Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Le look de la future 991 (998)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100211

Page 141 sur 178
- par santos993
Posté : 15 oct. 2012, 09:52
:P :thumbup:
- par J4S
Posté : 15 oct. 2012, 10:01
superbe cette grise :P
- par CHRIS6913
Posté : 31 oct. 2012, 18:03
Image

Image

Image

Image
- par CHRIS6913
Posté : 01 nov. 2012, 15:57
Image[/url]

Image[/url]

Image[/url]

Image


Image[/url]

Image[/url]

Image

[Édite le 1-11-2012 par CHRIS6913]
- par targa4S
Posté : 01 nov. 2012, 16:02
Tu te fais du mal ;)
- par CHRIS6913
Posté : 01 nov. 2012, 16:27
Non j'affine mes préférences en matière de config ;)
- par targa4S
Posté : 01 nov. 2012, 17:11
On attend donc la capture d'ecran du cheque ! ;)
- par climchaud
Posté : 01 nov. 2012, 18:10
la grise avec itc rouge possède un paquet d'options pas possible!!!!!!!!!!!!
mais autant sur le boxster j'aime bien ce coloris de cuir autant dans la 991S coupé je ne sais pas trop...
- par CHRIS6913
Posté : 01 nov. 2012, 18:27
Message original : targa4S
On attend donc la capture d'ecran du cheque ! ;)
T'es du fisc? De la police? :o :question:
- par targa4S
Posté : 01 nov. 2012, 18:28
oui oui :D :D :D :D :D :D :D
- par gil83
Posté : 01 nov. 2012, 18:34
Message original : CHRIS6913
Non j'affine mes préférences en matière de config ;)
Il faut un chassis sport en config, le look est plus agressif car l'auto est plus basse, et si c'est un poil plus raide que l'originale, moi j'adore.!
Du reste celle avec les jantes platinium a la suspension sport,
D'où le look !..:D :thumbup:
- par CHRIS6913
Posté : 01 nov. 2012, 18:44
Message original : gil83
Message original : CHRIS6913
Non j'affine mes préférences en matière de config ;)
Il faut un chassis sport en config, le look est plus agressif car l'auto est plus basse, et si c'est un poil plus raide que l'originale, moi j'adore.!
Du reste celle avec les jantes platinium a la suspension sport,
D'où le look !..:D :thumbup:
Si j'achète une 991 c'est pour m'en servir en daily donc usage pas très compatible avec le châssis sport.

Et pour avoir eu un Boxster S avec châssis Sport, je ne pense pas renouveler l'expérience.
Idéal pour le circuit certes, mais comme ce n'est pas l'usage que je veux en faire, pas nécessaire pour moi.

Le Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) et le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) me semblent plus pertinents pour mon usage ;)

[Édite le 1-11-2012 par CHRIS6913]
- par targa4S
Posté : 01 nov. 2012, 18:46
je te fiche mon billet que pour un usage quotidien tu ne verras jamais la difference entre une 991 equipée du PDCC et du PTV plus et une 991 qui ne l'a pas !
- par targa4S
Posté : 01 nov. 2012, 18:53
D'autant plus que le PTV plus ne figure pas dans la liste des options pour la 991 S !! :D :D :D :D
- par CHRIS6913
Posté : 01 nov. 2012, 18:54
Message original : targa4S
je te fiche mon billet que pour un usage quotidien tu ne verras jamais la difference entre une 991 equipée du PDCC et du PTV plus et une 991 qui ne l'a pas !
J'ai essayé les 2 (avec et sans, uniquement sur route ouverte) avec le CP de Marseille et la différence est quand même bien perceptible.
Tous les propriétaires de 997 TT Phase 2 peuvent également en attester.

On peut passer plus vite et plus facilement partout :thumbup: même si cela ne se ressent qu'à très fort rythme et à des vitesses répréhensibles....

Mais comme toi tu respectes toujours les limitations de vitesses :D cela doit te sembler futile comme équipement ;)
- par targa4S
Posté : 01 nov. 2012, 18:58
Ha je pensai que tu parlais d'une 991...

Parcqu'entre une 997 TT ph 2 et une 991 S, il ne t'aura pas echappé que ce n'est pas la meme voiture... ;)
- par CHRIS6913
Posté : 01 nov. 2012, 19:00
Message original : targa4S
D'autant plus que le PTV plus ne figure pas dans la liste des options pour la 991 S !! :D :D :D :D
Si tu le dis....

Série:

Image


Option:

Image

[Édite le 1-11-2012 par CHRIS6913]
- par targa4S
Posté : 01 nov. 2012, 19:02
He bien je t'engage a a aller sur le configurateur et à le trouver... mais bon, en meme temps j'ai pu faire une erreur.. je vais retourner voir
- par targa4S
Posté : 01 nov. 2012, 19:04
Ha oui voila il est de serie, la on est d'accord.
- par gil83
Posté : 01 nov. 2012, 19:04
Message original : CHRIS6913
Message original : gil83
Message original : CHRIS6913
Non j'affine mes préférences en matière de config ;)
Il faut un chassis sport en config, le look est plus agressif car l'auto est plus basse, et si c'est un poil plus raide que l'originale, moi j'adore.!
Du reste celle avec les jantes platinium a la suspension sport,
D'où le look !..:D :thumbup:
Si j'achète une 991 c'est pour m'en servir en daily donc usage pas très compatible avec le châssis sport.

Et pour avoir eu un Boxster S avec châssis Sport, je ne pense pas renouveler l'expérience.
Idéal pour le circuit certes, mais comme ce n'est pas l'usage que je veux en faire, pas nécessaire pour moi.

Le Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) et le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) me semblent plus pertinents pour mon usage ;)

[Édite le 1-11-2012 par CHRIS6913]

Une 997 gts a le chassis sport, c'est pas dur
Idem sur ma 991, j ai le pasm avec le chassis sport, mais j'ai une voiture plus affutée, on sent mieux la route, ce que je reprochais a la 991 normale.
Et je me sert aussi de cette auto tous les jours pour aller bosser,
Franchement faut essayer !
Le PDCC, ça sert juste a avoir une auto aussi souple qu'une mercedes en ligne droite...bof pas de feeling avec cet engin, vaut mieux des bonnes barres antiroulis mècaniques.....
Heures au format UTC+02:00
Page 141 sur 178
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com