Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
176 messages
1 2 3 4 5 6 ... 18
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Débarquement sur la côte nord bretonne. ;)

Et là, elle va enlever le haut (pour le bas, on attendra un peu !), car ici, la douceur de la météo invite les indigènes, comme les vieilles anglaises, nombreuses, à se dénuder du haut, lors des sorties, en toutes saisons (ndlr : le port de la coiffe traditionnelle se perd un peu en Bretagne !).

C’est ici aussi, qu’elle va pouvoir partager son temps avec une cousine germaine (oui facile, je sais !), dont la couleur a été rendu célèbre, par une star internationale du grand écran : Steve Mc Queen himself et sa 911 gris slate, toujours dans le film « Le Mans ».
C’est le lien qui réunit ces deux autos, dans le même garage car point de vue couleur, le contraste des deux côte à côte, est aussi saisissant qu’un sorbet citron glacé, servi sur une ardoise ! :D :D :D

Bref, comme vous pouvez l’imaginer, je suis heureux de pouvoir respirer un doux parfum d’huile chaude mélangé à l’odeur de l’iode locale et cela cheveux au vent (enfin ce qu’il en reste…des cheveux).

Assez parlé, place aux premières photos et au récit de son retour en bord de mer.

And the winner... ou plutôt son année et son modèle :)

Image

72 trapaouile :D

Et parce que trappe à huile , cela commence par...

Image

Image

:cool:

Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
WAOUHHH:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Tu les trouve ou ces voitures de rève:question: :question: :question: :question: :question:
Et toujours superbement mises en valeur
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
A+
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Somptueuse belle paire de c...harettes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
purée j'ai cru que tu m'avais piqué mon kodak :D

SUPERBE :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres jolie cette "memere":)
et quelle histoire elle a eu!! ouaaahhou!!!
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment superbe !!!! :P

Un vieux rêve :)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Une photo cote à cote ?

Ca doit effectivement contraster :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
n'oublies pas d'aller y mettre sa photo là dans le topic des targas & cabrio ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=131846
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc 72 yes:D :D, en tout cas elle est vraiment superbe:P

[Édite le 17-11-2013 par cedkarma]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C’est par une belle journée ensoleillée :cool: de novembre, que débute le périple, direction la Sarthe.

Une certaine impatience à l'idée d'une belle rencontre est toujours au rendez-vous, et autoroute et quatre voies ont été privilégiés pour le voyage aller. Comme d’habitude, mon fidèle copilote est de la partie et le temps de trajet est occupé à parler vieilleries (lui a eu sa période Porsche mais est actuellement plutôt vieilles anglaises !). :)

Arrivés sur place, la « trappe à huile » nous attend et nous illumine de son éclat naturel. L’aimable propriétaire et amateur de belles autos nous accueille avant d’aller faire le classique tour du « propriétaire » pour s’assurer qu’elle est toujours égale à elle-même (la première rencontre remonte déjà à un peu plus d’un mois !). Elle a été apprêtée et brille véritablement.
Présent également à cette occasion, un GM de ce forum convaincu du charme des Classics et chassant aussi une Targa est, je crois, sous le charme !
Nul doute que sa quête du Graal, va bientôt se concrétiser :thumbup:

Le dernier examen avant signature confirme le très bel état et l’épais dossier de factures, le catalogue de la vente Bonhams de 2008 et bien d’autres font partie du package.
Bref, après la quiétude des formalités administratives, place au récital du flat6 ! :P

Et là, bien qu’habitué à ce doux son, force est de reconnaître que carbus et injection ne restituent pas la même mélodie.
Les premiers kilomètres, effectués à allure modérée pour laisser chauffer la mécanique et chasser un puits de SP98 sur le bord de la route ont tenus lieu de prise en mains. Ensuite, ce furent environ 200 km de plaisir tant à son volant dans la première partie qu’en tant que suiveur dans la seconde partie à entendre chanter le flat6 et admirer son postérieur.

Les retrouvailles avec la cousine germaine tapie dans son garage, se firent sans encombre, la « yellow » 911 ayant démontrée être même particulièrement bien affûtée, lors de son retour.

Bref, un grand bonheur que cette nouvelle venue (ce récit tiendra lieu de faire-part :D)!

Image

Répondre
176 messages
1 2 3 4 5 6 ... 18