Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
et vous voulez rester QU'entre vous ou on peut se joindre à vous pour le picnic ?
PAscal je peux réserver un tour dans ta caisse moi aussi (au lieu de mon fils
) pour voir si il ne me raconte pas que des conneries pour que j'achete une 993

[Édite le 18-3-2010 par MadMax]
PAscal je peux réserver un tour dans ta caisse moi aussi (au lieu de mon fils

Message original : MadMax
et vous voulez rester QU'entre vous ou on peut se joindre à vous pour le picnic ?
PAscal je peux réserver un tour dans ta caisse moi aussi (au lieu de mon fils![]()
![]()
![]()
Mais attention, je vais rouler vite, cette fois

Message original : PascalAh oui mais alors des vraies, cette foisMessage original : diaboloringLOL des pitlane girls avec les froufrous aussiMessage original : Pascal
Est-il possible que le staff prévoit de faux spectateurs dans les tribunes pour nous applaudir à chaque passage?
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PascalAh oui mais alors des vraies, cette foisMessage original : diaboloringLOL des pitlane girls avec les froufrous aussiMessage original : Pascal
Est-il possible que le staff prévoit de faux spectateurs dans les tribunes pour nous applaudir à chaque passage?
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon ok je sors ....
Message original : creatineJe crois que les organisateurs n'ont pas pu obtenir les pompoms girls donc , du coup, ils se sont rabattus vers les membres du Fucking Blue Boys (que tu connais bien !!!)Message original : PascalAh oui mais alors des vraies, cette foisMessage original : diaboloring LOL des pitlane girls avec les froufrous aussi![]()
![]()
![]()
![]()
..... C'est bon tu auras tes amis pour t'applaudir !!!!!:D
![]()
![]()
![]()
et en froufrou en plus !!! c'est pas Royal ça ???:D
![]()
Bon ok je sors ....
Message original : PascalEt toi, tu viens essayer ton véhicule sur la piste?Message original : creatineJe crois que les organisateurs n'ont pas pu obtenir les pompoms girls donc , du coup, ils se sont rabattus vers les membres du Fucking Blue Boys (que tu connais bien !!!)Message original : Pascal Ah oui mais alors des vraies, cette fois
![]()
![]()
![]()
..... C'est bon tu auras tes amis pour t'applaudir !!!!!:D
![]()
![]()
![]()
et en froufrou en plus !!! c'est pas Royal ça ???:D
![]()
Bon ok je sors ....

Message original : PascalOui.Message original : MadMax
PAscal je peux réserver un tour dans ta caisse moi aussi (au lieu de mon fils![]()
![]()
![]()
![]()
Mais attention, je vais rouler vite, cette fois
![]()
![]()