Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
78 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
et une p'tite TT, et hop !
Membre
Logo Logo
Messages : 469
Enregistré le : 23 mars 2014, 21:03

Message Envoyé
Voici enfin une courbe de CARRERA 3,2, celle de Joss. Et là encore, malgré 45ch de moins, la CARRERA est tout à fait dans le coup sur chaque rapport par rapport à sa remplaçante, la 964 C2 et ce, grâce à ses 200kg de moins ! A partir d'un certain régime, la puissance finit par parler et la 964 se détache, et c'est particulièrement vrai pour la Vmax.

Image

Les possesseurs de TT, à vos courbes !
Membre
Logo Logo
Messages : 469
Enregistré le : 23 mars 2014, 21:03

Message Envoyé
J'ai tout ça mais celà devient illisible vu le nombre de courbes ! Je peux superposer les courbes pour un rapport donné, la 3ème par exemple.
Membre
Logo Logo
Messages : 2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
Moi j'aimerai bien avoir ma courbe versus la courbe officielle d'une C2 250ch :)
Membre
Logo Logo
Messages : 469
Enregistré le : 23 mars 2014, 21:03

Message Envoyé
Je dois pouvoir faire ça ce WE. Pour en parler au rassemblement IDF ?
Membre
Logo Logo
Messages : 469
Enregistré le : 23 mars 2014, 21:03

Message Envoyé
Ignition a écrit :
Moi j'aimerai bien avoir ma courbe versus la courbe officielle d'une C2 250ch :)
voilà Môssieur


Image

C'est juste l'effet de la courbe de couple. Je ne sais pas ce que tu as fait à ta grenouille...
[hr]
Maxatax a écrit :
J'ai tout ça mais celà devient illisible vu le nombre de courbes ! Je peux superposer les courbes pour un rapport donné, la 3ème par exemple.
Et voilà toutes les courbes en 3ème. The winner is BertoSpid avec sa 964 Non RS très spéciale...Ca doit chanter à partir de 100km/h ! Quand est-ce que je l'essaye, dis ?



Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
:D
Merci Laurent

Effectivement, ça chante bien, surtout passé 5000
et hier à Magny cours, Miammm que c'est bon :) (il reste de la marge de progrès coté "chauffeur" :D)

Faudrait maintenant une courbe de 64 RS...
... Deux, en fait : une RS "stock" (260 cv) pour comparer certains points , (> une RS "normale"(260cv) devrait avoir une courbe proche de celle d'Ignition, avec ses 260 Cv)

et une RS "optimisée" (> 300 CV... ! comme celle de DS, ou de Zoulou...) ... et là, ce doit être un autre monde... (7 à 10 secondes de mieux à MCF1...)

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
Maxatax a écrit :
Ignition a écrit :
Moi j'aimerai bien avoir ma courbe versus la courbe officielle d'une C2 250ch :)
voilà Môssieur


Image

C'est juste l'effet de la courbe de couple. Je ne sais pas ce que tu as fait à ta grenouille...
[hr]
Maxatax a écrit :


Merci Laurent :thumbup:
Ton graphique va rejoindre mon dossier historique de la caisse.
Le moteur a juste été bien remonté suite a sa réfection.
Répondre
78 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8