La n'est pas la question. Ca implique une vehicule qui soit dans un etat autre qu un autre trouvé sur leboncoin.
Et sur ta reprise que tu trouves tres a ton avantage, rappelle toi qu'ils ont fait la meme sur celle qu'ils te vendent.
Encore une fois, ce n'est pas la question. Ils vendent une prestation superieure, une image, a 150€/h faut assurer.
FLAT45 a écrit : après avoir acheté (et fait reprendre) 2 voitures en CP, les marges ne sont pas si énormes que cela : ma 997 s reprise 38 000 euros a été revendus 44 000, mais avec une révision, des pneus neufs, des retouches carrosserie et une PA... c'est quand même pas à tomber à la renverse. Pour ma 991 c'est grosse modo pareille, 5000 euros de marge PA incluse.
Faut arrêter de tirer à boulet rouge sur la marge des CP, ils faut aussi qu'ils gagnent leurs vies !!!
P.P. a écrit : A chaque fois que ce genre de discussion sort, je crois rêver...
On a affaire à des mecs qui achètent des caisses hors de prix, comme ils n'ont pas volé le pognon pour le faire, il a bien fallu qu'ils le gagnent.
Ils sont de fait plutôt bien payés par rapport au français moyen.
Maaaaaaaiiissss, quand il s'agit de payer, bizarrement, nombres d'entre eux se transforment en vilains communistes, bavant sur ces salauds qui gagnent des ronds sur leur dos....
Moi, je ne m'en lasse pas...![]()
NLB a écrit : Pour essayer d'enfoncer le clou : Quand Porsche livre une occasion avec PA il y a 111 points de contrôle ils ont juste "oublié" de vérifier la BVM deuxième organe le plus important après le moteur
Normalement une BVM doit tenir comme le moteur à savoir 250 000 kms je me demande si le fait que nous ayons une BVM provenant du Japon (Aisin) sur les 997 peut expliquer le problème ou bien les intervalles de vidanges 12 ans ou 180 000 kms. Pour ma part je ferai la mienne dans un an pour les 10 ans
Je propose qu'on ferme ce post les gars non ???
En tous les cas j'espère que Pepito n'attendra pas trop longtemps avant de récupérer sa 997 avec une BVM toute neuve
911 amitiés
NLB a écrit :Pas besoin d'ouvrir une boite qui craque aux passages des 3,4,5,6 il me semble (cf post numéro 1)P.P. a écrit :Ils font comment pour vérifier une boite ?NLB a écrit : Pour essayer d'enfoncer le clou : Quand Porsche livre une occasion avec PA il y a 111 points de contrôle ils ont juste "oublié" de vérifier la BVM deuxième organe le plus important après le moteur
Normalement une BVM doit tenir comme le moteur à savoir 250 000 kms je me demande si le fait que nous ayons une BVM provenant du Japon (Aisin) sur les 997 peut expliquer le problème ou bien les intervalles de vidanges 12 ans ou 180 000 kms. Pour ma part je ferai la mienne dans un an pour les 10 ans
Je propose qu'on ferme ce post les gars non ???
En tous les cas j'espère que Pepito n'attendra pas trop longtemps avant de récupérer sa 997 avec une BVM toute neuve
911 amitiés
Ils ouvrent ?
Sinon, pour ta vidange, même 10 ans, c'est trop.
Autrement ma 997 sort de révision en CP elle a 44 000 kms et 9 ans et ils n'ont pas fait la vidange de boite car selon la préconisation Porsche c'est tous les 12 ans ou 180 000 kms mais l'année prochaine j'insiterai pour que cela soit fait :)
Je pense qu'on a fait le tour de ce post les amis non ?![]()