https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100211
Message original : targa4S
On attend donc la capture d'ecran du cheque !![]()
Message original : CHRIS6913
Non j'affine mes préférences en matière de config![]()
Message original : gil83Il faut un chassis sport en config, le look est plus agressif car l'auto est plus basse, et si c'est un poil plus raide que l'originale, moi j'adore.!Message original : CHRIS6913
Non j'affine mes préférences en matière de config![]()
Du reste celle avec les jantes platinium a la suspension sport,
D'où le look !..![]()
![]()
Message original : targa4S
je te fiche mon billet que pour un usage quotidien tu ne verras jamais la difference entre une 991 equipée du PDCC et du PTV plus et une 991 qui ne l'a pas !
Message original : CHRIS6913Si j'achète une 991 c'est pour m'en servir en daily donc usage pas très compatible avec le châssis sport.Message original : gil83Il faut un chassis sport en config, le look est plus agressif car l'auto est plus basse, et si c'est un poil plus raide que l'originale, moi j'adore.!Message original : CHRIS6913
Non j'affine mes préférences en matière de config![]()
Du reste celle avec les jantes platinium a la suspension sport,
D'où le look !..![]()
![]()
Et pour avoir eu un Boxster S avec châssis Sport, je ne pense pas renouveler l'expérience.
Idéal pour le circuit certes, mais comme ce n'est pas l'usage que je veux en faire, pas nécessaire pour moi.
Le Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) et le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) me semblent plus pertinents pour mon usage
[Édite le 1-11-2012 par CHRIS6913]