Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='4069262' dateline='1410291330']
Très rare & très belle couleur

[/quote]
je ne savais pas que le schwarzmetallic était rare; ceci dit quand on regarde les recensés c'est pas courant sauf si les personnes ont oublié de préciser les paillettes...
Donc nos belles sont sœurs siamoises
Tu as des jantes polies
(ta photo est très petite)
[/quote]
c'est vrai Cyril
ta photo c'est un peu un timbre poste, tu es puni car tu n'as pas réglé complètement ta cotise au club ou tu as pris ta 3.6 au téléobjectif depuis le Mont Saint Michel

Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4069106' dateline='1410282514']exactBruce 911 a écrit : Changement fait
Couleur : L744 9 4 MS![]()
![]()
smoking à paillettes quoi![]()

[/quote]
je ne savais pas que le schwarzmetallic était rare; ceci dit quand on regarde les recensés c'est pas courant sauf si les personnes ont oublié de préciser les paillettes...

Tu as des jantes polies

[/quote]
c'est vrai Cyril
ta photo c'est un peu un timbre poste, tu es puni car tu n'as pas réglé complètement ta cotise au club ou tu as pris ta 3.6 au téléobjectif depuis le Mont Saint Michel

kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4069262' dateline='1410291330']Très rare & très belle couleurBruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4069106' dateline='1410282514']exactBruce 911 a écrit : Changement fait
Couleur : L744 9 4 MS![]()
![]()
![]()
![]()

Tu as des jantes polies

[/quote]
c'est vrai Cyril

[/quote]
J'ai effectivement payé 1/2 cotise ... Donc 1/2 photo ... Olivier est le gagnant

FLA69LP a écrit : [quote='Ren'O' pid='4069751' dateline='1410345244']sièges chauffants aussi avec réglages lombaires mais pas sportBruce 911 a écrit : Je n'ai pas l'option jantes poliespar contre siège sport chauffant et cata sport
![]()
![]()
![]()

[/quote]
oui mais ils s'abiment moins

[quote='Ren'O' pid='4069803' dateline='1410348884']
la loose !! 

[/quote]
[/quote]
Si tu t'installes en faisant attention pas de problème, si tu te laisses tomber ... Comme un sac là évidemment ...

FLA69LP a écrit : [quote='Ren'O' pid='4069751' dateline='1410345244']sièges chauffants aussi avec réglages lombaires mais pas sportBruce 911 a écrit : Je n'ai pas l'option jantes poliespar contre siège sport chauffant et cata sport
![]()
![]()
![]()

[/quote]

[/quote]
Si tu t'installes en faisant attention pas de problème, si tu te laisses tomber ... Comme un sac là évidemment ...

Bruce 911 a écrit :je ne savais pas que le schwarzmetallic était rare; ceci dit quand on regarde les recensés c'est pas courant sauf si les personnes ont oublié de préciser les paillettes...kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4069262' dateline='1410291330']Très rare & très belle couleurBruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4069106' dateline='1410282514']
exact![]()
![]()
![]()
Tu as des jantes polies(ta photo est très petite)

[/quote]
J'ai effectivement payé 1/2 cotise ... Donc 1/2 photo ... Olivier est le gagnant

[/quote]
ça y est, Cyril a payé sa cotisation à 100%, la photo est de taille normale,... mais il a zoomé un peu fort :)
[quote='Ren'O' pid='4071201' dateline='1410469117']

[/quote]
ça y est, Cyril a payé sa cotisation à 100%, la photo est de taille normale,... mais il a zoomé un peu fort :)
[/quote]
C'est Phil qui a payé le 50 restant

Bruce 911 a écrit :c'est vrai Cyrilkymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4069262' dateline='1410291330']je ne savais pas que le schwarzmetallic était rare; ceci dit quand on regarde les recensés c'est pas courant sauf si les personnes ont oublié de préciser les paillettes...Bruce 911 a écrit :
Très rare & très belle couleur![]()
![]()
Tu as des jantes polies(ta photo est très petite)
ta photo c'est un peu un timbre poste, tu es puni car tu n'as pas réglé complètement ta cotise au club ou tu as pris ta 3.6 au téléobjectif depuis le Mont Saint Michel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]
[/quote]
C'est Phil qui a payé le 50 restant

Bonjour a tous,
Nouvelle doc atelier trouvée ce matin en bourse (colomiers 31) sur 3.3T de 91.
135 pages sur moteur, carburation, boîte, transmission, clim, alarme ....
Et miracle elle est en bon français !!!! et elle est déjà scannee. (7 MO ça passe par email)
Pas de problème, pour le L&F, j'update les clefs USB (j'en apporterai 5)
Pour les autres MP avec votre email (maintenant ça marche !!! )
Cdlt
Titou31
Nouvelle doc atelier trouvée ce matin en bourse (colomiers 31) sur 3.3T de 91.
135 pages sur moteur, carburation, boîte, transmission, clim, alarme ....
Et miracle elle est en bon français !!!! et elle est déjà scannee. (7 MO ça passe par email)
Pas de problème, pour le L&F, j'update les clefs USB (j'en apporterai 5)
Pour les autres MP avec votre email (maintenant ça marche !!! )
Cdlt
Titou31