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Voici enfin une courbe de CARRERA 3,2, celle de Joss. Et là encore, malgré 45ch de moins, la CARRERA est tout à fait dans le coup sur chaque rapport par rapport à sa remplaçante, la 964 C2 et ce, grâce à ses 200kg de moins ! A partir d'un certain régime, la puissance finit par parler et la 964 se détache, et c'est particulièrement vrai pour la Vmax.

Les possesseurs de TT, à vos courbes !

Les possesseurs de TT, à vos courbes !
Ignition a écrit : Moi j'aimerai bien avoir ma courbe versus la courbe officielle d'une C2 250ch :)

C'est juste l'effet de la courbe de couple. Je ne sais pas ce que tu as fait à ta grenouille...
[hr]
Maxatax a écrit : J'ai tout ça mais celà devient illisible vu le nombre de courbes ! Je peux superposer les courbes pour un rapport donné, la 3ème par exemple.


Merci Laurent
Effectivement, ça chante bien, surtout passé 5000
et hier à Magny cours, Miammm que c'est bon :) (il reste de la marge de progrès coté "chauffeur"

Faudrait maintenant une courbe de 64 RS...
... Deux, en fait : une RS "stock" (260 cv) pour comparer certains points , (> une RS "normale"(260cv) devrait avoir une courbe proche de celle d'Ignition, avec ses 260 Cv)
et une RS "optimisée" (> 300 CV... ! comme celle de DS, ou de Zoulou...) ... et là, ce doit être un autre monde... (7 à 10 secondes de mieux à MCF1...)

Maxatax a écrit :voilà MôssieurIgnition a écrit : Moi j'aimerai bien avoir ma courbe versus la courbe officielle d'une C2 250ch :)
C'est juste l'effet de la courbe de couple. Je ne sais pas ce que tu as fait à ta grenouille...
[hr]Maxatax a écrit :
Merci Laurent
Ton graphique va rejoindre mon dossier historique de la caisse.
Le moteur a juste été bien remonté suite a sa réfection.