Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Ouh le diametre du truc
C'est quoi comme fournisseur ?
Celles de rose ou passionauto me paraissent moins grosses.
Sinon j'ai pas vu beaucoup de possesseur de 993 s'exprimer sur le sujet. Alors la barre antirapprochement pour vous c'est :
1) rigoureusement indispensable
2) un délire de pistard

J'imagine bien que ça doit apporter un plus en rigidité, mais est-ce qu'on ne le paie pas au prix fort au niveau du confort

[Édite le 28-3-2013 par Graham]

Celles de rose ou passionauto me paraissent moins grosses.
Sinon j'ai pas vu beaucoup de possesseur de 993 s'exprimer sur le sujet. Alors la barre antirapprochement pour vous c'est :
1) rigoureusement indispensable
2) un délire de pistard

J'imagine bien que ça doit apporter un plus en rigidité, mais est-ce qu'on ne le paie pas au prix fort au niveau du confort

Sur 993 964 c est radicalement un changement de comportement
Comme tu le voix sur la photo les têtes sont totalement libre entre elle
Se qui laisse un mouvement de caisse important
Une 996 ou boxster ect, entre les têtes il y a un tôle avec un renfort plus une autre tôle a plat ....et encore en plus deux barre oblique....en gros c est rien a voir
Une ancienne c est limite obliger une récente du gaspillage de fric....
Comme tu le voix sur la photo les têtes sont totalement libre entre elle
Se qui laisse un mouvement de caisse important
Une 996 ou boxster ect, entre les têtes il y a un tôle avec un renfort plus une autre tôle a plat ....et encore en plus deux barre oblique....en gros c est rien a voir
Une ancienne c est limite obliger une récente du gaspillage de fric....
Message original : pascal965
J en met sur tous mes véhicules a l avant, ça le rend beaucoup plus précis.
Je vais d ailleurs commander celle pour ma 997 cette semaine....![]()
bon , meme si je sais que ce n est pas neccessaire , j aimerai savoir si il faut enlever les caches plastique sur les tetes ou si on peu les decouper

idem pour le cache plastique batterie

maerci :)