https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136171
901 a écrit :Avec une telle cavalerie et des 13'', vous arrivez quand même à la faire rouler droit parfoisbenoitcup a écrit : 280 ch,9000 trs/ mn,des roues de 13"...une tuerie !!:D![]()
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EVOIXRED68 a écrit : D'ou la nécessité d'une telle rampe de gamelles à mon avis![]()
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Dans cette configuration justement,elle n'etait pas conforme:2 optiques de trop pour coller à la reglementation.
De plus,la lame avant n'etait pas conforme pour le rallye mais reservée à la cote ou au circuit.Exit les PC pour le circuit.
ToTzo a écrit :Magnifique j'adore !benoitcup a écrit : Ma RS 1600 avec son 2L BDG Conaught reste ma préférée avec ma 206 S1600.
Je ne saurai que te conseiller cet achat !!
Beaucoup moins quand se bat avec la kadett contre certaines (plus petites) en groupe 2 ou c'est pratiquement mission impossible
benoitcup a écrit :Oui,sur le routier entre les spéciales!!!et encore!!:D901 a écrit :Avec une telle cavalerie et des 13'', vous arrivez quand même à la faire rouler droit parfoisbenoitcup a écrit : 280 ch,9000 trs/ mn,des roues de 13"...une tuerie !!:D![]()
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denteux42 a écrit : Hi Benoit .
Moi , c’est la MK2 qui m’attire .
Nathan rencontre GTO , le suisse , durant le tour de Corse . Il a une piste pour moi .
On verra après l’opération
ToTzo a écrit : Il n’y a quasiment plus de culasse 16s d’époque pour les kadett !
En tous cas je n’en connais pas en France enfin si une qui est déjà montée (la kadett qui a roulé à Firminy)…
Sinon ce sont des culasses coupées de 3.0l 24s …
Pour sortir entre 230 et 250 cv maxi il faut compter 24.000 euros en Allemagne.
Pour avoir plus de 250 cv il faut compter 40.000 euros en Allemagne et plus de 50.000 euros en Belgique !!
Donc on oublie pour l’instant peut être un jour.
benoitcup a écrit :Tu as du voir cet article dans la presse spécialisée d'un pilote qui avait gagné la finale avec sa Kadett et qui fut déclassé pour une sombre histoire de frein à main trop "moderne "!sa bagnole était équipée de la culasse 16S.ToTzo a écrit : Il n’y a quasiment plus de culasse 16s d’époque pour les kadett !
En tous cas je n’en connais pas en France enfin si une qui est déjà montée (la kadett qui a roulé à Firminy)…
Sinon ce sont des culasses coupées de 3.0l 24s …
Pour sortir entre 230 et 250 cv maxi il faut compter 24.000 euros en Allemagne.
Pour avoir plus de 250 cv il faut compter 40.000 euros en Allemagne et plus de 50.000 euros en Belgique !!
Donc on oublie pour l’instant peut être un jour.
Il avait fait faire des attestations de Conrero,Rorlh pour faire valider ses disques AR!!histoire sympa !!!
Concernant le budget, cela concerne tout le monde avec chacun son curseur ....J'ai commencé le rallye à 20 ans sans une thune avec une rallye 2 montée dans le garage de ma grand mère en allant chercher des pièces chez le casseur du coin!!!Pas un rond mais de la passion !!!!maintenant, la tendance c'est un peu inversée pour moi...donc,il vaut mieux avoir une culasse 8 soupapes et être passionné que une 16 soupapes et être aigri!!!:D![]()
benoitcup a écrit :Tu as du voir cet article dans la presse spécialisée d'un pilote qui avait gagné la finale avec sa Kadett et qui fut déclassé pour une sombre histoire de frein à main trop "moderne "!sa bagnole était équipée de la culasse 16S.ToTzo a écrit : Il n’y a quasiment plus de culasse 16s d’époque pour les kadett !
En tous cas je n’en connais pas en France enfin si une qui est déjà montée (la kadett qui a roulé à Firminy)…
Sinon ce sont des culasses coupées de 3.0l 24s …
Pour sortir entre 230 et 250 cv maxi il faut compter 24.000 euros en Allemagne.
Pour avoir plus de 250 cv il faut compter 40.000 euros en Allemagne et plus de 50.000 euros en Belgique !!
Donc on oublie pour l’instant peut être un jour.
Il avait fait faire des attestations de Conrero,Rorlh pour faire valider ses disques AR!!histoire sympa !!!
Concernant le budget, cela concerne tout le monde avec chacun son curseur ....J'ai commencé le rallye à 20 ans sans une thune avec une rallye 2 montée dans le garage de ma grand mère en allant chercher des pièces chez le casseur du coin!!!Pas un rond mais de la passion !!!!maintenant, la tendance c'est un peu inversée pour moi...donc,il vaut mieux avoir une culasse 8 soupapes et être passionné que une 16 soupapes et être aigri!!!:D![]()
JC26 a écrit :Je connais l'histoire et je n'ai jamais bien compris .benoitcup a écrit :Tu as du voir cet article dans la presse spécialisée d'un pilote qui avait gagné la finale avec sa Kadett et qui fut déclassé pour une sombre histoire de frein à main trop "moderne "!sa bagnole était équipée de la culasse 16S.ToTzo a écrit : Il n’y a quasiment plus de culasse 16s d’époque pour les kadett !
En tous cas je n’en connais pas en France enfin si une qui est déjà montée (la kadett qui a roulé à Firminy)…
Sinon ce sont des culasses coupées de 3.0l 24s …
Pour sortir entre 230 et 250 cv maxi il faut compter 24.000 euros en Allemagne.
Pour avoir plus de 250 cv il faut compter 40.000 euros en Allemagne et plus de 50.000 euros en Belgique !!
Donc on oublie pour l’instant peut être un jour.
Il avait fait faire des attestations de Conrero,Rorlh pour faire valider ses disques AR!!histoire sympa !!!
Concernant le budget, cela concerne tout le monde avec chacun son curseur ....J'ai commencé le rallye à 20 ans sans une thune avec une rallye 2 montée dans le garage de ma grand mère en allant chercher des pièces chez le casseur du coin!!!Pas un rond mais de la passion !!!!maintenant, la tendance c'est un peu inversée pour moi...donc,il vaut mieux avoir une culasse 8 soupapes et être passionné que une 16 soupapes et être aigri!!!:D![]()
Depuis le départ et pas qu'à ce rallye la Kadett était dans le collimateur des commissaires .
A départ de la finale du championnat de France des rallyes les commissaires inspectent la voiture et ne trouve rien à dire .
A l'arrivée elle est déclassée pour"aspect" trop moderne du frein à main .
Quand on voit des répliques en VHC de 911 rs dont les caisses ne correspondent même pas à l'année et que ça passe ça me fait doucement sourire![]()
928cs a écrit : Il n'y a pas de secret, il faut faire des plateaux par catégorie d'âge pour avoir des performances équivalentes et donc donner envie à des participants de continuer à rouler dans des vieilleries.