Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Albator911euh je suis pas sur que tu nous trouve sur l'A77 ?Message original : sebflat2
Ok pour moi Gillou
Donc je vais direct au RdV sur l'A77 avec Wanderers & Cie![]()
on a pas valide encore !!!![]()
![]()
bon les gars du 45 autoroute ou pas à la fin ???
bye
T.

J'a fait un raccourci en citant l'A77 (pour moi, c'est à la sortie d'autoroute). Mais bien sûr, on peut rester sur le RdV à Briare. C'est plus sympa les départementales

Je resterai en liaison avec l'un d'entre vous pour bien se caler

[Édite le 12-11-2009 par sebflat2]
Message original : WanderersOn compte sur vous, ne soyez pas en retardMessage original : LE MOING
Si l'itinéraire mappy posté par Socrate est toujours ok, on devrais vous rejoindre avec Davide45 pour 8h15 (sortie tangentielle Jargeau )
A dimanche2 plus pour rouler
![]()
![]()

Membre

Message original : WanderersOn compte sur vous, ne soyez pas en retardMessage original : LE MOING
Si l'itinéraire mappy posté par Socrate est toujours ok, on devrais vous rejoindre avec Davide45 pour 8h15 (sortie tangentielle Jargeau )
![]()
![]()

alors zou !! tu te couches à 21h et pi c'est tout !!:o

Bon sinon, si j'ai bien suivi, pas la peine de prendre l'autoroute à la fin ??? Alors, on retrouve seb à l'arrivée ou avant ??
Message original : socrate993Bertrand ??? tu as vu ??? tout le monde est d'accord pour 8h15 !!Message original : WanderersOn compte sur vous, ne soyez pas en retardMessage original : LE MOING
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon sinon, si j'ai bien suivi, pas la peine de prendre l'autoroute à la fin ??? Alors, on retrouve seb à l'arrivée ou avant ??
Membre

Message original : sebflat2Donnez moi une heure approximative de passage à Briare. Je me débrouille pour y être avant vous et je prendrai un Kfé sur place pour vous attendre (je pense que j'en aurai besoin)Message original : socrate993Bertrand ??? tu as vu ??? tout le monde est d'accord pour 8h15 !!Message original : Wanderers On compte sur vous, ne soyez pas en retard2 plus pour rouler
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai ton tel de toute façon je te tiendrais au courant en live

A+
T.
Membre cotisant
n°603

bon alors .... 1h23 pour y aller il faut y être à 10h00
donc sachant que via micheline , donne toujours les vitesses papi en 404, et que c'est départ centre Jargeau .. voyons (je divise par 2 et je retiens 3)
cela fait départ de la maison à 8h40 donc RDv sur la tangentielle à 8h50 ...
J'ai bon !!!
aller c'est dimanche ... il faut faire un petit calin le matin avant de partir ....

donc sachant que via micheline , donne toujours les vitesses papi en 404, et que c'est départ centre Jargeau .. voyons (je divise par 2 et je retiens 3)
J'ai bon !!!
aller c'est dimanche ... il faut faire un petit calin le matin avant de partir ....

Membre

Message original : bertrand45
bon alors .... 1h23 pour y aller il faut y être à 10h00
J'ai bon !!!
aller c'est dimanche ... il faut faire un petit calin le matin avant de partir ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre