Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : brioche33Message original : Kelu79Les clichés ont la vie dure.... Loin d'être l'arrondissement le plus cher de Paris.Message original : will91142
Mouais...6000€...
Et le mec dans le 16e qui n'a pas les moyens de réparer....
Bon, allez il a dit une connerie..c'est pas la première et surement pas la dernière..![]()
![]()
![]()

Message original : Pam17Que celui qui n'a jamais dit une connerie lui lance la première pierreMessage original : brioche33Message original : Kelu79 Les clichés ont la vie dure.... Loin d'être l'arrondissement le plus cher de Paris.
Bon, allez il a dit une connerie..c'est pas la première et surement pas la dernière..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà..ça c'est bien dit..je passe mon tour..

Message original : Kelu79Les clichés ont la vie dure.... Loin d'être l'arrondissement le plus cher de Paris.Message original : will91142
Mouais...6000€...
Et le mec dans le 16e qui n'a pas les moyens de réparer....

Message original : davcbrben la je dis Bravo, en espérant qu'il a écoutéMessage original : Canter
Moi je l'ai appelé et envoyé un mail afin de le conseiller ,de l'aider et de donner les adresses qui peuvent remettre sur roues cette auto![]()
c'est super sympa de ta part