Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : Xavier911Le pilotage d'une 911 n'a strictement rien à voir avec le pilotage karting...Message original : jgl75
Si Jean-Phi y va, je viens aussi (je prendrai le nécessaire au démontage des sièges)!
Par contre, j'hésite... Je suis débutant circuit en voiture mais j'ai fait 3 ans de kart 2 temps dans ma jeunesse![]()
En dynamique il y a déjà un bon niveau avec Lio et Bernard.
Donc si tu es d'accord je te mets dans le groupe découverte. Puis ça vous permettra avec Jean-Philippe de vous comparer sur autre chose que la couleur de vos intérieurs cuirs.
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2535

Message original : TheSebP***** oui, laisse-toi tenter ! Depuis le temps que je veux voir ta voiture, !!!Message original : jpb77401
Bon je me laisserais bien tenter par cette sortie, tjs sympa chez Nos Belges préférés![]()
Donc +1 en Dynamique avec ma vieille , parce que autant le Boxster c'est à peu près ok, autant sur celle-ci je dois apprendre encore beaucoup
![]()

Membre

Message original : brood69
Je voudrais bien en etre aussi...en découverte
Je n'étais pas la ce week-end : ca sera la liste d'attente j'ai l'impression![]()

Si tu ne peux pas avoir une place dans cette activité-ci, note qu'on organisera aussi le stage de glisse à Visé quelques semaines avant.

Membre

Membre

Message original : TheSebPersonne pour me conseiller ? Casque obligatoire pour ce genre de sortie ? Autre chose ?Message original : TheSeb
Il faudra me dire ce qu'il faut comme équipement (pas pour rien que je suis en débutant)
THX !
Mais même si ça n'était pas obligatoire je le recommanderais.

Puis ça contribue à l'ambiance.

Sinon rien d'autre que des choses logiques: auto avec pneus, freins et tous liquides ok; conducteur reposé et relax.