Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : jujuPour moi c'était 1'51"78 avec la 964 noire l'année dernièreMessage original : David986S
Superbe journée, il a fait beau, et la "rouge" a bien roulé...
Un seul temps a été pris avec Laptimer 1'52"44...![]()
....je t'ai niqué
![]()
J'étais en plus gêné par une GT3RS dans le sinueux, et j'ai du stopper car plus d'essence, je ne me voyais pas aller en slicks en chercher au village....

Membre

Message original : jujuPour moi c'était 1'51"78 avec la 964 noire l'année dernièreMessage original : David986S
Superbe journée, il a fait beau, et la "rouge" a bien roulé...
Un seul temps a été pris avec Laptimer 1'52"44...![]()
....je t'ai niqué
![]()
J'étais en plus gêné par une GT3RS dans le sinueux, et j'ai du stopper car plus d'essence, je ne me voyais pas aller en slicks en chercher au village....

Membre

Message original : David986S
C le seul temps pris par Laptimer a 15h07 lors de la dernière session...
J'étais en plus gêné par une GT3RS dans le sinueux, et j'ai du stopper car plus d'essence, je ne me voyais pas aller en slicks en chercher au village....![]()

Trésorier Club
n°672

Message original : riri911
Micka ne parle pas sur ce post ce doit être lui qui a récupéré les bouteilles de cidre et suite a une sur-conso il est sur le trône depuis hier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1276

Vous avez pu remarquer que le Team Normandie était présent en force cette année............pas moins de 6 voitures en piste + notre Chef Normand aux commandes:thumbup:
Un grand Bravo aux 2 remorqueurs pour leur logistique et l'organisation du BBQ le midi
et merci pour la joie et la bonne humeur des pistards venus nous rejoindre;)
Comme dab, bonne ambiance en piste, condition exceptionnelle et de bonnes petites batailles:P
Le bar était Tip-Top
PS : j'ai vu que Micka peaufine un nouveau règleage chassis
pour son retour et que le moteur ne manquera pas de souffle non plus:D 
Un grand Bravo aux 2 remorqueurs pour leur logistique et l'organisation du BBQ le midi

Comme dab, bonne ambiance en piste, condition exceptionnelle et de bonnes petites batailles:P
Le bar était Tip-Top
PS : j'ai vu que Micka peaufine un nouveau règleage chassis

Membre

Micka est quand même prêteur, j'ai fait quelques tours de circuit en très bonne compagnie, pas le coup du changement de vitesse, ni le coup de la panne
, je me suis tenu correctement mais très difficile de rester concentrer, les yeux rivés sur la piste, plutot que sur le baquet de droit.
, c'est un coup à avoir un accident cette histoire.
@Micka : Heureusement que tu es un ami sinon.......

@Micka : Heureusement que tu es un ami sinon.......

Chez les rouges......
Membre

Message original : XAV37C'est moi qui ai récupéré le sac avec les bouteilles. Elles seront Dispo à Fontenay le Comte le 18 oct prochain;)Message original : riri911
Micka ne parle pas sur ce post ce doit être lui qui a récupéré les bouteilles de cidre et suite a une sur-conso il est sur le trône depuis hier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2531

Bon alors moi je suis arrivé à la bourre le matin, juste le temps de coller le macaron sur le pare brise pour attaquer la dernière session.
L'après midi royal, j'ai fait la fermeture de la piste on devait être deux à rouler
Mon Didier en SDS, merci pour les conseils précieux que je vais tâcher d'appliquer mais c'est mal barré tel que je me connais
Et un GRAND merci à Caramis, pour sa confiance de m'avoir fait essayer sa belle 964 bleue de piste toute fraichement reçue, cette caisse roule sur un rail c'est impressionnant
(bon j'ai quand même pas pu m’empêcher de la faire glisser un peu
)
Qui me prête sa Cup la prochaine fois?
L'après midi royal, j'ai fait la fermeture de la piste on devait être deux à rouler

Mon Didier en SDS, merci pour les conseils précieux que je vais tâcher d'appliquer mais c'est mal barré tel que je me connais

Et un GRAND merci à Caramis, pour sa confiance de m'avoir fait essayer sa belle 964 bleue de piste toute fraichement reçue, cette caisse roule sur un rail c'est impressionnant

Qui me prête sa Cup la prochaine fois?