Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
roussboul a écrit : on voit bien le refroidissement par eau!![]()
![]()

[hr]
tony-boy60 a écrit : D'habitude pas fan de l'intérieur 996, mais celui la est vraiment sympa ! bonne vente

NB : Ma femme ne souhaite pas vendre cette belle 4S

l'annonce est très claire pour ne pas dire limpide. Tout comme la voiture qui est magnifique.
C'est bien dommage que nous sommes à l'opposée, l'un de l'autre, toi à l'Ouest, moi à l'Est.
Tu n'as pas passé ton annonce sur un site de vente ?
[hr]
Moi qui cherche à m'acheter ma première Porsche, je ne pensais pas à acheter auprès d'un particulier mais plutôt à un pro. Ton annonce me fait modifier quelque peu mon raisonnement.
Vraiment dommage que tu sois si loin....
C'est bien dommage que nous sommes à l'opposée, l'un de l'autre, toi à l'Ouest, moi à l'Est.

Tu n'as pas passé ton annonce sur un site de vente ?
[hr]
Moi qui cherche à m'acheter ma première Porsche, je ne pensais pas à acheter auprès d'un particulier mais plutôt à un pro. Ton annonce me fait modifier quelque peu mon raisonnement.
Vraiment dommage que tu sois si loin....
Ce n'est pas le première voiture que j'achète, par contre je n'arrive pas à me décider à les vendre ensuite...mais c'est un autre problème.
Ma 406 V6 3.0L settant'anni je suis allé la chercher à Toulouse. Donc je ne fais pas partie de ceux qui espère en trouver une devant leur porte.
Mais Nancy-Nantes c'est + ou - 700 km x 2 et nous sommes en hivers. Remarque il y a un vol Nancy/Toulouse tous les jours...
Ma 406 V6 3.0L settant'anni je suis allé la chercher à Toulouse. Donc je ne fais pas partie de ceux qui espère en trouver une devant leur porte.
Mais Nancy-Nantes c'est + ou - 700 km x 2 et nous sommes en hivers. Remarque il y a un vol Nancy/Toulouse tous les jours...